26-03-2006, 14:12
zorg a écrit :oui,bah reve pas !
Ben justement, on n'a plus que ça: le rêve. Parceque quand on se reveille c'est assez moyen...
zorg a écrit :oui,bah reve pas !
keyser a écrit :Ils nous prennent franchement pour des cons.
:y:

, joue en notre faveur.cetace a écrit :Et puis, suprême argument...je fais l'édito ! :lpouletdaJe vais jouer l'OM moi au Loto Foot :biker_h4h
cetace a écrit :C'est un bon tirage si l'on veut aller au bout, nous sommes dans la peau de l'outsider et cela n'est pas pour me déplaire, nous avons réussi de bonnes prestations ces dernières années à Gerland et la présence simultanée de la Champion's League comme le souligne avec pertinence Codaing, joue en notre faveur.
Et puis, suprême argument...je fais l'édito ! :lpouletda
zorg a écrit :si vous passez ce tour ,kr1 tu peux faire le plein déjà!
On va les enfoncer!! Le moteur tourne déjà...Lorenzin a écrit :Rendez vous compte, depuis 5 ans, l'OM n'a plus joué de D3 dans cette compétition contrairement aux autres clubs majeurs de D1. :smoke1:Oui,enfin en même ça fait un baille que l'om n'a pas gagné cette coupe (1989)ou à fait un trés bon parcours 1/2 ou finale .
Enfin je m'en balec de la coupe de France, je préfèrais la coupe UEFA...

kr1dg1 a écrit :Je vous le souhaite en tout cas!On va les enfoncer!! Le moteur tourne déjà...
Pis comme ça, on dira pas que c'est une coupe au rabais qu'on aura gagner!
De plus, Janot a dit que les lyonnais étaient plus forts à l'extérieur! Donc, on a de la chance quand même...:blondblush1:

zorg a écrit :Quand tu multiplies les perfs tu a plus de chance de rencontrer un petitSurtout quand ton club tire chaque année, depuis les 32è ou les 16è, des D1 ou une D2 à chaque fois.

Lorenzin a écrit :Surtout quand ton club tire chaque année, depuis les 32è ou les 16è, des D1 ou une D2 à chaque fois.

Ernesto a écrit :Je le répète souvent, la théorie du complot c'est pour les loosersD'accord avec toi![]()
Si on veut gagner, il faut battre tout le monde, et lyon est plus facile à jouer à l'extérieur, on l'a encore vu hier:ball:
sur la théorie du complot ,le gugusse qui tirait les boules prenait l'accent du sud pour dire à Gilardi de ne pas toucher les boules ! Emorme ! :PixieErnesto a écrit :Je le répète souvent, la théorie du complot c'est pour les loosersMais quale théorie de looser ? C'est une chose que j'ai constaté sur le site historique de tous les matchs de l'OM, tout simplement. Il n'y a que l'europe qui me motivait cette saison c'est pour ça que j'avais nettement plus d'adrenaline devant l'UEFA.

Lorenzin a écrit :Surtout quand ton club tire chaque année, depuis les 32è ou les 16è, des D1 ou une D2 à chaque fois.

Lorenzin a écrit :Mais quale théorie de looser ? C'est une chose que j'ai constaté sur le site historique de tous les matchs de l'OM, tout simplement. Il n'y a que l'europe qui me motivait cette saison c'est pour ça que j'avais nettement plus d'adrenaline devant l'UEFA.