opiOM.net

Version complète : Coupe de France 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
cetace a écrit :Pour l'instant il n'y a pas de confirmation, à ma connaissance!
Jici au rapport !Cool
http://www.fff.fr/actu/559.shtml

Il suffisait de demander Shades
KodiaK a écrit :http://www.fff.fr/actu/559.shtml

Il suffisait de demander Shades

Et bouse ! Crying
oufffffffffffffff, on est diffusé en clair! c'est au moins ça!!!!!!!!
Drôle d'idée de transmettre le match en prime time sur une chaîne de faible audience !
J'aurai plutôt vu le contraire dans le choix des programmes .
cetace a écrit :Drôle d'idée de transmettre le match en prime time sur une chaîne de faible audience !
J'aurai plutôt vu le contraire dans le choix des programmes .

je pensais que les 2 seraient sur TF1 mais la chaîne prend l'OM qui va battre tout le monde à 5h et "mettre le policier du jeudi" à 21h...Shutup
Tu as raison, ils vont récupérer une part de marché dans une tranche horaire où la concurrence des autres chaînes est rude et la soirée est assurée par le polar!i
quel horaire de bouse
Quelle honte de programmer une demi finale de coupe de france avec une belle affiche comme om-rennes le jeudi à 17 heures ,c'est proprement scandaleux et lamentable .Lamentable ,à l'image de ceux qui dirigent le football français et qui apres s'etonnent quand un stade n'est pas plein ...
Ne vous plaignez pas parce qu'en Italie la 1ère demi était mardi à 15H30.Gateux
Nicotine a écrit :En tant que résident lyonnais, je n'ai pas pu réagir au match de mardi donc voilà:

yyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss !

Bon voilà c'est fait ! Avec du retard mais c'est fait !

J'ai passé un mercredi délicieux...

Sinon Rennes à la maison ça va faire un super match !

t'es résident Lyonnais toi?

tu sais que eagle 2 est résident Lyonnais aussi? Et qu'un aimable socios Lyonnais lui a passé sa carte pour que, au milieu des supporters Lyonnais, il puisse voir Niang (que Dieu le bénisse) estoquer l'OL?
17 heures? C'est impec!!!Tambour
Chez moi c'est 5 heures du matin.Pas de problème pour le boulot.

Pyjama encor tiède, Pain au chocolat et croissants préparés la veille et mis au microonde au moment adéquat.
Café préparé par fleur de koko.

Douche à la mi temps. Commentaire téléphonique avec Razibus:pouce:

Puis boulot, Café au Manava Café sur la route histoire de les chambrer un peu. (quoique c'est des mecs du sud ouest, ils ne nous sont pas hostiles).

Elle est pas belle la vie?Clap
georges profond a écrit :Re : Procès des Comptes de l'OM
Les jeunes ça continue. Les policiers étaient de nouveau à la commanderie ce matin. Ils ont perquisitionné à la recherche de dossiers de joueurs transférés entre le Standard de Liège et l’OM en 2001 Runge est dans le collimateur. A Cette époque Robert Louis Dreyfus était patron des deux clubs et Tapie et Dubiton étaient aux commandes de l’OM… Les policiers ont emporté 4 dossiers à la demande d’un juge Belge qui a délivré une commission rogatoire internationale. Cette affaire pourrait viser RLD et aussi Lucio Donofrio l’ex agent devenu administrateur du standard de Liège et qui risque un an de prison ferme dans la dernière affaire des comptes de l’OM. Donofrio, Dubiton, RDL, Tapie, ça y est là on repart pour un tour. Tous aux abris.



Evidemment, l'OM est en passe de réaliser une bonne perf', c'est le moment de faire sortir les cafards....
C'est récurrent, un classico en somme!

bande d'e..... Fuck bouse je sais plus ce que je voulais dire là
17Heures... je fini à 18H00, et je suis pas le seul ...mon viech !!! quand c'est pas canal c'es TF1, quand c 'est pas foot+ c'est M6, quand c'est pas eurosport c'est ... Mon viech, VA A LOURDES !!!

Un cop de maï , je verrai pas le match au stade à cause de l'horaire ; et je verrai pas la première mi-temps tout court...va caguer TF1, va te néguer au Goudes !!!
Nicotine a écrit :C'est quoi ce match à 17 h ? Y en a qui bosse ! :choque:
et la finale à 15h30 comme en italie dixit lorenzin.

quelle bande de cafards Biggrin2
Quel con ce Bölöni, c'est à vomir comme comportement ... :n: 1
vite: Capo Rocheteau à l'aide !!!!!!
Boloni c'est du blahblah ce qu'il dit mais c'est sûr que tu dis ça à Marseille le CNE te reprend : c'est pas bien, tiens punition, tu joueras ta 1/2 finaleà 17H !!!!
Langouste a écrit :Quel con ce Bölöni, c'est à vomir comme comportement ... :n: 1
vite: Capo Rocheteau à l'aide !!!!!!


Lazlo dans le carré d'as, pour la sérénité c'est tintin...corse
codaing a écrit :Boloni c'est du blahblah ce qu'il dit mais c'est sûr que tu dis ça à Marseille le CNE te reprend : c'est pas bien, tiens punition, tu joueras ta 1/2 finaleà 17H !!!!

Boloni, c'est pas une marque de raviolis en conserve ça?

pas bon en plus!!Fuck
Boloni fait caca dans ses slips Spiderman et pis c'est tout...
Sinon, comme KOKO je ne me plaindrai pas de l'horaire pour une fois... ça va faire du 19 h ici, juste pour l'apéro, ricard et rhum letchi en short et savates deux dwasRasta
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52