opiOM.net

Version complète : Coupe de France 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
keyser a écrit :Pourquoi, seulement 18000 ??? Le Stade contient 80 000 Places, pour la finale de la coupe de la ligue, c'est 30 000 places qui ont été proposées à chacune des 2 équipes !
Pourquoi pas là ?
Ca veut dire, qu'il y aura potentiellement, 62 000 supporters parisiens face à 18 000 Marseillais, alors qu'on est censé jouer dans un stade NEUTRE !!!
euh.... je crois que t'oublies tous les supporters de l'OM non-marseillais qui ont pris leur place à l'avance là :rld
étant donné qu'on était plus confiant que les parisiens pour la qualif', je suis pas sûr que les supp' parisiens aient eu tant de place que ça... surtout que y avait plus rien de dispo à partir de 19h jeudi soir et Nantes-PSG avait meme pas commencé Tambour
et pis t'as un réglement différent entre la coupe de la ligue qui n'est accessible que pour les clubs pro et la coupe de france qui est sensée appartenir à tout le foot français, donc des places réservées pour des clubs amateurs et tout le reste comme le dit cali ^^
keyser a écrit :Pourquoi, seulement 18000 ??? Le Stade contient 80 000 Places, pour la finale de la coupe de la ligue, c'est 30 000 places qui ont été proposées à chacune des 2 équipes !
Pourquoi pas là ?
Ca veut dire, qu'il y aura potentiellement, 62 000 supporters parisiens face à 18 000 Marseillais, alors qu'on est censé jouer dans un stade NEUTRE !!!

La répartition c'est grosso merdo 25 % pour chaque équipes, 25% pour la vente publique et le reste consacré à la fédération française de Foot qui redistribue les places aux licenciés via les clubs amateurs et centre technique régional et départemental.

D'ailleurs pourquoi les parisiens ont plus de place que les marseillais (une centaine de plus) alors que les virages sont censés être les mêmes.
keyser a écrit :Pourquoi, seulement 18000 ??? Le Stade contient 80 000 Places, pour la finale de la coupe de la ligue, c'est 30 000 places qui ont été proposées à chacune des 2 équipes !
Pourquoi pas là ?
Ca veut dire, qu'il y aura potentiellement, 62 000 supporters parisiens face à 18 000 Marseillais, alors qu'on est censé jouer dans un stade NEUTRE !!!


Tongue tu supposes qu'il y a un potentiel de 62,000 suppporters parisiens, ce qui ne tient pas la route une seconde... Wicked
KodiaK a écrit :D'ailleurs pourquoi les parisiens ont plus de place que les marseillais (une centaine de plus) alors que les virages sont censés être les mêmes.

Oui effectivement c'est bizarre ! Ce doit être l'amitié de Sarko pour Escalettes ca...Biggrin2

Sinon, il ne faut pas oublier Kodiak les "zones tampons" prévues en cas de souci de sécurité ; les places de ces zones sont donc décomptées des 80 000 ; j'aimerai bien savoir par curiosité aussi à combien s'élève le nombre de demandes pour ce match, de la même façon que j'attends toujours comme certains d'entre vous quels sont les objets interdits à l'entrée du stade.
Si quelqu'un a des infos à ce propos (il en sera question je suppose lors de la rencontre entre les dirigeants des 2 clubs et le Président de la Fédé aujourd'hui), merci bien de m'en (nous en) informer.
Quand je pense à ce très cher Jean Mimi Pierre Mondy...devant son écran de télé, regarder défiler en boucle tous ces reportages sur THE MATCH de l'année, entrain de tambouriner avec ses petits poings serrés que personne ne l'aime, que tout le monde se tampone de ses 5 titres...franchement, ça m'arrache un zoli sourire...
Voilà la répartition des places pour la Finale (cf. Football.fr) :
La Fédération Française de Football a communiqué la répartition totale des places pour la finale de la Coupe de France entre l'OM et le PSG de samedi prochain :

- 36 000 aux supporters des deux clubs finalistes ;
- 15 000 au grand public ;
- 10 000 aux Ligues, Districts et clubs de football amateur ;
- 3 500 aux comités d'entreprise et collectivités ;
- 3 500 aux sponsors de la Coupe de France ;
- 5 000 correspondant aux loges et aux sièges Premier ;
- 5 000 pour la FFF, la famille du football et les institutions publiques.



> Soit un total de 78 000 places.
2000 places restantes pour les dites places des "zones tampons" ?
passiom a écrit :de la même façon que j'attends toujours comme certains d'entre vous quels sont les objets interdits à l'entrée du stade.
Si quelqu'un a des infos à ce propos (il en sera question je suppose lors de la rencontre entre les dirigeants des 2 clubs et le Président de la Fédé aujourd'hui), merci bien de m'en (nous en) informer.


