opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Arf Guess c'est surfait à mort Wacko
excellent grégoire ! il a l'air kool, le Koke avec son blaze en forme de paille ! Applause


greg le millionaire, pourra-t-on utiliser les photos de Koke pour renouveler le genre ? Blush
:up pour ce topic ! plein de nouveaux (et fidéles) qui n'ont pas encore mis leur ganaches.
Mais aussi des anciens qui font leur timides....pas vrai Vodevil????
Allons, des efforts ! :mf_w00t2:
Bientôt j'achète un APN (donc bientôt des photos potables).

Mais c'est pas avant 2 mois ça.
LXhere a écrit ::up pour ce topic ! plein de nouveaux (et fidéles) qui n'ont pas encore mis leur ganaches.
Mais aussi des anciens qui font leur timides....pas vrai Vodevil????
Allons, des efforts ! :mf_w00t2:


pour le nouveau ,voir ma gueule dans votre moniteur 22 pouces je vois pas l'interet!vaut mieux avancer couvert!:ph34r:
zorg a écrit :pour le nouveau ,voir ma gueule dans votre moniteur 22 pouces je vois pas l'interet!vaut mieux avancer couvert!:ph34r:
Allez un effort Zorg !
montre nous un peu ta face de vampire !! Harhar
Bein, tu ne dors pas Zakk ? Rolleyes
Quitte à avoir une photo dans le trombi, autant prendre les devants et en sortir une classe. Sinon, une âme taquine se serait chargée de ressortir celles vinassées du topic OM-Inter :drinks_wi



Bon, j'ai commencé, mais maintenant je veux tout le monde: zorg, zakk, oldie, pixie (dont j'ai jamais trouvé l'image sur le ouèbe), et j'en passe!!!
Allez, faisez pas les timides Bye1
Magnifique photo...evidemment, Kala. ;)
Old, puisque tu traînes par là, tu sais ce qu'il te reste à faire! :mf_doctor
Kalamáta a écrit :Quitte à avoir une photo dans le trombi, autant prendre les devants et en sortir une classe. Sinon, une âme taquine se serait chargée de ressortir celles vinassées du topic OM-Inter :drinks_wi



Bon, j'ai commencé, mais maintenant je veux tout le monde: zorg, zakk, oldie, pixie (dont j'ai jamais trouvé l'image sur le ouèbe), et j'en passe!!!
Allez, faisez pas les timides Bye1


bon ok, mais comment ça marche pour afficher!Cool
Bon voilà ,je me lance dans le topic de la ganacheCheers

Merci! à kalamata!:mf_farmer




edit:pfiou remerci kalamata!;)
zorg, tu as mis un double http dans le lien, c'est pour ça qu'il marche pas Bleh .

EDIT: y'a pas de quoi ;)
Kalamáta a écrit :une âme taquine se serait chargée de ressortir celles vinassées du topic OM-Inter
excellente idée !
lxhere
Kalamáta avec dav_ dans le fond qui sors des toilettes ( avait vomis)
Yankee, vrai opiOMan !
kala, yankee, dav_
yankee bien de face
teddy
J'aurais pas dû en parler, ça serait passé comme une lettre à la Poste...

Enfin, ça rappelle de bons moments quand même Bye1 . J'adore nos ganaches quand on pose sur le balcon :D .
zorg a écrit :Bon voilà ,je me lance dans le topic de la ganache

Une vraie tete a claques. Biggrin2
Old Trafford a écrit :Une vraie tete a claques. Biggrin2


Tu l' as dis bouffi!!!!Prop





tiens c'est la premiere fois qu'on m le dis! de la jalousie new-yorkaise forcemenent!
Kalamáta a écrit :Quitte à avoir une photo dans le trombi, autant prendre les devants et en sortir une classe. Sinon, une âme taquine se serait chargée de ressortir celles vinassées du topic OM-Inter :drinks_wi



Bon, j'ai commencé, mais maintenant je veux tout le monde: zorg, zakk, oldie, pixie (dont j'ai jamais trouvé l'image sur le ouèbe), et j'en passe!!!
Allez, faisez pas les timides Bye1


Le mot vinassée prend tout son sens en voyant la tete de dav_ et de kala completement imbibée d'alcool !Wacko
Le mot houblonné avec LX et le mot opiacée avec Yankee!!! Rock

On était plutôt complémentaires sur ce coup-là Laugh .
Kalamáta a écrit :Le mot houblonné avec LX et le mot opiacée avec Yankee!!! :rock:

On était plutôt complémentaires sur ce coup-là Laugh .

ah bon biscotte yanki fume les CR de dav_ ??? :whistling