canto le king a écrit :hormis les 20 000 places "dites reservées a l'om" pensez vous qu'il y aura beaucoup plus que 20 000 marseillais? avec les places restantes a la vente.
C'est une certitude...je connais un paquet de marseillais qui font le deplacement en tribune classique...:punk1:
il parait que duhamel sera l'arbitre de la finale!
Pour conjurer le mauvais sort, je vais porté les couleurs de l'ennemi jusqu'à la finale. Paris est magique

Mikelacanaille a écrit :C'est une certitude...je connais un paquet de marseillais qui font le deplacement en tribune classique...:punk1:
J'en suis

( et c'est malheureusement très rare )... bon je suis pas marseillais à porprement parler c'est vrai

Laurent Duhamel : "Un grand honneur"
[INDENT]
[b]![[Image: fb_230708.jpg]](http://www.fff.fr/common/bib_img/art/fb_230708.jpg)
[/b]
Le Stade de France accueillera le samedi 29 avril la finale de la Coupe de France entre le Paris-SG et l'Olympique de Marseille. Laurent Duhamel (photo) a appris aujourd'hui qu'il dirigerait les débats de cette affiche en compagnie de son frère Stéphane, de Bruno Faye et Tony Chapron. Surpris et heureux, il nous livre son sentiment sur cette désignation.
Source : Fédération Française de Funk - fff.fr
[/INDENT]
Lui ou un autre, ils sont tous aussi mauvais.
Citation :Lui ou un autre, ils sont tous aussi mauvais.
Lui plus qu'un autre quand même.
Non le pire c'est Garibian...
C'est sur pour la finale il y aura des boules chaudes. C'est truqué obligé...
Je suis sur qu'on jouera à l'extérieur en plus...
Mikelacanaille a écrit :Les boules vont être brûlantes !!!!!
Miss France n'a pas inventé l'eau chaude, c'est bien connu...

KodiaK a écrit :Pour conjurer le mauvais sort, je vais porté les couleurs de l'ennemi jusqu'à la finale. Paris est magique 
La dessus, tu m'escuseras de pas te suivre sur ta signature