opiOM.net

Version complète : Coupe de France 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
zorg a écrit :Ce match impossible que vous le perdiez !!

Impossible n'est pas marseillaisShades
Mathildien75 a écrit :C'est un tirage difficile... mais la qualification peut se jouer tout de même ! Il suffit de ne pas déconner et de garder le même état d'esprit qu'à Gerland ! Je suis content pour tout le public marseillais ! :y:
le tirage difficile, c'était de jouer à l'extérieur.

maintenant, à la maison, si on arrive pas à faire la différence contre rennes, je mets un poster de lorie au dessus de mon lit Bounce
bon ben il faut espérer que tout se passe bien et qu'on serre les dents pour passer
zorg a écrit :C'est écrit moi je vous le dit !!

Biggrin2 Chauffe Marcel! On y est presque...Shades
Pixie, un bus!!! Ou quelqu'un qui aurait des infos sur les tarifs...
paddy a écrit :le tirage difficile, c'était de jouer à l'extérieur.

maintenant, à la maison, si on arrive pas à faire la différence contre rennes, je mets un poster de lorie au dessus de mon lit Bounce

Tu nous montrera les photos au cas où Shades (même si j'espere que t'aura pas à le faire)
Kr1Deg1 a écrit :Biggrin2 Chauffe Marcel! On y est presque...Shades
Pixie, un bus!!! Ou quelqu'un qui aurait des infos sur les tarifs...

55€ minimum, ensuite 80 et 100€ le tout est dispo sur www.fff.fr
BigAlex a écrit :55€ minimum, ensuite 80 et 100€ le tout est dispo sur www.fff.fr

J'parlais pour la location d'un bus!! Pour les billets, pitêtre que des abonnés peuvent voir ski ya moyen de faire...
Enfin si tout se passe comme prévu et qu'un noyau opiacé est toujours chaud!!
:echarpe-o
Le dernier Marseille Rennes avait été une catastrophe...
L'OM gagne miraculeusement 1 à 0 avec un cul pour le moins monstrueux...
hormis les tarifs déprimant, y a t'il une des zones de supporters définis?

Si les opiomanes pouvaient se retrouver dans le même coin ça serait sympa!
comme chichi, attention car rennes a l'exterieur est meilleur qu'a domicile car son jeu de contre est tres bon, un utaka-monter rubio des grands soirs peut faire mal.
Mais a domicile je pense qu'avec de la concentration et un big ribery nous passerons.
Pour paris pas gagner non plus, 0-0 y a pas longtemps mais en coupe tout peut arriver sachant que paris recoit lyon et vont vouloir sortir un grand match....
je prefererai un OM-Nantes en final juste pour les etripper et narguer boeuf après :langue:
Suis-je le seul à flipper de les voir jouer à la maison ? Où alors il faudra pas que le vel' se mette à siffler dès qu'ils se gauffrent, car j'ai peur qu'ils ne résistent pas à la pression…
Moi ce que j'en dis. Tant que Cétacé écris et met coupe dans le titre et tant que Yankee ne regarde pas la télé c'est tout bon.
Disons que je vais voir le match de Nancy avant de me prononcer sur la criticité de ce match. Si on cartonne Nancy, on va avoir une grosse confiance, le public en feu et ça devrait le faire. Par contre perdre contre Nancy serait la plus mauvaise des préparations (bonne excuse en cas de défaite).
de toutes façons au niveau des demi finales tout est possible sur un match ,par contre là ou le tirage est pas mal c'est que l'om joue à domicile .Ensuite Rennes est une belle équipe en pleine bourre ce sera pas facile , mais ça n'aurait pas été joué d'avance avec nantes et le psg. Par exemple tomber sur nantes au tirage au sort aurait été le parfait match piege avec l'om grand favori et on sait que le l'om de cette année n'aime pas trop ça.Alors que contre rennes ya pas vraiment de favori et tout le monde s'attend a un match serré.
paddy a écrit :si on arrive pas à faire la différence contre rennes, je mets un poster de lorie au dessus de mon lit Bounce
Tout pareil. Spoton
Jusqu'a preuve du contraire vaut mieux recevoir que d'aller chez un des 3 autres 1/2 finaliste, surtout à Paris qui revient, et Rennes l'équipe en bourre du moment..... No2
C. de Nihil a écrit :hormis les tarifs déprimant, y a t'il une des zones de supporters définis?

Si les opiomanes pouvaient se retrouver dans le même coin ça serait sympa!

Pour la finale (si finale il y a bien sûr), les supporters marseillais seront derrière un but au SDF sur plusieurs étages comme çà l'est chaque année pour tous les clubs.
Après je ne sais pas combien de places exactement seront destinés aux supporters marseillais, 25 000 ? 30 000 ? Il me semble que ce doit être aux alentours de 25 000 pour chaque club représenté...

Cela a pu changer mais je sais que l'an dernier ou il y a 2 ans c'était comme çà.

Sinon, en cas de finale où l'OM serait présent, j'aimerai bien y aller et si possible en évitant d'acheter les billets "grand public" ; je ne sais pas si j'aurai cette possibilité d'être avec les supporters marseillais, à mon avis non (à mon plus gd regret), mais j'ai un mince espoir que "sur un malentendu ca puisse marcher" pour reprendre l'expression de JC Duss...
captain olorin a écrit :C'est a quelle heure le match, j'ai cherché sur le site off, sur TF1, sur FFF et personne n'annonce d'heure de match :choque:

Est-il sur que les 2 matches seront retransmis?
Prceque Nantes-PSg, c'est théoriquement une affiche plus "glorieuse"...
passiom a écrit :Pour la finale (si finale il y a bien sûr), les supporters marseillais seront derrière un but au SDF sur plusieurs étages comme çà l'est chaque année pour tous les clubs.
Après je ne sais pas combien de places exactement seront destinés aux supporters marseillais, 25 000 ? 30 000 ? Il me semble que ce doit être aux alentours de 25 000 pour chaque club représenté...

Cela a pu changer mais je sais que l'an dernier ou il y a 2 ans c'était comme çà.

Sinon, en cas de finale où l'OM serait présent, j'aimerai bien y aller et si possible en évitant d'acheter les billets "grand public" ; je ne sais pas si j'aurai cette possibilité d'être avec les supporters marseillais, à mon avis non (à mon plus gd regret), mais j'ai un mince espoir que "sur un malentendu ca puisse marcher" pour reprendre l'expression de JC Duss...
Jouons d'abord la 1/2. ça réussi pas trop de tirer des plans.
:mf_popean
jeroemba a écrit :Est-il sur que les 2 matches seront retransmis?

Je pense que Om rennes fera plus d'audience donc pas de panique, mais je suis sur qu'ils vont s'arranger pour diffuser les deux : un mardi et un mercredi!
jeroemba a écrit :Est-il sur que les 2 matches seront retransmis?

Oui certain, TF1 ou une autre chaîne ne peut se permettre de ne pas diffuser une demie-finale de coupe de France, surtout OM-Rennes ; c'est pas C+ qui préfère faire le choix "glorieux" Biggrin2 de retransmettre des matchs de grande qualité comme Le Mans-Nantes...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52