opiOM.net

Version complète : Coupe de France 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Seb_ a écrit :T'es pas le premier à dire ça sur opiOM, finalement vous continuez tous d'en parler...Prop

Surtout moi je vis à Lyon ! 34

Et c'est pas facile tous les jours ! Bye1

Alors autant te dire que cette fin de saison je la savoure...

Ma remarque n'est pas que pour Lyon ou Pierre Mondy et autres mais pour les journaleux et leur fellation quotidienne.
Nicotine a écrit :mais pour les journaleux et leur fellation quotidienne.

Tu crois que c'est pour cela qu'Espigoulien est devenu journaliste ? :mf_dribbl
KodiaK a écrit :Tu crois que c'est pour cela qu'Espigoulien est devenu journaliste ? :mf_dribbl

Non lui il est devenu journaleux pour monter Kebab Tv sur le cable et le satellite !

Edit : Espi tu as des nouvelles de Maitresse Bernard ? :blondblush1:
KodiaK a écrit :ARghhhh je meurs,catégories "Enchères " filtrés par mon Taf Diablo

300 euros!!!!

ils vont encore nous faire le coup de l'exemple comme pour om-real!!!
KodiaK a écrit :Tu crois que c'est pour cela qu'Espigoulien est devenu journaliste ? :mf_dribbl


Prop C'est un cinéma dans un panier de crabes, et j'y suis pour le suce-pinces...Prop



Aznavour a écrit :Non lui il est devenu journaleux pour monter Kebab Tv sur le cable et le satellite !
Edit : Espi tu as des nouvelles de Maitresse Bernard ? :blondblush1:


Maîtresse Bernard est à l'origine de la forme de Ribéry. Elle lui a dit si tu cours pas, moi je cours derrière toi toute nue...
Pour kébab tv, c'est un projet qui avance. Yankee est bien placé pour présenter le JT, étant capable de manger 2 döner d'affilée, et sans aller faire caca.







Le plus dur n'est pas de devenir journaliste... le plus dur c'est de le rester !
Espigoulien a écrit :Prop C'est un cinéma dans un panier de crabes, et j'y suis pour le suce-pinces...Prop







Le plus dur n'est pas de devenir journaliste... le plus dur c'est de le rester !

:lol: vu sous cet angle
greg32 a écrit :Diouf annonce 20.000 places pour l'OM.

20 000 places sur les 80 000 du Stade de France, on est loin des 5%....

Oh, Pape, tu dis rien ?
Envoie les minots là !
Espigoulien a écrit :Prop C'est un cinéma dans un panier de crabes, et j'y suis pour le suce-pinces...Prop






Maîtresse Bernard est à l'origine de la forme de Ribéry. Elle lui a dit si tu cours pas, moi je cours derrière toi toute nue...
Pour kébab tv, c'est un projet qui avance. Yankee est bien placé pour présenter le JT, étant capable de manger 2 döner d'affilée, et sans aller faire caca.







Le plus dur n'est pas de devenir journaliste... le plus dur c'est de le rester !


Applause

Par contre pourquoi ça a quoté Aznavour ?
Mathildien75 a écrit :Je suis un peu dégoûté que ce soit le PSG en face :

- pour le spectacle, car les dernières confrontations ont accouché de rats pour ne pas dire de souris

- à cause de Pauleta qui plante but sur but en coupe et qui aime bien Barthez

- à cause des affrontements et / ou débordements éventuels qui peuvent découler de ce genre de match

- pour Dav_ qui ne pourra pas être au Stade de France, lui qui porte bonheur quand il assiste à la rencontre !!! Spoton

à cause du prix aussi, t'as oublé :langue:

Pas grave, on fêtera la victoire dimanche autour d'une pinte Burp
scandaleux!!!!!!!!!




http://sw87.com/v3/index.php?content=inf...ction=info


ils ont pas encore les places qu'elles sont deja bien au chaud!!!!
Diablo Diablo Diablo Diablo Diablo Diablo Ranting Ranting Diablo Diablo

kodiak : pas de regrets!!
ps ta boite est pleine!!
Nicotine a écrit :Applause

Par contre pourquoi ça a quoté Aznavour ?

Ton avatar y ressembleOk
Espigoulien a écrit :Ton avatar y ressembleOk

un petit air de zanon aussi, non?:lol:
http://sw87.com/v3/index.php?content=inf...ction=info

je le remet car ça m'ecoeure vraiment!!!!




Banned
dougue a écrit :scandaleux!!!!!!!!!




http://sw87.com/v3/index.php?content=inf...ction=info


ils ont pas encore les places qu'elles sont deja bien au chaud!!!!
Diablo Diablo Diablo Diablo Diablo Diablo Ranting Ranting Diablo Diablo

kodiak : pas de regrets!!
ps ta boite est pleine!!

Oops c'est bon la boite est vide :y:
KodiaK a écrit :Oops c'est bon la boite est vide :y:

Bye2 vu.... et désolé pour l'espoir Bye2
Espigoulien a écrit :Ton avatar y ressembleOk

C'est Charlot ! Charles Gérard dans : L'Aventure c'est l'Aventure Wub pendant le procès ! :paysan:

Capo : "Vend Mercedes première main..."

" L'AAAAAAAAAventuuuuuuurrrrrrrrre c'est l'aaaaaaventuuuuuuuurrrrrrrrrrre, elle pareil à l'amour elle est en moi pour toujours ! " Tomato
dougue a écrit :http://sw87.com/v3/index.php?content=inf...ction=info

je le remet car ça m'ecoeure vraiment!!!!




Banned

Pourquoi ? :blondblush1:
J'y serai.:happy2:

Pour le coup Ebay, ca marche, mais ca va faire mal au banquier.:hum:
Il parait que Jean Michel Larqué a comparé notre style de jeu, toute proportion gardée, identique à celui du Barca !!! Il est fort ce Jeanmimi...
Mikelacanaille a écrit :Il parait que Jean Michel Larqué a comparé notre style de jeu, toute proportion gardée, identique à celui du Barca !!! Il est fort ce Jeanmimi...

Oui, il nous a comparé au Barca au niveau de la nouvelle disposition tactique ... Rasta
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52