opiOM.net

Version complète : Coupe de France 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Le 29 avril j'étais censé être au bord de la mer, ma femme m'appelle pour me dire d'aller au foot et impossible d'avoir des places.
KodiaK a écrit :Le 29 avril j'étais censé être au bord de la mer, ma femme m'appelle pour me dire d'aller au foot et impossible d'avoir des places.
Te reste plus qu'à trouver des abonnés cloués au lit, en vacances ou enceintes ou quoi que ce soit... Rock
Demain j'appelle les agences de voyages, on sait jamais Crying
KodiaK a écrit :Demain j'appelle les agences de voyages, on sait jamais Crying

Oh l'ours t'as pas un Cultura près de chez toi ? Bounce
le_filtre a écrit :Oh l'ours t'as pas un Cultura près de chez toi ? Bounce
Cultura ou Virgin c'est le réseau ticketnet... Donc je suis pas sur qu'ils gardent des places en plus de ce qu'il vendent sur le net. Doctor
le_filtre a écrit :Oh l'ours t'as pas un Cultura près de chez toi ? Bounce

Un quoi?
KodiaK a écrit :Demain j'appelle les agences de voyages, on sait jamais Crying



Les gars je viens juste d'acheter 2 places ici : http://www.passion-events.fr/

Le seul bémol c est que j' ai été obligé d' acheter la nuit d' hotel avec et la surprise mais bon
Begbie a écrit :j'ai l'impression que le monde entier veut monter voir Marseille-paris en finale!


Non, je l'avais déja dit : je veux OM-Nantes en finale. :rld
KodiaK a écrit :Un quoi?

C'est une franchise , melange entre la fnac et le virgin en version light Bounce
Ahhhhh !
Le coup de Bluff Pauleta. Finalement il joue
le_filtre a écrit :C'est une franchise , melange entre la fnac et le virgin en version light Bounce

Non connais pas. Merci Le filtre :y:

Bon bah Barbecue, et téloche:paysan:
Tarlak a écrit :J'y serais bien allé aussi, même en étant à 800 bornes :vod:

Mais, on m'offre un week-end gratuit à Barcelone, l'occasion de découvrir le Nou Camp pour Barça / Cadix, comment refuser... J'espère juste que le Barça jouera le dimanche 34

Le match a lieu le samedi, je suis perdant à tous les niveaux quoi :mf_laug2
C'est quoi ce match sur Eurosport ? Happy 30 minutes et toujours pas de but. King2
Cela sent le supporter convaincu tout cela, j'en connais qui sûr de leur fait avait pris des places avant....Shutup

Le plus drôle dans tout cela c'est que les supporters de Paris si ils ont été aussi parano que vous n'ont rien acheté et que l'on pourrait avoir un stade à 80% Marseillais Love2
Il est bien le match ? ( le résumé sur le net est mou, ça à l'air nul ... )
Altaturk a écrit :C'est quoi ce match sur Eurosport ? Happy 30 minutes et toujours pas de but. King2

Put:censored, c'est exactement ce que je pensais...
On doit être mal habitué..
Ca change !!!
Allez l'OMTambour
Langouste a écrit :Il est bien le match ? ( le résumé sur le net est mou, ça à l'air nul ... )

Assez bon début de Paris notamment, puis, plus rien. Nantes termine fort avant la mi-temps.
merci, je vais mettre la radio ça sera mieux peut être ... mais bon c'est moins vivant qu'au vélodrome ! éh éh ...
vous savez si on peut capter TF1 en allemagne?
Ou si des chaines etrangere diffuse ce genre de match?
Car moi je serai en allemagne.
Vous vous imaginez ne pas pouvoir suivre le match, meme à la radio.
J'en suis malade.
Tonton nicOM a écrit :vous savez si on peut capter TF1 en allemagne?
Ou si des chaines etrangere diffuse ce genre de match?
Car moi je serai en allemagne.
Vous vous imaginez ne pas pouvoir suivre le match, meme à la radio.
J'en suis malade.

Internet ?:y:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52