opiOM.net

Version complète : Coupe de France 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Mouchico a écrit :Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, contre renne c pas gagné et je pense bien que Paris va exploser les ptis nantais. Par contre ca me ferait juste rigoler que landreau sorte un match de ouf et sorte paris par contre ...

C clair, et si par contre il faisait toile sur toile, il pourrait s'en prendre plein la gueule par les nantais. Choix cornelien quand même pour l'entraineur, faut lui faire confiance ou pas, si le psg passe il aura plus de chance de faire une coupe d'europe avec eux la saison prochaine 34
C. de Nihil a écrit :Je serais l'entraineur de nantes, je ferais jouer le goal remplaçant

Ou carrement toute l'équipe de CFA, a ce qui parait ça marche bien contre eux Secret
captain olorin a écrit :Ou carrement toute l'équipe de CFA, a ce qui parait ça marche bien contre eux Secret
j'ai pas osé le dire!!!!!!!!:Pixie
Mouchico a écrit :Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, contre renne c pas gagné et je pense bien que Paris va exploser les ptis nantais. Par contre ca me ferait juste rigoler que landreau sorte un match de ouf et sorte paris par contre ...

Qu'est ce qu'ils ont tous à me vouloir du mal?

J'ai rien fait, c'est pas moi qui casser les pattes arrières de la brebis à côté de chez Kala :meuh
captain olorin a écrit :C clair, et si par contre il faisait toile sur toile, il pourrait s'en prendre plein la gueule par les nantais. Choix cornelien quand même pour l'entraineur, faut lui faire confiance ou pas, si le psg passe il aura plus de chance de faire une coupe d'europe avec eux la saison prochaine 34

La seul réponse c'est Dominique Nique le saint des saints, l'archange Vert Mm qui peux la donner.
bouillou a écrit :Une équipe qui s'est fait etriller par Nancy, Nantes et Le Mans et qui compte 14 défaites au compteur en L1 cette saison : ils vont forcement finir par manger à nouveau la poussière.

D'un autre coté ils joueront contre une équipe qui s'est fait étriller par Le Mans, Ajaccio et Metz 34 super demi finale en somme Gateux
Comment qu'on fait pour avoir des places pour la finale ? C'est deja reservé ou bien y'aura une date de vente y tout ? Quelqu'un qui sait ?34 :mf_dribbl
Alcantar a écrit :Comment qu'on fait pour avoir des places pour la finale ? C'est deja reservé ou bien y'aura une date de vente y tout ? Quelqu'un qui sait ?34 :mf_dribbl

C'est
Si t'a pas peur de payer 55€ pour voir Nantes - Rennes Wacko
peut etre que rocheteau feras gardien pour psg !!!

j'aimerais aller voir les tirs au but : un face a face landreau paulette et vlan au dessus de la barre : genial
C'est loin d'être du tout cuit, mais il y a clairement quelque cose à faire...
En plus, ils vont à Nice ce week-end, sont en position pour jouer la Ligue des Champions: ils seront quasiment obligés de jouer à fond contre Nice. Un avantage pour nous?
Ben c'est bien on reçoit. Bon tirage quand même, pour avoir mieux il aurait fallu tirer Nantes! par contre de je usis deg, la semaine prochaine je travaille d'après midi, je vais donc au moins manqur la première mi temps pffffffffff.
C'est écrit moi je vous le dit !!
captain olorin a écrit :C'est
Si t'a pas peur de payer 55€ pour voir Nantes - Rennes Wacko

Yepa, merci C'ptain ;) Je vais peut etre m'en chercher tout a l'heure, au pire des cas Nantes-Rennes ca reste toujours un bon derby...:meuh
Excellent tirage que de jouer Rennes à la maison, ça promet une belle partie (sur le papier) C'était mieux que de se déplacer ou que ce soit.
Skoblar se souviendra.....Spoton
C'est un tirage difficile... mais la qualification peut se jouer tout de même ! Il suffit de ne pas déconner et de garder le même état d'esprit qu'à Gerland ! Je suis content pour tout le public marseillais ! :y:
Ce match impossible que vous le perdiez !!
aboss a écrit :Ben c'est bien on reçoit. Bon tirage quand même, pour avoir mieux il aurait fallu tirer Nantes! par contre de je usis deg, la semaine prochaine je travaille d'après midi, je vais donc au moins manqur la première mi temps pffffffffff.

C'est a quelle heure le match, j'ai cherché sur le site off, sur TF1, sur FFF et personne n'annonce d'heure de match :choque:
Mathildien75 a écrit :C'est un tirage difficile... mais la qualification peut se jouer tout de même ! Il suffit de ne pas déconner et de garder le même état d'esprit qu'à Gerland ! Je suis content pour tout le public marseillais ! :y:

On dirait Jeannot ! Ca y est tu as intégré le cercle des poétes déprimés !:mf_popean
zorg a écrit :Ce match impossible que vous le perdiez !!

zoooorg...Wicked

[Image: CHAT_NOIR_500X400.jpg]
Et si on tombait pas dans le lyonnisme primaire....

C'est un bon tirage car ça se passera à domicile. Maintenant, attention, car c'est une équipe de contre.

Bref, pour moi, c'est du 55-45 pour nous. Et je vous dit pas les virgules.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52