opiOM.net

Version complète : Coupe de France 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Moi je dis grosse paranoïa!!

Faut arreter de se sentir persécuté et au coeur du complot les zaminches.
On fait une affaire d'unu non evenement, si l'action de Gillardi avait débouché sur un tel tirage il aurait de toute façon était annulé.
Ce geste est donc un accident et non une action réflechie.

Comment Gillardi aurait pu savoir qu'elle boule était laquelle? Pourquoi ne pas avoir brieffer Laporte?
Parceque c'est du vent (à mon avis et avec du bon sens)
Alors ta boule, tu la tires ou tu la pointes ? Tease

Coupe de France : Gilardi fait son mea culpa

Thierry Gilardi a reconnu dans L’Equipe mardi avoir « fait une bêtise » en prenant deux boules durant le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France dimanche sur le plateau de Téléfoot. Le présentateur de TF1 a voulu accélérer les choses car l’émission arrivait à son terme.


« C’est une bêtise de ma part, je reconnais complètement. Je n’ai pas pensé qu’il pouvait il avoir l’ombre d’une réclamation » explique Thierry Gilardi dans les colonnes de L’Equipe mardi.
Le journaliste de TF1, de bonne foi, est actuellement la cible de nombreux supporters (principalement de Sochaux) dont les mails nous parviennent en grande quantité. Thierry Gilardi avait tiré la boule de Marseille, futur adversaire de Châteauroux ou de Sochaux.
poluxo a écrit :Moi je dis grosse paranoïa!!

Faut arreter de se sentir persécuté et au coeur du complot les zaminches.
On fait une affaire d'unu non evenement, si l'action de Gillardi avait débouché sur un tel tirage il aurait de toute façon était annulé.
Ce geste est donc un accident et non une action réflechie.

Comment Gillardi aurait pu savoir qu'elle boule était laquelle? Pourquoi ne pas avoir brieffer Laporte?
Parceque c'est du vent (à mon avis et avec du bon sens)

+1
ha bon ils trichent depuis des années (mode parano de d'habitude) et là ils font ça comme des bleus...
Se sentir persecuté ça fait 456788 pages de topics c'est bien ça fait marcher le commerce de certains webmasters Applause

ceci dit Gilardi c'est un ane d'avoir mis ses mains là dedans
Mais qu'ils nous mettent n'importe quel adversaire!!King2
En coupe, cette saison, on Kr1Deg1!!!!!!!!Prop
poluxo a écrit :Moi je dis grosse paranoïa!!

Faut arreter de se sentir persécuté et au coeur du complot les zaminches.
On fait une affaire d'unu non evenement, si l'action de Gillardi avait débouché sur un tel tirage il aurait de toute façon était annulé.
Ce geste est donc un accident et non une action réflechie.

Comment Gillardi aurait pu savoir qu'elle boule était laquelle? Pourquoi ne pas avoir brieffer Laporte?
Parceque c'est du vent (à mon avis et avec du bon sens)

Drôle de coincidence, quand même.

Il prend une boule, oh c'est Marseille. Il prend une autre boule, oh c'est Paris.Rolleyes Rolleyes Rolleyes Et le pire, c'est la reflexion qu'il fait juste avant le tirage. Boule Froide, Boule Chaude.:ange: :ange:

[Parano]De toute façon, ils tireront PSG/OM au prochain tour. [/Parano]
Pixie a écrit :+1
ha bon ils trichent depuis des années (mode parano de d'habitude) et là ils font ça comme des bleus...
Se sentir persecuté ça fait 456788 pages de topics c'est bien ça fait marcher le commerce de certains webmasters Applause

ceci dit Gilardi c'est un ane d'avoir mis ses mains là dedans


Tout a fait d'accord, on aime bien joué les victimes et les persecutés...
triche ou pas...

je ne comprends pas pourquoi Gilardi a envoyé les mains dans la semoule !!!
il avait de peur de quoi d'être trop juste en temps, ils n'ont qu'à racourcir les reportages sur Arsenal... il restera plus de temps pour le tirage...

une chose marrante c'est la réaction de Gilardi quand Jeanot lui a dit Hép petit gardes tes mains les poches... on aurait cru un minot qui se fait attraper les mains dans le sac...
Une fois mon père, il a vu quand je donnais mon pilon de poulet au chien !!

punaise, il croyait qu'on était de mèche tous les deux et que le chien l'enterrait dans le jardin avant qu'on aille le deterrer le soir pour le vendre à des baraques à frites .... maintenant mon père il va mieux et moi aussi et le chien ça c'est super bien terminé pour lui : il est douanier à Orly !

