opiOM.net

Version complète : Coupe de France 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
dougue a écrit :http://sw87.com/v3/index.php?content=inf...ction=info

je le remet car ça m'ecoeure vraiment!!!!
Banned

Euh, le site est pas à jour, ils parlent de la vente des places pour le match OM-Rennes... mdr ! Tongue
De toutes les façons les places attribuées aux groupes sont vendues en priorité aux abonnés ( ce qui est légitime ) et le surplus sera sans doute redistribué...mais il n'y aura pas de surplus !
Jean mimi en plus il avait même pas bu. Il boit plus depuis que thierry Rolland est parti.
Qu'est ce qu'il va se mettre Thierry Rolland en allemagne.
Rien que pour ca je regarderai les match sur M6
Sur Ebay j'ai fait le plus d'offres possibles à 100€ par place mais à mon avis j'aurais que dalleBye2
Je suis dégoûté par le monde dans lequel on vit ! Les mecs utilisent ebay pour spéculer sur des places de la finale au SdF. C'est d'un côté fort compréhensible mais d'un autre, je ne trouve pas des tiques dans tout ça ! :(

Je surveillerai à combien la place jeudi ou vendredi prochain !!! :choque:
sur le site officiel de l'om ils proposent deja l'echarpe du match une moitié o.m l'autre psg jamais de ma vie je pourrais porter un truc avec le sigle de ces breles de psg meme une moitié !!!! c'est l'om est rien d'autre !
Mathildien75 a écrit :Je suis dégoûté par le monde dans lequel on vit ! Les mecs utilisent ebay pour spéculer sur des places de la finale au SdF. C'est d'un côté fort compréhensible mais d'un autre, je ne trouve pas des tiques dans tout ça ! :(

Je surveillerai à combien la place jeudi ou vendredi prochain !!! :choque:

Bon je vends ma place 800 euros...ca interesse quelqu'un ? Burp
Ps: ca m'aiderait a combler mon decouvert...Clap
Mathildien75 a écrit :Je suis dégoûté par le monde dans lequel on vit ! Les mecs utilisent ebay pour spéculer sur des places de la finale au SdF. C'est d'un côté fort compréhensible mais d'un autre, je ne trouve pas des tiques dans tout ça ! :(

Je surveillerai à combien la place jeudi ou vendredi prochain !!! :choque:

D'autant plus que c'est illégale Ok
GodFather a écrit :Sur Ebay j'ai fait le plus d'offres possibles à 100€ par place mais à mon avis j'aurais que dalleBye2

c'est mort...No

d'ailleurs un petit truc completement HS si vous voulez remporter une enchère sur ebay, fais ton enchère maxi au dernier moment genre 15 seconde avant la fin, ça évite que le vendeur ait le temps de faire monter lui meme l'enchère avec un 2nd profil...Bye1
KodiaK a écrit :D'autant plus que c'est illégale Ok

pourquoi c'est illégal Kodiak?Blink

si le vendeur en vend 10 ok, mais 2 places comme la plus part des annonces, je ne vois pas trop le probleme...Bye1
canto le king a écrit :sur le site officiel de l'om ils proposent deja l'echarpe du match une moitié o.m l'autre psg jamais de ma vie je pourrais porter un truc avec le sigle de ces breles de psg meme une moitié !!!! c'est l'om est rien d'autre !

De toutes façons, fin Avril, t'as pas besoin d'écharpes. Ils prévoient +16°
MacFly a écrit :pourquoi c'est illégal Kodiak?Blink

si le vendeur en vend 10 ok, mais 2 places comme la plus part des annonces, je ne vois pas trop le probleme...Bye1

Parce que c'est assimilé à du marché noir.Bowdown
C'est illégal de vendre plus cher que le prix indiqué sur le billet.
KodiaK a écrit :Parce que c'est assimilé à du marché noir.Bowdown

Je pense également car les tarifs de base prennent en compte la gestion du SdF, la part de la FFF, celle des clubs éventuellement etc etc !

Ceux qui bénéficient des recettes de la vente des billets se retrouvent un peu lésés par rapport aux profits que font les vendeurs au black ou sur ebay !

Maintenant, ça fait tourner l'économie vous me direz... Rolleyes
Mathildien75 a écrit :Je pense également car les tarifs de base prennent en compte la gestion du SdF, la part de la FFF, celle des clubs éventuellement etc etc !

Ceux qui bénéficient des recettes de la vente des billets se retrouvent un peu lésés par rapport aux profits que font les vendeurs au black ou sur ebay !

Maintenant, ça fait tourner l'économie vous me direz... Rolleyes
Finalement, de la vente au black, le seul qui pourrait en profiter il se débrouille pour être dans l'avion....c'est du vol !:blondblush1:
cetace a écrit :Finalement, de la vente au black, le seul qui pourrait en profiter il se débrouille pour être dans l'avion....c'est du vol !:blondblush1:

Tu es trop fort !!! Je n'y ai même pas songé en l'écrivant... :Pixie
Yannom a écrit :Moi, j'ai été prevoyant... J'ai mes 4 places...YahooClap

St Denis, j'arrive! :biker_h4h


Petit canaillou !
Laisse St-Denis venir à toi...:blondblush1:
greg32 a écrit :Euh, le site est pas à jour, ils parlent de la vente des places pour le match OM-Rennes... mdr ! Tongue

oups!!!!!! j'ai été un peu vite!! mais bon, plus de peur que de mal --- lorsque j ai mis ce lien , le message etait" coupe de france : plus de places!!"

Crylol Crazy

maintenant http://sw87.com/v3/index.php?content=inf...ction=info
Boeuf est déjà en repérage ? Wacko
hormis les 20 000 places "dites reservées a l'om" pensez vous qu'il y aura beaucoup plus que 20 000 marseillais? avec les places restantes a la vente.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52