opiOM.net

Version complète : Coupe de France 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
bon bé puisque les 856 euros sont loin d'être dans mes cordes, je voulais savoir si des opiOManes restant au bercail seraient chauds pour se matter le match dans un p'ti bar de la côte??
King Bon match pour les autres, avec ou sans bus, ce fut marrant quand même...
Mathildien75 a écrit :Je suis un peu dégoûté que ce soit le PSG en face :

- pour le spectacle, car les dernières confrontations ont accouché de rats pour ne pas dire de souris
Ha bon ?

Les buts de Pauleta ou de Ronnie ces dernières années étaient pas assez beaux pour toi ? Fuck
Nil Sanyas a écrit :Ha bon ?

Les buts de Pauleta ou de Ronnie ces dernières années étaient pas assez beaux pour toi ? Fuck

Pas de vulgarité, Mathildien a changé, il idolâtre Pauleta le génie imberbe des açores Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid
oui les buts de Ronnie, d'où la souris Doctor
PSG : Pauleta veut du spectacle face à l'OM
Décisif dans la qualification pour la finale face à Nantes en faisant une passe décisive sur le premier but avant d'inscrire lui-même le but vainqueur pour le PSG, Pedro Pauleta attend de la finale face à l'OM que le match soit un grand spectacle : "Maintenant il y a cette finale face à l'OM. On connait la rivalité entre nos deux équipes. Ce sera surtout un match important en vue de l'Europe. J'espère que l'on verra un beau spectacle et que les spectateurs se comporteront en vrai supporters" a déclaré l'attaquant portugais du PSG.
Breves de foot.

Je suis obligé de reconnaitre que sans pauletta à Paris, il n'y aurait ni tete ni jambes à Paris....
C'est bien gentil mais nous les opiomanes on ne peut pas se retrouver dans un bar où ils passent le match ?
Sars est pire!!!!!!
yes !
Négociation en bonne voie pour m'eclipser dans un bar Rouennais le WE prochain et laisser ma douce passer la soirée avec mes parents et le tilu !
Nil Sanyas a écrit :Ha bon ?

J'ai préféré celui de Cana de cette année !!! Fuck
Mathildien75 a écrit :J'ai préféré celui de Cana de cette année !!! Fuck

idemTease
Mathildien75 a écrit :J'ai préféré celui de Cana de cette année !!! Fuck
L'était pas beau celui-là :boxe:
Nil Sanyas a écrit :L'était pas beau celui-là :boxe:

Non, mais qu'est ce qu'il t'a fait du mal... Doctor
ça y est Kodiak : j'ai mon avatar M'Bami... :blondblush1:
l'om a deja gagné le droit d'etre l'equipe qui reçoit et donc pourra choisir le vestiaire et la couleur du maillot .je veux qu'ils jouent en blanc! et pas avec leurs couleurs fantaisiste le blanc comme la couleur de l'espoir et de la victoire!
moi j'aimerais qu'on porte le maillot 'third', il est beau et symbolise notre équipe de coupe cette saison...et puis je l'ai offert à mon p'tit catalan :blondblush1:
Garincha a écrit :C'est sur pour la finale il y aura des boules chaudes. C'est truqué obligé...

Je suis sur qu'on jouera à l'extérieur en plus...

Mané, ton avatar est magnifique mais Garrincha prend 2 r Bowdown
Cobl a écrit :moi j'aimerais qu'on porte le maillot 'third', il est beau et symbolise notre équipe de coupe cette saison...et puis je l'ai offert à mon p'tit catalan :blondblush1:

Pis c'est avec celui là qu'on a gagné à Lyon Happy
Ca y est on y est 10 ans qu on attend ce match.
ca rigole plus, il faut vraiment qu'on prenne le dessus que le PSG mette 2-3 saisons a s'en remettre avec ses américains.
PARIS PARIS ON T EN:censored
Altaturk a écrit :http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1643

Yahoo

RHHhoooo ! :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52