opiOM.net

Version complète : Coupe de France 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Moi j'aime bien les matchs à enjeu...Aprés si la Police fait bien son boulot, tout devrait bien se passer...
Dans ces cas-là comment on fait pour les places 40.000 PSG 40.000 OM ?

Ca serait dingue !!!
Dites si c'est le cas on pourra avoir nos 2000 places :blondblush1:
Un PSJ-OM en finale, ça pourrait être aussi le match du rapprochement placé sous le signe du fair-play, non ?:tumblewee
juste histoire de récupérer le point perdu à cause du CNE ...
Ca serait bien en effet...Blayau et Diouf main dans ma main à l'entrée des joueurs...J'en rêve déjà.
Mikelacanaille a écrit :Ca serait bien en effet...Blayau et Diouf main dans ma main à l'entrée des joueurs...J'en rêve déjà.
peuvent pas, sont suspendus. :santa3:
Il faut un titre à Paris...avec un adversaire valeureux en finale.
Et les rennais rêvent de bouffer du canari.
Je vois bien:
PSG-OM
Rennes-Nantes
[COLOR="LightBlue"]
histoire de conjurer le mauvais sort[/COLOR]
C'est quand même triste un pays où deux équipes sont privées chaque année d'avoir une chance de SDF "pour raisons sécuritaires"...
:blondblush1:
La même, mais avec OM-PSG et Nantes-Rennes

1) Vaut mieux affronter les Parisiens en demies. A mon avis la fête n'en sera que plus belle... Ca me ferait caguer d'aller (si je peux) au SdF accompagné par 4000 CRS...
2) Les jouer et surtout les battre au Vél, ça permettrait de faire une punaise de fête! Yahoo
Car avec un Vél' en fusion (remember OM-Newcastle), y'a pas grand monde qui passerait...
3) Ils me font peur les Roazhonais, les faire se déplacer chez les Naonediens augmenterait les chances de les voir sortir... Quoique... CAAO8XFQ

Vivement ce soir qu'on soit fixés (bien qu'il n'y ait pas trop de suspense) et surtout demain pour le cérémonial des boules chaudes :rld

La fin de saison s'annonce palpitante, contrairement à nos amis quenelliens qui vont gagner samedi leur cinquième titre de rang dans l'indifférence générale...
AirP a écrit :C'est quand même triste un pays où deux équipes sont privées chaque année d'avoir une chance de SDF "pour raisons sécuritaires"...
:blondblush1:

Je te le fais pas dire...Ca me rend fou !
Je rêve d'une finale OM/PSG au SdF...
Je croise les doigts pour que JP Pernod se trompe de boules demain midi...
Mikelacanaille a écrit :Je te le fais pas dire...Ca me rend fou !
Je rêve d'une finale OM/PSG au SdF...
Je croise les doigts pour que JP Pernod se trompe de boules demain midi...

Peu importe le tirage maintenant.......l'OM ira au SDF!!!!!
Et l'OM va faire peur à n'importe qui.....puisque c'est l'OM et qu'il a terrassé l'OL à Gerland !!!!

L'OM est une équipe de Coupe, c'est pas moi, c'est Pierre Mondy qui le dit !!!!!!Jester
Le même qui a dit que Lyon faisait une priorité de la coup de france, celui qui a dit que Lyon avait envoyé un message fort à l'europe après la victoire contre le PSV...
Le meme qui a dit que Milan leur avait volé la finale de la Champion's League au SdF alors qu'il me semble, que ce n'était que les 1/4 et qu'en demi, il reste encore une 'petite' équipe a battre ;)
Quelqu'un la date des demi ?
le 20 et 21 avril et la finale le 29/04
Merci Kodiak
Pour l'instant ( 73ème) Rennes et Montpellier 1 à 1...
pas encore gagné pour rennes !!
Réf : location minibus avec chauffeur (région Aix / Marseille)
[Image: reservermaintenant.gif]

[Image: pucemagenta.gif] Notre Avis :
[SIZE=2]Les minibus avec air conditionné sont un moyen de locomotion idéal pour les groupes d'amis, sociétés et familles. Ces véhicules de 8 places (+ 1 place chauffeur) sont particulierement conseillés pour Les visites touristiques, les mariages et anniversaires, les transferts, les excursions à la journée etc. Une solution très économique. Un[/SIZE] transport confortable, convivial et en toute liberté avec ou sans chauffeur

Photothèque | Toutes nos vidéos ici | Toutes nos tables ici
[Image: minibus_master2.jpg]

[Image: minibus_master1.jpg]
[Image: minibus_master5.jpg]
[Image: minibus_master4.jpg]

[Image: t_fichtech.gif]
[Image: cornerhd_box.gif]

[Image: M01.jpg] [Image: btn_reservez.gif]



[Image: btn_tarifs.gif] VéhiculeMinibus 9 placesCatégorieM01Nbre place assises9Nbre de portes5climatisationouiTypeMinibusOption[Image: cornerbg_box.gif]
[Image: cornerbd_box.gif]



Plus hard core question confort, mais parfait pour les familles nombreuses!!


[Image: t_fichtech.gif]
[Image: cornerhd_box.gif]

[Image: U14.jpg] [Image: btn_reservez.gif]



[Image: btn_tarifs.gif] VéhiculeMercedes Sprinter 14m3CatégorieU14Volume utile en M313.06Longueur intérieur4.20largeur intérieur1.73Hauteur intérieur1.85Hauteur Extérieur2.61Charge Utile en Kg1500Nombre places assises3[Image: cornerbg_box.gif]
[Image: cornerbd_box.gif]
cetace a écrit :Pour l'instant ( 73ème) Rennes et Montpellier 1 à 1...
Prolongations...Bowdown
Ils jouent contre qui Rennes en championnat ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52