opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: reno.jpg]

Je doublais jean Reno dans le Grand Bleu Biggrin2
ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On en veut d'autres des comme ça!!ClapClap
Il est de moi le Dumbo Bird, si ça en intéresse d'autres je peux greffer au choix : des cornes, des oreilles, et d'autres choses pas très catholiques Happy
DDLALALALA a écrit :ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On en veut d'autres des comme ça!!ClapClap

Et bien montre toi alors Whistling !!!
MooM a écrit :Il est de moi le Dumbo Bird, si ça en intéresse d'autres je peux greffer au choix : des cornes, des oreilles, et d'autres choses pas très catholiques Happy

Excuse je n'ai pas précisé je pensais que tout le monde le savait CAAO8XFQ !!!

Je le savais ne m'en veux pas je rajoute ça de suite Bye1
Il y en a un autre qui a une tete a fake aussi...hein MooM Yahoo
Aucun problème d'habitude je mets une signature c'est pour ça, et comme il est assez vieux beaucoup ne le connaissent pas :pouce:

Ernesto a écrit :Il y en a un autre qui a une tete a fake aussi...hein MooM Yahoo

Attends je suis pas à mon avantage non plus là, c'était il y a plus de 2 ans, il faisait 50 degrés et l'eau était très chaude, j'étais fatigué et puis j'étais mal coiffé avec les cheveux si courts TongueSadwalk
Les cheveux longs te vont mieux en effet MooMie :punk1:
Elephant Bird a écrit :Les cheveux longs te vont mieux en effet MooMie :punk1:

Il n'y a rien de plus charmant et sexy qu'un homme aux cheveux longs c'est vrai :)
Sab51 a écrit :Il n'y a rien de plus charmant et sexy qu'un homme aux cheveux longs c'est vrai :)

Lorenzo Lamas, le rebelle?:mf_laug2
Oc ! a écrit :Lorenzo Lamas, le rebelle?:mf_laug2

Qui sème ses cheveux récolte le gel


:jout1:
Je les ai recoupés un peu, ils sont mi-longs désormais donc je ne suis plus qu'à demi sexy ! Par rapport à Lorenzo Lamas je fais pas un pli Biggrin2
Sab51 a écrit :Il n'y a rien de plus charmant et sexy qu'un homme aux cheveux longs c'est vrai :)
[Image: knut-long-hair-3.jpg]
[Image: foto1_nota3.jpg]

:punk1:
Kalamáta a écrit :[Image: knut-long-hair-3.jpg]


:punk1:

Ca vient de là le "location: Planète orange"?:langue:
Oc ! a écrit :Lorenzo Lamas, le rebelle?:mf_laug2

Comment tu sais ??? tu lis dans mes pensées Whistling !!!

J'aurais du préciser que je ne parlais pas de tous les hommes Prop , toutes les blondes ne sont pas des tops non plus pourtant il y a des tas d'hommes qui disent aimer les blondes Bleh !!!


Vous n'êtes pas sympa avec moi Dry , tu comprends DDLALALALA pourquoi je dis que l'on veut me faire partir Gateux
Kala mieux que Lamas ! Crylol

[Image: kalaride.jpg]
:incline: :y:
CrylolCrylol
Oh pitain les tongues !


allez Olaf, roule Gateux
Mise à joue de OC! et surprise du chef Gateux

[Image: compoopiom2lb.jpg]