Mikelacanaille a écrit :Je te l'ai deja dit, mais tu ne sembles pas ou tu ne veux pas comprendre...
Primo, en cas défaite d'une des deux équipes; cette finale n'auraient pas lieu (autant assuré).
Deuxio, est pas des moindres, le gouvernement ne souhaite pas avoir de finale de ce calibre, car tout le monde sait que lors de gros matchs a enjeu et surtout entre deux équipes qui se detestent au plus haut point, la sécurité ne serait pas assuré...Ils veulent éviter des debordements possibles qui pourraient etre amplifiés lors de cette finale.
Tout le monde sait que TF1 est trés politisé...
Cours Marie-jo, cours!!!
![[Image: perecenforme.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/kerbreizh/images/sport/perec/perecenforme.jpg)
hem cette tendance irrésistible à vouloir tater des boules...
c'est évident, gilardi is gay ! le moment est mal choisit pour sortir du placard quand meme :blondblush1:
plus la peine de te cacher mon cher thierry =>
![[Image: kitchener.jpg]](http://site.voila.fr/soprano/kitchener.jpg)
poluxo a écrit :M'enerve cette théorie qui veut rien dire
Trankilou bilou,
C'est juste que le hasard est formidable non ?
Les derniers OM/PSG en coupe de France dataient de 94/95, 90/91, 81/82.
3 en 20 ans donc.
puis
01/02 Coupe de France
02/03 Coupe de France
03/04 coupe de France
04/05 Coupe de la Ligue
à des stades ou ils restaient quelques bouboules dans le panier il me semble.
05/06 Gilardi tire une boule, c'est celle de Marseille. La 2ieme était peut être celle du P, soit.
Pour une coupe qui a perdu beaucoup de son intérêt pendant les années 90 (n'en déplaise au calife) , ça tombait plus que bien pour le diffuseur.
Aprés de là à dire qu'il y a des magouilles dans le foot, c'est surement voir le mal partout.:ball:
l'annee prochaine c'est edelits qui tires les boules comme il est a la retraite et que son bouquin est fini : il a le temps ......
comme equipier peut etre monsieur nanard ..:y:
La filière avicole solidaire de la filiaire supporticole aprés la promo de la semaine "un poulet acheté un poulet offert"
voilà le scoop
"une place achetée un place offerte"
Billetterie 20:00 - 06/03/06
OM-Sochaux : Deux places pour le prix d’une
A l’occasion du match de Coupe de France entre l’OM est le FC Sochaux, le club marseillais lance une opération exceptionnelle : deux places de match pour le prix d’une.
![[Image: px.gif]](http://www.om.net/image/site/fr/px.gif)
![[Image: px.gif]](http://www.om.net/image/site/fr/px.gif)
La billetterie pour cette rencontre du mercredi 22 mars (coup d’envoi à 17h) sera ouverte pour les abonnés exclusivement les mardi 7 et mercredi 8 mars 2006 à la billetterie Ganay de 9h à 18h.
L’attribution des places se fera dans l’ordre d’arrivée à la Ganay tout en tenant de la catégorie d’abonnement (Ganay haut, Ganay latérale, Jean Bouin, Balcon…).
Venez nombreuses et nombreux profiter de cette offre exceptionnelle !
Hum hum, craindrait-on en haut-lieu une certaine vacuité de l'enceinte sportive ?
sans aucun doute Sabrakan
l'OM ne sait plus remplir son stade, c'est désolant... mais peut on en vouloir au quidam :n:
Trop de matchs tue les matchs, et surtout le porte-feuille !!!
Un cop de mai, merci la LFP, un match le mercredi à 17H, c'est fait pour remplir un stade ça ???
Je trouve cette initiative excellente !
Les matchs de Coupe de France, surtout les premiers tours, n'attirent pas la foule ! et comme cette année cette compétition nous tient à coeur, si on peut remplir le stade tant mieux. Qui plus est ce match est à 17h.
Très bonne initiative je trouve.
SONY30 a écrit :Je trouve cette initiative excellente !
Les matchs de Coupe de France, surtout les premiers tours, n'attirent pas la foule ! et comme cette année cette compétition nous tient à coeur, si on peut remplir le stade tant mieux. Qui plus est ce match est à 17h.
Très bonne initiative je trouve.
Tout pareil. :paysan: Et je rajoute que tout le monde ne peut pas forcément se payer un billet pour aller voir l'OM. Alors, avec cet horaire en semaine en plus, il y aura des places libres, pourquoi ne pas en faire profiter certains...
La direction de l'OM fait des appels du pied vers les supporters en ce moment. Qui peut s'en plaindre?
Il ne manquerait plus qu'on est des résultats à la hauteur.
En tout cas on ne pourra plus dire que nos dirigeants ne se soucient pas de leur public.
Pourvu que tout reparte : Union sacrée et résultats....

C'est les parisiens qui doivent être content...voilà une initiative qui leur plairait!
Allez moi je vais en profiter pour amener mon fils.
Ca fait depuis le début de saison qu'il me tanne
Allez le Petit Poucet !
Allez les SR Colmar !
Départ pour le Stade de l'Ill à Mulhouse dans cinq minutes, vous me verrez peut-être sur Eurosport. :langue: On va bouffer du Rennais ce soir.

A la mi temps les rennais sont tenus en échec 1-1 face à la bande à Bader d'ailleurs c'est ce dernier qu'a scoré pour COlmar à la 45ème. Allez Colmar
Triplé d'Utaka ... ils ont trouvé comme injecter le chouchen en intraveineuse à Rennes ?
Et un quatrième ...
:choque:
la logique est respectée!
tant mieux !