Voilà ...
poluxo a écrit :Moi je dis grosse paranoïa!!

Faut arreter de se sentir persécuté et au coeur du complot les zaminches.
On fait une affaire d'unu non evenement, si l'action de Gillardi avait débouché sur un tel tirage il aurait de toute façon était annulé.
Ce geste est donc un accident et non une action réflechie.

Comment Gillardi aurait pu savoir qu'elle boule était laquelle? Pourquoi ne pas avoir brieffer Laporte?
Parceque c'est du vent (à mon avis et avec du bon sens)
C'est assez simple.
Les boules PSG et Marseille pèsent plus lourd que les autres. TF1 donne une commission à la personne chargée d'effectuer le tirage et à la FFF, seulement cette fois ci Bernard-Rugbyspirit-Laporte refuse. Vu les chances que Paris ou Marseille tombent contre un gros sur ce tour (une chance sur 2), les dirigeants de TF1 décident de tenter un coup de poker ... dans le pire des cas, si ça loupe on peut tout simplement plaider la bétise et avancer des arguments genre "on avait plus de temps" alors qu'il restait 10 minutes d'emission après.
Voilà Crazy
Ghundar Gronk a écrit :Une fois mon père, il a vu quand je donnais mon pilon de poulet au chien !!

punaise, il croyait qu'on était de mèche tous les deux et que le chien l'enterrait dans le jardin avant qu'on aille le deterrer le soir pour le vendre à des baraques à frites .... maintenant mon père il va mieux et moi aussi et le chien ça c'est super bien terminé pour lui : il est douanier à Orly !

Voilà ...
T'es pas un peu parano toi ?
Draikin a écrit :C'est assez simple.
Les boules PSG et Marseille pèsent plus lourd que les autres. TF1 donne une commission à la personne chargée d'effectuer le tirage et à la FFF, seulement cette fois ci Bernard-Rugbyspirit-Laporte refuse. Vu les chances que Paris ou Marseille tombent contre un gros sur ce tour (une chance sur 2), les dirigeants de TF1 décident de tenter un coup de poker ... dans le pire des cas, si ça loupe on peut tout simplement plaider la bétise et avancer des arguments genre "on avait plus de temps" alors qu'il restait 10 minutes d'emission après.
Voilà Crazy


Koke
cetace a écrit :T'es pas un peu parano toi ?

Tu dis ça, je suis sur que tu parles encore de moi ?
Ghundar Gronk a écrit :Une fois mon père, il a vu quand je donnais mon pilon de poulet au chien !!

punaise, il croyait qu'on était de mèche tous les deux et que le chien l'enterrait dans le jardin avant qu'on aille le deterrer le soir pour le vendre à des baraques à frites .... maintenant mon père il va mieux et moi aussi et le chien ça c'est super bien terminé pour lui : il est douanier à Orly !

Voilà ...

propos diffamatoires King2
trottinette ou calamar oui, mais chien c'est vraiment trop trop trop pejoratif
Draikin a écrit :C'est assez simple.
Les boules PSG et Marseille pèsent plus lourd que les autres. TF1 donne une commission à la personne chargée d'effectuer le tirage et à la FFF, seulement cette fois ci Bernard-Rugbyspirit-Laporte refuse. Vu les chances que Paris ou Marseille tombent contre un gros sur ce tour (une chance sur 2), les dirigeants de TF1 décident de tenter un coup de poker ... dans le pire des cas, si ça loupe on peut tout simplement plaider la bétise et avancer des arguments genre "on avait plus de temps" alors qu'il restait 10 minutes d'emission après.
Voilà Crazy


t'as oublié de parler du fbi et de la cia aussi qui ont envoyé des rayons lasers invisibles sur les deux boules mais que gilardi a pu voir grace a des lentilles speciales pour rayons invisibles Prop
les capteurs infrarouges/ultraviolets et les technologies d'affichage ne sont pas encore assez miniaturisés pour tenir dans une lentille de contact, elle tient pas debout ta théorie ... quoi que ... il avait des lunettes Gilardi ? Jester
chateauroux chocho pour le moment c'est 0-0 et prolongations
En attendant toujours 0-0 entre Chateauroux et Sochaux

Edith : Paf, Devancé par PixieLaugh
Chocho a gagné 2 à 1 à Chateauroux, tous les buts marqués en prolongations.
Marseille-Sochaux , cela sent bon les retrouvailles avec Richert Sleep

Cétacé à l'édito c'est un peu notre barbu à nous Jester
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52