Moi aussi ça m'interesse Happy pas envie que mon appareil photo se retrouve dans une quelconque consigne Rolleyes
Guy cazademont va faire une réunion aujourd'hui avec les supporters pour organiser le voyage. Il sera fait mention des objets prohibés dans le stade. Source le douanier dans l'équipe du jour.
Merci paulette Yuk :Pixie
nicom93 a écrit :Merci paulette Yuk :Pixie

Mais de rien, Pauleta toujours au service de la veuve et de l'orphelin de muraille Blush
Rien à voir mais en passant sur une page du Nouvel Observateur par l'intermédiaire d'un lien de Chichiman sur un autre topic (3615 Kikiva ?), j'ai pu lire cet article (pas le premier du genre) :

http://perso.wanadoo.fr/phoenlx/download/PsgOM.pdf

Certains d'entre vous doivent le connaître mais je viens seulement d'en prendre connaissance.
J'aimerai bien savoir ce qu'en pense (avec le + d'objectivité possible) certains contemporains de l'époque (je parle ici des seuls supporters), en espérant ne pas ranimer une polémique ; je n'ai aucune envie de me faire bannir du forum à cause de ce post.

Dans le même style, j'avais déjà lu ca aussi mais je reste toujours un peu méfiant quant à ce genre de propos :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/28...95-7788101

Dans la limite du possible, j'espère que je n'aurai pas trop dévié ce topic de son but originel.
passiom a écrit :Voilà la répartition des places pour la Finale (cf. Football.fr) :
- 15 000 au grand public ;
- 3 500 aux comités d'entreprise et collectivités ;
- 3 500 aux sponsors de la Coupe de France ;
- 5 000 correspondant aux loges et aux sièges Premier ;
- 5 000 pour la FFF, la famille du football et les institutions publiques.

15.000 pour le grand public et 17.000 pour des "invités" elle est bien belle la fête du foot...

les 2.000 places restantes c'est pour les CRS (2.300 en principe) malheureusement 300 devront garder les bus ou les charettes... de tous nos beaux invités...
OMdingo a écrit :15.000 pour le grand public et 17.000 pour des "invités" elle est bien belle la fête du foot...

les 2.000 places restantes c'est pour les CRS (2.300 en principe) malheureusement 300 devront garder les bus ou les charettes... de tous nos beaux invités...

C'est la grande famille du football (pas la petite famille qui occupe un peu - de 5000 places)... Tu connais le jeu des 7 familles ? Apparemment c'est celles-ci qui s'accaparent 17 000 places (soit quasiment l'équivalent d'un 3e finaliste !)
passiom a écrit :Rien à voir mais en passant sur une page du Nouvel Observateur par l'intermédiaire d'un lien de Chichiman sur un autre topic (3615 Kikiva ?), j'ai pu lire cet article (pas le premier du genre) :

http://perso.wanadoo.fr/phoenlx/download/PsgOM.pdf

Le gars se dit neutre, mais c'est tout le contraire, un gros procès à charge, orienté comme c'est pas permis.

Dans les raisons qui expliquent la haine réciproque, il oublie de citer les néo-fascistes du KoB, soit dit en passant, c'est facile de tout mettre sur le dos des mécahnts magouilleurs marseillais contre les gentils petits parisiens qui n'ont jamais magouillé eux, ben oui ce sont les caliméros de la L1...

Pitoyable...
Ceratins ont lu le Parisien d'aujourd'hui?Y'a l'interview d'un ex abonné à Boulogne et ça fait peur pour samedi.Je peux le mettre sur le net si vous m'expliquer comment faire.
GodFather a écrit :Ceratins ont lu le Parisien d'aujourd'hui?Y'a l'interview d'un ex abonné à Boulogne et ça fait peur pour samedi.Je peux le mettre sur le net si vous m'expliquer comment faire.

Jette un coup d'oeil ici :
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...sse+outils
GodFather a écrit :Je peux le mettre sur le net si vous m'expliquer comment faire.
non tu ne peux pas, verbotten, interdit. Happy

par contre un resumé c'est possible.Doctor
d'ailleurs comme je l'ai lu aussi...

en gros le gars explique que les boulognes boyz veulent que ca se passe mal et qu'il auraient meme des contacts avec des hollandais et des allemands qui ont proposé de venir les aider à se faire du marseillais. Il precise aussi que d'après ses infos les marseillais ne s'interessent qu'au match et veulent juste voir l'om gagner.

voila voila Doctor
wiss17 a écrit :Le gars se dit neutre, mais c'est tout le contraire, un gros procès à charge, orienté comme c'est pas permis.

Dans les raisons qui expliquent la haine réciproque, il oublie de citer les néo-fascistes du KoB, soit dit en passant, c'est facile de tout mettre sur le dos des mécahnts magouilleurs marseillais contre les gentils petits parisiens qui n'ont jamais magouillé eux, ben oui ce sont les caliméros de la L1...

Pitoyable...
Oh y a des perles quand même:D
GodFather a écrit :Ceratins ont lu le Parisien d'aujourd'hui?Y'a l'interview d'un ex abonné à Boulogne et ça fait peur pour samedi.Je peux le mettre sur le net si vous m'expliquer comment faire.

Euh petite précision : C'est un repenti du hooliganisme qui a trainé dans tous les stades "dans le sillage de l'OM, proche des mouvements néo-nazis".

Comment ????? Il n'y a pas que des méchants parisiens !!!! Ohmy Ohmy

C'est dingue qu'on parvienne parfois à faire l'amalgame entre 1000 abrutis et des dizaines de milliers de supporters...Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52