opiOM.net

Version complète : Coupe de France 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
ça fait combien de temps qu'on a pas tire une equipe vraiment inferieur? on choppe toujours des L1 ou de L2 quand meme

Paris, on se les ai choppé souvent, ça allait commencer à se voir

Hasard ou pas, j'etais sur qu'on allait prendre Lyon ou Paris à l'exterieur, c'est ça qui fait caguer , c'est qu'à force d'avoir eu des tirages bidons, on en vient à etre un peu parano mais la faute à qui?
Ernesto a écrit :OM/Angers
OM/Le havre
OM/Metz
OM/Sochaux

Wicked
Tu ne m'a pas compris. Je ne te parlais pas du potentiel des équipes D1 ou D2 qu'on a rencontré ces derniers temps, mais plus de la dernière équipe hors de ces 2 divisions qu'on a pioché au tirage. La dernière c'était en 2001 contre St Leu.

Vas y Yankee, attaque ! Wicked
c'est scandalleux:happy2: y'a un complot depuis ce fameux match St Leu OM:Pixie

Happy
C'est très bien de tomber sur l'OL... mais le problème c'est que si on les bat, on va nous dire qu'on a déjà une équipe compétitive et qu'elle a besoin d'un ou deux joueurs alors qu'il en manque 7 ou 8..
Vous avez vu comment il a mélangé les boules le Reichman ! : l ' index au milieu et on fait tourner lentement . J' étais certain qu' on tomberait sur PSG ou Lyon , eh ! bien on sera mangé à la sauce Lyonnaise cette - fois çi, mais c' est quand même bizarroïde !
Et le Gilardi à Lacombe vos impressions pour ce match ... et coupe le sifflet à Pierre Dantin ...
Ces " messieurs " du foot français se gaussent ou tapent sur l' Om mais ils ont quand même besoin de lui pour remplir les stades ou faire de l' audimat .
Parano ? noooooooon !!!Crazy
"la ligue 1 à besoin d'un OM fort"

celle là aussi on l'a entendu....mais bon point trop n'en faut!
nikoairways a écrit :"la ligue 1 à besoin d'un OM fort"

celle là aussi on l'a entendu....mais bon point trop n'en faut!

Notre situation actuelle ravi le foot francais dans son ensemble :
  • on attire toujours les foules dans les stades
  • idem pour le stéléspectatueur
  • la survie du club n'est pas en danger, mais dna sle même temps on ne risque pas de trop flamber donc le cas échéan on peut nous claquer la gueule sans soucis
  • dernier point on arrive toujours à sortir une petite histoire derrière les fagots qui sent plus ou moins le souffre et permet à la presse (et pas seulement sportive) de faire des articles à peu de frais.
Sinon pour le tirage c'est pas le top, moi j'esperias une finale contre lyon histoir d'assurer une place en uefa. Je sais que c'es petit bras mais actuellement il faut être réaliste et se contenter de ce que l'on peut avoir.
c'est mort, on va se faire pouiller à Gergland Bounce

quelle saison Bye2
jax a écrit :Ouais, le scénario cauchemard, l'Ol tappe le Milan et sur l'euphorie nous joue une semaine plus tard.

Je vous dit pas le tuerie.

Après la fin des espoirs hier en championnat (pour ceux à qui il en restait encore), voici la fin de l'aventure en coupe de france, dure saison.

Console ,on est pas encore perdu tout espoirs en championnat......Samedi prochain il va y avoir un lille-auxerre..... En qu'a de victoire de marseille face à nantes(une defaite,et la on pourra dire que c'est la fin des haricots), ca nous relancerait pour la league des champions,rien n'est perdu,je continue à y croire,en ce qui concerne le tirage,c'est sur que l'on ne pouvait pas tomber sur pire tirage,mais je suis sur que l'on peut faire un bon truc la bas,avec de la determination et de la concentration,cette equipe de marseille peut battre n'importe qui,sur un match tout est possible,en tout cas j'y crois.....Yahoo
Cobl a écrit :c'est mort, on va se faire pouiller à Gergland Bounce

quelle saison Bye2

Pas sûr camarade, pas sûr, ils nous en ont tellement fait voir qu'ils sont foutus de gagner.
Sinon on envoie les minots qui nous tiennent un bon 0-0.
On fait rentrer pagis,Ribéry Cana à 1mn de la fin.Paladin
Le chauve nous en arrête un ou deux (de tirs au but) et ça fait la rue michelWhistling
KOKOPELLI a écrit :Pas sûr camarade, pas sûr, ils nous en ont tellement fait voir qu'ils sont foutus de gagner.

Je te trouve bien optimiste, camarade Jester On en est au 52 ou 53 ème match de l'année et on attend toujours le match référence à l'extérieur Ranting . La brêle d'entraineur :lpouletda qu'on a, doit déjà avoir la chiasse d'aller à Lyon 1 Peut être qu'il fera un nouveau séjour à l'hosto :stretcher et alors là tous les espoirs sont permis :fou:
J'aime bien les matches nuls car je sais que le lundi matin, Razibus me fait mourir de rire tout énervé qu'il est !

Oh Koko, ménage le nous un peu, qu'il ne nous claque pas sous le nez !
Espigoulien a écrit :J'aime bien les matches nuls car je sais que le lundi matin, Razibus me fait mourir de rire tout énervé qu'il est !

Oh Koko, ménage le nous un peu, qu'il ne nous claque pas sous le nez !

Je l'ai perfusé au pastis ce midi (authentique)Yepyep
voilà qui devrait faire plaisir à domenech 59

on aura moins à attendre pour le SDF Crylol

http://www.football365.fr/coupe_de_franc...erse.shtml
Lille mène 1-0 au Parc Vghgbg
si lille bat paris, c'est sur qu'on perd ce soir, ils ne pourront pas faire psg om pour les demies...
egalisation après un coup-franc imaginaire.
il passe ou le match?
Eurosport
Yankee a écrit :il passe ou le match?

Au parc.:blondblush1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52