opiOM.net

Version complète : Coupe de France 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Nil Sanyas a écrit :Question.

Si y'a PSG-OM au Stade de France, l'OM enverra ses Minots ?
Trés pertinente comme question !:D
Y aurait pas de quoi pleuré parce que le quota de place n'est pas un problème ,ni la sécurité d'ailleurs :mf_bluesb
D'ailleurs si il y a une finale PSG-OM , ça serait inédit ,j'immagine déja le stade haut en couleur :ball:
Et je te raconte bas le bordel aux abords du stade, je préfèrerais une finale Marseille - Nantes
C'est pas non plus le même public Kodiak !
KodiaK a écrit :Et je te raconte bas le bordel aux abords du stade, je préfèrerais une finale Marseille - Nantes

avec 8 crs tous les 2metres, ça devrait le faire je pense
KodiaK a écrit :Et je te raconte bas le bordel aux abords du stade, je préfèrerais une finale Marseille - Nantes

la préfecture et les services municipaux de St Denis aussi Whistling
en même temps, si c'est rennes nantes...
zorg a écrit :C'est pas non plus le même public Kodiak !

La dernière finale de coupe de france que j'ai faite c'était Marseille/Monaco en 91. Pour rentrer dans le stade Escadron de CRS et à la sortie très chaude avec des Supp Parisien qui était venu casser du Marseillais. 1

Je me suis pris un super pain dans la gueule juste parce que j'avais une écharpe autour du cou.

Franchement PSG-OM cela me paraît contraire au bon esprit coupe de France qui se veut un évenement festif.

Super d'entendre dans les travées des Paris Paris on t'enc et des Marseille Marseille on vous éclatent la rondelle Applause

Belle image.
Citation :Je me suis pris un super pain dans la gueule juste parce que j'avais une écharpe autour du cou
En même temps tu l'as bien cherché !Gateux

91 c'était donc au Parc ?
Avec un nombre de personnes quasi multiplié par 2 ,au SDF c'est bien plus dilué .
Et les groupes de supp' Parisiens sont bien plus triquard qu'en 91.
Comme dit précédemment (comme en témoignerait donc cette page :
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.as...anif=99824), aucun espace à la base ne paraît réservé aux supporters des 2 équipes...
Ca signifierait donc que, dans l'hypothèse d'une finale avec l'OM et le PSG, supporters marseillais et parisiens pourraient se trouver à côté.

Si c'est çà, c'est assez suicidaire de la part de la FFF...
Fas caga ce tirage y a pas moyen de crier aux boules chaudes à l'injustice au complot... Y a plus de saison c'etait mieux avant Sly
59 59 mais moi j'y pense faut qu'on fasse jouer l'equipe type absolument si c'est une finale om-pesseugé car rocheteau si il voit juste un joueur qui manque et que l'on gagne, couic plus de coupe du genre ah vous avez fais jouer gimenez a la 91e minute c l'equipe reserve c'est pas bien pour l'ethique du sport de faire jouer des breles ont vous retire le trophee:choque:
Bah pour le moment, on n'est pas encore au SDF. Je ne veux pas faire le rabat joie mais Rennes cela ne va pas être une partie de plaisir face à un gros collectif et probablement l'un des tous meilleurs entraineurs évoluant en France.
Enorme!!

on est pas encore au sdf, chaques matchs apres chaques matchs, pas d'enflammade, il faut passer ces rennais d'abord, on verra pares

Pour le moment, on est en demi, on a sorti Lyon et on joue chez nous, ça pouvait pas mieux se presenter alors restons sur Rennes avant de penser au SDF
Pixie a écrit :Fas caga ce tirage y a pas moyen de crier aux boules chaudes à l'injustice au complot... Y a plus de saison c'etait mieux avant Sly

Gateux :vod: Ohmy
Nil Sanyas a écrit :Question.

Si y'a PSG-OM au Stade de France, l'OM enverra ses Minots ?

eh pourquoi pas!!Whistling tu rajoute Ribery avec eux et vous ferez rire l'Europe encoreLaugh

blague à part, nan parce qu'au SDF on aura notre quotta de places:happy2:
Franchement à 20 € la place en catégorie 5 au SDF, c'est un peu plus cher qu'un avatar... mais pari tenu !
... ou comment se mettre la grosse Beer avant le demi !
Pixie a écrit :Fas caga ce tirage y a pas moyen de crier aux boules chaudes à l'injustice au complot... Y a plus de saison c'etait mieux avant Sly
T'as vu, ils ont tiré OM-PSG pour la finale, ils l'ont fait exprès je pari !! Vghgbg
Un bon tirage pour l'OM surtout si on joue devant 50 - 60 000 fadas. Perv Ca devrait donner une belle finale OM-Nantes. :rld
roudoudou a écrit :Pour l'instant les 2 matchs sont programmés le jeudi 20 avril.
Si il y a décalage ce sera éventuellement un match mercredi et l'autre jeudi.
Normalement aucune des 2 demies finales ne sera avancée au mercredi car mercredi c'est LDC(arsenal_villareal) même si c'est canal + qui diffuse le match.Et il n'y aura surement qu'un seul match de diffuser,j'espere que ca sera OM-Rennes en fin d'aprés midi ou en soirée............
A ce stade de la compétition je ne sais pas si on peut parler de bon au mauvais tirage, car sur un match tout est possible(remelber psg-OM ddes minots).L'avantage que l'on a c'est de jouer à domicile car 60000 spectateurs ca devait chauffer, et par la même pousser nos joueurs: pas trop quand même car attention au contre.
Concernant la serie actuelle de 8 ou 9 vitoires consécutives de rennes, il faut la nuancer par le fait que lors de cette serie Rennes a battu Lens à domicile et lyon à l'extérieur sinon le reste ce n'est pas moins que les 6 derniers du championnat(strasbourg,metz,ajaccio,troyes..),même si l'om n'a pas réussi à en faire autant.....
Rennes avait très bien fini la saison aussi la saison dernière.

Donc pas de raison qu'ils s'arrêttent...

A croire que leur préparation physique les prédisposent à commencer lentement et finir fort...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52