opiOM.net

Version complète : Coupe de France 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
KodiaK a écrit :Marseille-Sochaux , cela sent bon les retrouvailles avec Richert Sleep

Cétacé à l'édito c'est un peu notre barbu à nous Jester
Je ne fais que la Coupe d'Europe moi Môôôôsssieur!;)
cetace a écrit :Je ne fais que la Coupe d'Europe moi Môôôôsssieur!;)


pfffffff si meme toi tu t'y mets Ranting
LA COUPE DE FRANCE BORDEL LE PARC DES PRINCES BASTIA MONACO BORDAL GIRESSE MAGNUSSON PAPIN SKOBLAR ALLOFS COUECOU BOSQUIER DIMECO Paladin

bouse PAS TOI Ranting
Pixie a écrit :pfffffff si meme toi tu t'y mets Ranting
LA COUPE DE FRANCE BORDEL LE PARC DES PRINCES BASTIA MONACO BORDAL GIRESSE MAGNUSSON PAPIN SKOBLAR ALLOFS COUECOU BOSQUIER DIMECO Paladin

bouse PAS TOI Ranting
JOSEPH NOVI LE BEAU PERE DE LOÏC Laugh ESCALE TCHOUKICheers
cetace a écrit :JOSEPH NOVI LE BEAU PERE DE LOÏC Laugh ESCALE TCHOUKICheers

LA COUPE DE FRANCE BORDEL Y A QUE CA DE VRAI 59

MAIS POURQUOI TU CRIES COMME CA ?
JE SAIS PAS MOI POUR FAIRE COMME TOI
cetace a écrit :Je ne fais que la Coupe d'Europe moi Môôôôsssieur!;)

Profite du match de demain et celui du retour car ça risque d'être les 2 derniers.Bye2 Bye2
cetace a écrit :JE SAIS PAS MOI POUR FAIRE COMME TOI

C'EST UN JEU DE CONS CA ET C'EST TOUJOURS MOI QUI GAGNE A CA
Pixie a écrit :C'EST UN JEU DE CONS CA ET C'EST TOUJOURS MOI QUI GAGNE A CA
[SIZE="7"]TU M'ETONNES...[/SIZE]
Rôh les bœufs....Rolleyes
poluxo a écrit :Moi je dis grosse paranoïa!!

Faut arreter de se sentir persécuté et au coeur du complot les zaminches.
On fait une affaire d'unu non evenement, si l'action de Gillardi avait débouché sur un tel tirage il aurait de toute façon était annulé.
Ce geste est donc un accident et non une action réflechie.

Comment Gillardi aurait pu savoir qu'elle boule était laquelle? Pourquoi ne pas avoir brieffer Laporte?
Parceque c'est du vent (à mon avis et avec du bon sens)

+1. rien entendu d'aussi ridicule que cette polémique à 0.50€... gilardi voulait clairement accélerer le tirage pour des problèmes horaires rien de plus. tempête dans un verre d'eau ou comme l'a dit pixie comment accélerer le taux de fréquentation des sites en bois... :blondblush1:
Oui enfin cela dit,
le "hasard" nous a systématiquement fait tiré le P ces dernieres années,

Puis c'est vrai que ce n'est pas le match qui rapporte le plus d'audience et de thunes aux chaines.

Et puis c'est marrant comme Gilardi bloque les boules et ne semble pas en prendre une au hasard (regarder la video).

Et puis les chinois du FBI sont hachement avancé dans la technologie des lasers de toute façon.

"Plus c'est gros, plus ça passe" & " no need vaseline"
Whistling
cetace a écrit :Je ne fais que la Coupe d'Europe moi Môôôôsssieur!;)

Taratata, Après Le Havre, Metz, je commence à devenir superstitieux, moi Monsieur. Prop
32eme de Finale : Marseille (L1)[Image: pts.gif] 4-0 [Image: pts.gif]Le Havre (L2)
16eme de Finale : Marseille (L1) [Image: pts.gif]2-0 [Image: pts.gif]Metz (L1)
8eme de Finale : Marseille (L1)[Image: pts.gif] -[Image: pts.gif] Sochaux (L1)
Quarts De Finale : Marseille (L1)[Image: pts.gif] - Bordeaux (L1)
Demi-Finale : Marseille (L1) - Lyon (L1)
Finale : Marseille (L1) - Paris (L1)

Ca, c'est du tirage.:punk1: :punk1:
KodiaK a écrit :Taratata, Après Le Havre, Metz, je commence à devenir superstitieux, moi Monsieur. Prop
Je n'avais pas vu ça sous cet angle...C'est tentant !Rolleyes
ToxPolyCarb a écrit :Oui enfin cela dit,
le "hasard" nous a systématiquement fait tiré le P ces dernieres années,

Puis c'est vrai que ce n'est pas le match qui rapporte le plus d'audience et de thunes aux chaines.


Whistling
Alors pourquoi ne pas programmer une affiche OM PSG en finale?
Un 1/4 vereux contre du CFA, une 1/2 en bois contre du NAT et c'est réglé (une boule chaude pour l'OM et le PSG, une boule tiede pour le CFA, une boule semi tiede pour le NAT)
Ca leur offre du contenu pour 2 mois, avec reportages, emission speciales, direct d'avant match des 15 heures et tout et tout...

M'enerve cette théorie qui veut rien dire
poluxo a écrit :Alors pourquoi ne pas programmer une affiche OM PSG en finale?
Un 1/4 vereux contre du CFA, une 1/2 en bois contre du NAT et c'est réglé (une boule chaude pour l'OM et le PSG, une boule tiede pour le CFA, une boule semi tiede pour le NAT)
Ca leur offre du contenu pour 2 mois, avec reportages, emission speciales, direct d'avant match des 15 heures et tout et tout...

M'enerve cette théorie qui veut rien dire

Je te l'ai deja dit, mais tu ne sembles pas ou tu ne veux pas comprendre...
Primo, en cas défaite d'une des deux équipes; cette finale n'auraient pas lieu (autant assuré).
Deuxio, est pas des moindres, le gouvernement ne souhaite pas avoir de finale de ce calibre, car tout le monde sait que lors de gros matchs a enjeu et surtout entre deux équipes qui se detestent au plus haut point, la sécurité ne serait pas assuré...Ils veulent éviter des debordements possibles qui pourraient etre amplifiés lors de cette finale.
Tout le monde sait que TF1 est trés politisé...Gun2
Koke

et pour la LDC ils* vont faire comment pour eviter d'avoir des anglais des hollandais des italiens ou que sais je encore? Crazy

*incluant le gouvernement, le consortium SDF, TF1, les chinois du FBI et tout et tout
kdom93 a écrit :Koke

et pour la LDC ils* vont faire comment pour eviter d'avoir des anglais des hollandais des italiens ou que sais je encore? Crazy

*incluant le gouvernement, le consortium SDF, TF1, les chinois du FBI et tout et tout


Pour la LDC ca n'a rien à voir...La coupe de France appartient à TF1...
Vla ti pas que les chinois du FBI manipulés par le gouvernement Nord Vietnamien s'invite au tirage de la coupe de France maintenant
aLors Gilardi au service du KGB info ou intox ? :blondblush1:
ça mérite une débat

débattons Paladin

le premier qui met une photo comme ça à perdu Gun2
[Image: baton.jpg]
Tête de pomme va ! Paladin

[Image: bg-apple.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52