opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y'a que des chauves ici ? Biggrin2
boeuf mode a écrit :Y'a que des chauves ici ? Biggrin2

10 ans de gestion Dreyfus, ça n'arrange pas le problème! Crying
Jeroemba a écrit :10 ans de gestion Dreyfus, ça n'arrange pas le problème! Crying
moi j'ai encore la banane mais je retrouve pas l'image du vel (u)... c'est chi qui l'a... chiquita... :biker_h4h
Jeroemba a écrit :Il fallait bien que je teste mon nouvel appareil photo. Pas si facile à faire que ça l'auto-portrait. Bon j'arrête de faire mon timide: hop!

[Image: th_24899_SG100129_122_205lo.JPG]

[Image: img.php?image=24899_SG100129_122_205lo.JPG]
J'ai cru que c'était Codaing, les lunettes, la coupe de cheveux...:paysan:
Me fait penser à bientôt faire ma tonte annuelle… HeatQui n'en veut ma laine, pour s'émécher en reflets queue de vache ?
boeuf mode a écrit :moi j'ai encore la banane mais je retrouve pas l'image du vel (u)... c'est chi qui l'a... chiquita... :biker_h4h
Yepyep

Oh ui, faut que je retrouve ça.
Attention, y'a suspens
C' est un polymorphe ce Boeuf, je l' ai en Vassiliu !Love2
Il manque plus que la goldo au bec. L'air fatigué d'attendre le retour de l'OM quand même.
Y a bon toutes ces photos Clap
iMerle a écrit :C' est un polymorphe ce Boeuf, je l' ai en Vassiliu !Love2
en obispo aussi ? Gateux
boeuf mode a écrit :en obispo aussi ? Gateux
Pas en Obispo, dommage, mais en Patrick Roy Mf_cupid(dans ma collection privée) :paysan:
[Image: componetqi1.jpg]
Heu, j'ai de nouvelles photos, parce que là, ça commence à dater :Pixie
Ca a surement été demandé, mais y'aurait pas moyen de mettre le "nom" de chacun ?
Nil Sanyas a écrit :Heu, j'ai de nouvelles photos, parce que là, ça commence à dater :Pixie

Et si on lançait le trombi "tatrocnheavecmoinsdedentsetpludecheveuxblancsquavant" ? Yepyep

Marcel Freedom a écrit :Ca a surement été demandé, mais y'aurait pas moyen de mettre le "nom" de chacun ?

A toi de jouer : C3 :183zm:
f3 pour moiShades
Hem, Marcel, C3, ce n'est pas moi, je n'ai pas encore des iphone qui me pousse à la place des oreilles :Pixie
rho con comme il est vilain le macbou d'avant .

Faudrait que je change la mienne aussi j'avais 12 ans .
T'étais beau avant..Love2

Ps: le 26 de quel mois...:langue:
paddy a écrit :A toi de jouer : C3 :183zm:
C3 : J'ai pas compris, à moins que tu sois celui qui a les petites oreilles...mais je vais peut-être me lancer.

Pour moi, c'est n3