opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :FAT, quel chanceux !!!!

Non seulement il a approché plein de pom pom girls (si connes que ça ?) et en plus il a une semaine entre chaque matière (j'aurais bien voulu avoir ça...).
Tâter la matière toute la semaine, y'a que ça de vrai, Nil !!!:mf_dribbl
FAT is back, ça faisait un bail dis-donc Cool
c'est parti comme en quarante ! Hasard du calendrier ? je "débarque" et que vois-je : MooM le Teuton ! Il a laissé le panzer de côté, il est "pisse" & love ! Quoi de neuf, gars ? :D
Le Panzer est rouillé, les blockhaus font la gueule... tout baigne de mon côté, et toi ça se passe bien les études ?
[img]C:AlexDiversEmploiPHOTO.JPG[/img]

Voilà pour moi bon c'est pas top mais c'est al seul que j'ai au boulot.
punaise de bouse ça marche pasBye2
Faut la mettre sur un serveur.
Et la tienne, cher Nil? 59

On l'attend toujours :smoke1:
Ymca façon OpiOM : Boeufmode, Ernesto, Bp's,Cobl et mat'.

Bon j'ai fait ça en 5minutes...surtout pour tendre une perche à l'ami Ricarou51, plus présent que jamais en ce moment.
(p'tin pas facile de donner des couleurs à des photos noires et blanches.
[Image: ymcaopiom.gif]
En tout cas ça rend bien!

ils sont beau comme des dieux!Biggrin2
Excellent LX Ok
mort de rire !
boeuf, y a pas une photos où tu souris ENFIN ?
bp's : take your goddamn glasses off ! si c'est pas ta mobilette, c'est tes lunettes (quand c'est pas les 2 !) Prop
LXhere a écrit :Bon j'ai fait ça en 5minutes...surtout pour tendre une perche à l'ami Ricarou51, plus présent que jamais en ce moment.
Harhar Harhar Harhar Harhar Harhar
Cobl et Mat déchirent Cool
Oui Cobl est plus vrai que nature. Applause
par contre ca manque un peu de trombines sur ce trombinoscope !!!!

svp, du grain pour mon moulin !:angel_not
Comment on fait ? J'arrives pô Crying
faut que tu mettes la photo sur un site perso. (wanadoo ou voilà etc...) ensuite tu recopies l'adresse url de ton image (propriétés). tu cliques sur [Image: insertimage.gif] et tu colles l'adresse. et le tour est joué...Wicked
Y'a pas plus simple, genre je t'envoi tout par mail et tu fais le taf à ma place :angel_not
Elephant Bird a écrit :Y'a pas plus simple, genre je t'envoi tout par mail et tu fais le taf à ma place :angel_not

faignasse le bird...Wicked
[email="boeufmode@opiom.net"]boeufmode@opiom.net[/email]