opiOM.net

Version complète : Coupe de France 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
cetace a écrit :Je confirme la Coupe c'est une sacrée cure de jouvence !
69 Bordeaux
72 Bastia
76 Lyon
Trois déplacements, trois victoires, trois grandes émotions...:echarpe-o

:Beep Trois grands millésimes Burp
TF1 a décidé de programmer la demi-finale OM-Rennes le jeudi 20 avril à... 17h ! Un horaire qui va à l'encontre des supporters dont la plupart travaillent et ne pourront pas se rendre au stade étant bloqués aux bureaux ou dans les transports en commun.
Pape Diouf, le président de l'OM, a indiqué, au micro d'OMTV, qu'il a essayé de faire changer cet horaire, en vain... : "Concernant le match de coupe de France nous avons essayé de le programmer à un autre moment mais ce n’était pas possible autrement" explique Diouf, un brin fataliste, "on va donc faire contre mauvaise fortune bon cœur même si on peut regretter un tel horaire pour un public comme celui de Marseille qui est prêt, surtout après un match comme ce soir, à venir en grand nombre." Pape Diouf croit tout de même que le stade sera plein : "Je pense que les gens trouveront une solution pour venir en nombre jeudi car on en a besoin véritablement."

OMNet

punaise non !!! Ranting
pourquoi cet horaire de bouse au fait ?
c'est pour pouvoir laisser à tf1 la programmation de Julie lescaut ou simplement pour nous faire c.... ?
Tiens, l'OM a battu Nancy 6-0. Comme Nancy a lui même battu 6-0 Rennes en début de saison, la logique, froide et insensible aux aléas qui gouvernent le sport, voudrait que l'OM batte Rennes 12 - 0 !
Sinon c'est pas logique, je suis désolé...
Faut les tordre en 2 ces enfoirés Gun2
bouillou a écrit :Tiens, l'OM a battu Nancy 6-0. Comme Nancy a lui même battu 6-0 Rennes en début de saison, la logique, froide et insensible aux aléas qui gouvernent le sport, voudrait que l'OM batte Rennes 12 - 0 !
Désolé :Beep
17h ? :helpsmili
Pour info, les places pour la finale sont deja en vente (pas en virage, en tribune), prix de depart 55 euros :hum:

Edit: il ne reste plus que des places a 80 et 100 :vod:
bouillou a écrit :Tiens, l'OM a battu Nancy 6-0. Comme Nancy a lui même battu 6-0 Rennes en début de saison, la logique, froide et insensible aux aléas qui gouvernent le sport, voudrait que l'OM batte Rennes 12 - 0 !

Avec le PSV et Milan c'est comme ça que les quenelles se sont retrouvvées en 1/2 de la coupe des champions:nono1:
:vod: Y a plus de places à 55 euros disponibles pour la finale.
chichiman a écrit :T'as raison, faut envoyer les minots.

Happy voui presque!!

bon si c'est Nantes on prend pas de risqueCrazy
Vu hier sur C+ : Pauleta probablement forfait pour la 1/2 CdF contre Nantes.

Rothen et Paulette blessés, Kalou suspendu, arf... CAAO8XFQ

En même temps on s'en tape un peu du Goal average en coupe de France, une victoire 1-0 ça me suffirai moa :happy2: .
c'est pas grave si pauletta joue pas car landreau feras une mi temps de chaque cote .....pour pretendre etre le futur gardien du psg ...

de touten facon on les baise....au sdf
Mikelacanaille a écrit :L'idéal serait d'avoir un nombre de places à mettre en résa, je dois encore avoir confirmation auprés de l'agence, aussi ces places ne sont pas en virage, cad qu'elles ne sont pas avec les supporters. Donc plus chér je pense.No
je donnerai plus de détails courant la semaine prochaine.:echarpe-o

Bon, je ne suis pas trés fier aujourd'hui de vous dire que ma propostion faite la semaine derniére concernant la finale de CdF est une escroquerie...Places à 120 euros+tva (19.6%)...j'abandonne donc l'idée de cette agence, et vais surement acheter ma place via le site de la FFF avant aujourd'hui car je sens qu'en cas de qualif il n'en restera pas beaucoup...
Pour l'intérêt sportif, j'aimerais que l'OM tombe contre le PSG en finale...

M'enfin en y regardant d'un peu plus près, je me demande si c'est souhaitable d'aller à Paris.
Les 2 clubs et les médias vont faire monter la sauce dans un intérêt pas vraiment sportif...

Pas envie d'aller à Paris pour me battre...
Mike fait vite pour les places, deja hier il en restait plus qu'à 100€, de là à ce qu'il en reste plus du tout...
ne brulez pas le torchon de l'ours avant de l'avoir vendu quand même...
kdom93 a écrit :Mike fait vite pour les places, deja hier il en restait plus qu'à 100€, de là à ce qu'il en reste plus du tout...

T'en a acheté toi ?
Mikelacanaille a écrit :T'en a acheté toi ?
nan mais j'en aurais si besoin est. :ange:

par contre bizarre sur le site de la fédé ya de nouveau des places dispos apparement, meme parmi celles normalement reservées au club. comprend pas. :meuh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52