opiOM.net

Version complète : Coupe de France 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Kr1Deg1 a écrit :[Image: bus.gif]:siffle: Unsure
Tu as changé de véhicule ?
Le bleu était plus joli... Artist
De toutes les façons j'ai toujours pris le train !
ouaip bah on à pas encore passé Rennes
les defaites en demi au Vel je vais pas faire l'ancien combattant m'enfin j'en ai quelques une en memoire que pardon hein....
nos amis Parisiens... ou meme Matraciens tiens erf beurk pouark
ça peut etre un cadeau empoisonné les demi finale à la maison...

[Image: 203114ubdaw8ut.jpg]
Pixie a écrit :ouaip bah on à pas encore passé Rennes
les defaites en demi au Vel je vais pas faire l'ancien combattant m'enfin j'en ai quelques une en memoire que pardon hein....
nos amis Parisiens... ou meme Matraciens tiens erf beurk pouark

c'est vrai Pixie!! Mais considérant que j'ai déjà le programme de l'opiOMane tour depuis un moment, comment faire si l'envie est toujours partagée, jeudi vers 19h30/20h???Yepyep
Kekun a des numéros à contacter au cas où?? On sait jamais...Bounce
ben franchement on improvisera le moment venu j'en ai pas la moindre idée
Z'ont intérêt à se qualifier, j'suis presque sûr de faire le "déplacement", ça me ferait caguer de venir pour une élimination :poster_oo
Moi j'achéte les places du stade de france via une agence de voyages( patron marseillais) qui est sur Paris. Si ca peut interesser certains d'entre vous, des resas sont possibles il me semble.
Moi ça m'intéresse!

On peut de donner confirmation après OM-Rennes:ange: ?
Begbie a écrit :Moi ça m'intéresse!

On peut de donner confirmation après OM-Rennes:ange: ?

L'idéal serait d'avoir un nombre de places à mettre en résa, je dois encore avoir confirmation auprés de l'agence, aussi ces places ne sont pas en virage, cad qu'elles ne sont pas avec les supporters. Donc plus chér je pense.No
je donnerai plus de détails courant la semaine prochaine.:echarpe-o


Bon, je ne suis pas trés fier aujourd'hui de vous dire que ma propostion faite la semaine derniére concernant la finale de CdF est une escroquerie...Places à 120 euros+tva (19.6%)...j'abandonne donc l'idée de cette agence, et vais surement acheter ma place via le site de la FFF avant aujourd'hui car je sens qu'en cas de qualif il n'en restera pas beaucoup...
elle coûterait combien les places dans ce cas-là? paske ça m'intéresserait très beaucoup ça moi aussi Yahoo

mais bon je préfèrerais attendre la semaine prochaine quand meme :rld
moi je verrais bien wilson titulaire demain, histoire d'économiser un peu lamouchi en prévision de rennes, et de relancer wilson...
Dans l'Equipe du jour il est précisé que 16 000 places sont octroyées aux finalistes ( 32.000 donc ) le reste est ventilé dans les diverses fédérations...C'est pas lourd!
Surtout si c'est OM - PSG...
Sur la billeterie de la FFF toutes les places sont à vendre,il n'y a pas de places reservées aux groupes de sup,donc dans les virages.Car pour 20€ on peut avoir une place dans un virage.
Pour les finales il y a toujours un quota de places systématiquement attribuées aux deux clubs pour revente aux supps. Sleep

Si c'est que 16000, ça va pas faire lourd, va y avoir du monde de laissé sur le carreau, ou de dispatché aux quatres coins du stade. D'ici à ce que ce soit contre le Péseugué, ça va être folklo...


:lol:
cetace a écrit :Dans l'Equipe du jour il est précisé que 16 000 places sont octroyées aux finalistes ( 32.000 donc ) le reste est ventilé dans les diverses fédérations...C'est pas lourd!
Surtout si c'est OM - PSG...

c'est n'importe quoi!!

ce match appartient aux finalistes des deux equipes, sur 80000, on est en droit d'en donner 60000 à partager entre le deux clubs, allez 50000 mais pas moins!Ohmy
GodFather a écrit :Sur la billeterie de la FFF toutes les places sont à vendre,il n'y a pas de places reservées aux groupes de sup,donc dans les virages.Car pour 20€ on peut avoir une place dans un virage.
non 4 et 5 ne sont pas dispos. Doctor
Yankee a écrit :c'est n'importe quoi!!

ce match appartient aux finalistes des deux equipes, sur 80000, on est en droit d'en donner 60000 à partager entre le deux clubs, allez 50000 mais pas moins!Ohmy

T'as raison, faut envoyer les minots.
Peut être faudrait-il d'abord battre Rennes avant de s'interroger sur le nombre de places au SDF CAAO8XFQ Comme l'a si bien dit le Jeannot ça va être un match difficile, face à une équipe bien organisée, qui a de bons joueurs, qui reste sur plusieurs victoires, qui marque des buts à la pelle, qui . . . bouse 34 je n'ai plus de brosse à reluire
on tape les plus forts des trois mais on les joue au vél...mi figue, mi raisin ce tirage Ermm

en tous les cas la fin de saison est animée, c'est appréciable et à noter :biker_h4h
cetace a écrit :Je confirme la Coupe c'est une sacrée cure de jouvence !
69 Bordeaux
72 Bastia
76 Lyon
Trois déplacements, trois victoires, trois grandes émotions...:echarpe-o

72 et 76 au Parc également cétacé, pour celle de 69 j'étais encore un poil trop minot Cool

les trois finales suivantes suivies au bout du monde...au Vanuatu en 86 et 87 (en 86, Radio France International me donne le résultat le jour même au cours d'un petit déj' à l'hotelUnsure en 87 le frangin m'envoie une K7 et je découvre le match près d'un mois plus tard Gateux)...finale contre Monaco en 89 suivie en direct sur mon îlot, une de mes plus belles émotions de socio :smoke1:

cette coupe est la plus belle, il nous la faut une onzième fois Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52