opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tradition de forum antidéluvienne, je lance le trombinoscope des fumeurs d'OpiOM.

Règle à suivre:

I. De belles ganaches de face vous posterez.

II. Des photos timbres postes vous éviterez.

III. Droits de reproduction et de transformation joyeusement acceptez.


Si vous avez un ennui pour poster, envoyez moi votre photo sur mon courriel, dans mon infinie bonté, je vous aiderez.

Je commence, cliquez sur le "www" en bas de mon poste.
DuKefeng a écrit :III. Droits de reproduction et de transformation joyeusement acceptez.
:angail1: :trempo: :techno: ::crazy.gi
Ricarou51, il n'y pas de photo de toi bien de face, bien belle, bien comme il faut.

Un webmastre de ta trempe ne devrait pas avoir de problème de caméra digitale, de scanner ou de postage sur internet.

A bon entendeur... :allvert:

EDIT: ça tient aussi pour Vodevil, Boeuf Mode, Pixie, Manolito.... Et puis pour tout le monde tient, POSTEZ!!!! :rappeur:
[Image: Mister-Beef.jpg]
Qui c'est cette "Edit" qui se permet de me donner des conseils :grrr2:

Viens par là cocotte qu'on discute de ma ganache tranquillou :langur2:

ppff moi j'y comprend rien en informatique je sais pas comment qu'on met des photos :techno:
DuKefeng a écrit :Ricarou51, il n'y pas de photo de toi bien de face, bien belle, bien comme il faut.

Une photo de moi ? ah oui voilà!

[img]D:\Documents and Settings\Olivier\Mes documents\Photos numériques\2003\04.2003\espiguette\II[/img]

:français: :français: :p :p :trempo:

M.... ça marche pas ! :langur2:
[VALISE IMAGE]C:\Documents and Settings\PIXIE\majoliephoto.jpg[valise(encarton)IMAGE]

RALALA moi non plus :)
Nannn j'décone! :coucou: je vais t'en poster une bien belle et bien de face !!! :houlapasf
ET VOILA ! Bien de face ! :p :foufou: :p

[Image: DSCF45.jpg]
[Image: djinns99.jpg]
Merci djinns99 d'ouvrir le bal.

Pour ricarou51, t'es vraiment un âne. :p

Pour pixie, je vais tout raconter à manolito, tu vas voir tes fesses. :angail2:
no problem
Celles ci ne rendent pas trop ce qu'est le beau gosse en vrai .. je vous en mettrai de nouvelles de que j'aurai récupera mon truc infra-rouge pour mon nokia.

[Image: moi.jpg]
[Image: moi2.jpg]
[Image: sszy8225.jpg]
photo plus récente du site:

[Image: OpiOM02.jpg]

Allez les Yankee, Vodevil, Hephaïstos, LX_Here, Manolito (et son mec), Ricarou51... un ch'ti effort siouplait
est-ce moi? ou, c'est cette photo qui ait trouble!?

:)
zozo
Quel bel homme !
Merci Jack
Dav_, tu n'as pas une photo avec le maillot de l'OM?

Merci de participer au trombi en tout cas, il manque toujours quelques piliers de forums...