Y'a que des chauves ici ?

boeuf mode a écrit :Y'a que des chauves ici ? 
10 ans de gestion Dreyfus, ça n'arrange pas le problème!

Jeroemba a écrit :10 ans de gestion Dreyfus, ça n'arrange pas le problème! 
moi j'ai encore la banane mais je retrouve pas l'image du vel (u)... c'est chi qui l'a... chiquita... :biker_h4h
Jeroemba a écrit :Il fallait bien que je teste mon nouvel appareil photo. Pas si facile à faire que ça l'auto-portrait. Bon j'arrête de faire mon timide: hop!
![[Image: th_24899_SG100129_122_205lo.JPG]](http://img192.imagevenue.com/loc205/th_24899_SG100129_122_205lo.JPG)
![[Image: img.php?image=24899_SG100129_122_205lo.JPG]](http://img192.imagevenue.com/img.php?image=24899_SG100129_122_205lo.JPG)
J'ai cru que c'était Codaing, les lunettes, la coupe de cheveux...:paysan:
Me fait penser à bientôt faire ma tonte annuelle…

Qui n'en veut ma laine, pour s'émécher en reflets queue de vache ?
boeuf mode a écrit :moi j'ai encore la banane mais je retrouve pas l'image du vel (u)... c'est chi qui l'a... chiquita... :biker_h4h
Oh ui, faut que je retrouve ça.
Attention, y'a suspens
C' est un polymorphe ce Boeuf, je l' ai en Vassiliu !

Il manque plus que la goldo au bec. L'air fatigué d'attendre le retour de l'OM quand même.
Y a bon toutes ces photos

boeuf mode a écrit :en obispo aussi ? 
Pas en Obispo, dommage, mais en Patrick Roy

(dans ma collection privée) :paysan:
Heu, j'ai de nouvelles photos, parce que là, ça commence à dater :Pixie
Ca a surement été demandé, mais y'aurait pas moyen de mettre le "nom" de chacun ?
Nil Sanyas a écrit :Heu, j'ai de nouvelles photos, parce que là, ça commence à dater :Pixie
Et si on lançait le trombi "tatrocnheavecmoinsdedentsetpludecheveuxblancsquavant" ?
Marcel Freedom a écrit :Ca a surement été demandé, mais y'aurait pas moyen de mettre le "nom" de chacun ?
A toi de jouer : C3 :183zm:
Hem, Marcel, C3, ce n'est pas moi, je n'ai pas encore des iphone qui me pousse à la place des oreilles :Pixie
rho con comme il est vilain le macbou d'avant .
Faudrait que je change la mienne aussi j'avais 12 ans .
T'étais beau avant..
Ps: le 26 de quel mois...:langue:
paddy a écrit :A toi de jouer : C3 :183zm:
C3 : J'ai pas compris, à moins que tu sois celui qui a les petites oreilles...mais je vais peut-être me lancer.
Pour moi, c'est n3