opiOM.net

Version complète : Coupe de France 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
C. de Nihil a écrit :Personnellement je tiens vraiment à remettre les compteur à zéro avec Psg, donc je souhaite de tout coeur cette finale Psg-OM: mes raisons:

1. les battre en finale ajouterait du prestige à cette victoire

2. Les supporters se déplaceront en masse pour mettre le feu au sdf

3. J'ai parié à mes potes parisiens qu'on allait leur botter le cul

4. On a autant besoin de paris autant que paris a besoin de marseille pour redonner un sens au championnat français.

5. on sera plus motivé face à Paris que face à Rennes (2 adversaires de même niveau)

6. ça nous donnera l'occasion de rencontrer les opiomanes supporter du Psg et d'essuyer leurs larmes.

7. il faut que Rennes passe l'arme à gauche pour qu'on arrache la troisième place: Paris pourrait les battre deux fois coup sur coup.:vodevill


Mon raisonnement vous semble juste?Doctor


c'est où qu'on signe?Tambour
Rennes - Montpellier 5-3

les buts :lpouletda

la passe sur le 2ème but de montez mr rubiot est :incline:
merci PAddy
j'hallucine, j'ai jamais vu autant de buts pendant les prolongations :choque:
je viens d'aller voir sur le site de la FFF et quand j'ai vu le prix des places, Hang

Prix minimum 55 € !!!!!! ...ensuite c'est 80 et 100 €. Pour la Finale de la compétition la plus populaire, c'est Sick

Je m'en vais manifester et faire une grève de la faim devant le siège moi en guise de protestation:stretcher
Plus qu'une heure avant le tirage. Si le tirage au sort nous donne une demi finale au parc, on crie au scandale des boules chaudes ?
Mikelacanaille a écrit :Plus qu'une heure avant le tirage. Si le tirage au sort nous donne une demi finale au parc, on crie au scandale des boules chaudes ?

Pourquoi? t'as peur du PSG ?? :langue:
sinon quelqu'un a un lien pour voir le tirage en direct ? (j'ai pas de TV au boulot)
captain olorin a écrit :Pourquoi? t'as peur du PSG ?? :langue:

Ben non pas du tout, mais j'ai cru que c'etait à la mode ces derniers temps les "boules chaudes". mais si ça arrivait je pense que l'équipe de CFA2 devrait faire l'affaire sans trop de problémes.Rasta
Mikelacanaille a écrit :Ben non pas du tout, mais j'ai cru que c'etait à la mode ces derniers temps les "boules chaudes". mais si ça arrivait je pense que l'équipe de CFA2 devrait faire l'affaire sans trop de problémes.Rasta

Si cela arrive, je pense quand même que ça sera un match plus que difficile, le dernier match les parisiens l'ont un peu pris comme un afront (et le pt en - n'arrange pas l'affaire) et je pense pas que ce match se déroulera comme le précédent, on aura affaire à 11 assoiffés, mais vu le match contre Lyon j'ai confiance en nos joueurs :boxe:
captain olorin a écrit :Si cela arrive, je pense quand même que ça sera un match plus que difficile, le dernier match les parisiens l'ont un peu pris comme un afront (et le pt en - n'arrange pas l'affaire) et je pense pas que ce match se déroulera comme le précédent, on aura affaire à 11 assoiffés, mais vu le match contre Lyon j'ai confiance en nos joueurs :boxe:

C'est clair que maintenant on joue tout sur la Coupe...
captain olorin a écrit :sinon quelqu'un a un lien pour voir le tirage en direct ? (j'ai pas de TV au boulot)

ben non !!

je fais tous les sites et personne ne les diffusent en direct !

tout le monde s'en bat les coroñes on dirait !!


faites mois signe si je me trompe !

merci !
y'a bien la FFF qui annonce le tirage en direct mais y'a rien de plus... (même le site de TF1 s'en bat les coroñes :) )
ben voila c'est tirer!!! vu sur le site de la fff
Marseille - Rennes
Nantes - Paris-SG
Om-Rennes donc, ca risque d'être tendu mais c'est jouable surtout vu l'ambiance du Vel' qu'il risque d'y avoir.
Le match où il faut mettre le feu par excellence...
captain olorin a écrit :ben voila c'est tirer!!! vu sur le site de la fff
Marseille - Rennes
Nantes - Paris-SG

C'est vrai ?
c'est à la maison c'est carrement jouable, même si Rennes est sur une tres bonne dynamique depuis quelque temps (nous aussi en fait, a part la defaite contre Monaco).
captain olorin a écrit :ben voila c'est tirer!!! vu sur le site de la fff
Marseille - Rennes
Nantes - Paris-SG

ah ben voila !


parfait pour moi !

je prefere les prendre en demi et au vel qu'en finale....


surtout que le Psg au SDF ca serait trop beau !!!

:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
captain olorin a écrit :y'a bien la FFF qui annonce le tirage en direct mais y'a rien de plus... (même le site de TF1 s'en bat les coroñes :) )


en fait tout le monde s'en branle...

si les gones étaient encore là, on ne parlerait que de ça partout.

qu'ils aillent se faire empapaouter (ce qui éthymologiquement signifie "se faire mettre par les papous":lpouletda )
Mikelacanaille a écrit :C'est vrai ?

ben oui Wicked
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52