opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hou la , la tension règne ou quoi ?

Allez à 3 tout le monde s 'embrasse Wub
Pour tout message privé genre "qui va avoir la garde des enfants", "qui qu'a le plus beau nez" ou "c'est à toi de sortir des poubelles cette semaine", il existe le Message Privé (en haut à droite de la page, au bout de la rue qui tourne).

Ici, on essaie de parler trombine Sleep
paddy a écrit :Pour tout message privé genre "qui va avoir la garde des enfants", "qui qu'a le plus beau nez" ou "c'est à toi de sortir des poubelles cette semaine", il existe le Message Privé (en haut à droite de la page, au bout de la rue qui tourne).

Ici, on essaie de parler trombine Sleep


Applause :roll1: C'est le figaro maintenant ici, sacré Paddy :ange:
paddy a écrit :Pour tout message privé genre "qui va avoir la garde des enfants", "qui qu'a le plus beau nez" ou "c'est à toi de sortir des poubelles cette semaine", il existe le Message Privé (en haut à droite de la page, au bout de la rue qui tourne).

Ici, on essaie de parler trombine Sleep

Claro que si, no es un tromblonoscope Gun2

T'as vraiment une âme de puériculteur très cher Paddy :y:
Et voilà! Elle avait l'air mignonette comme tout Wub et tout est gaché! Blink Whip
Me vaquì !!


[Image: sitdriver?cid=6df72852e0e541f8&width=500...wanadoo.fr]
2600 ans d histoire derriere nous

et la france nous traite encore comme une poubelle
j en ai assez de voir ma ville humiliee
paris est une garce
elle a ose salir les habitants de la planete mars...

comme le disait Di Meco ;:les parisiens ne st pas comme nous;ils ne parlent pas comme nous;ils ne voient pas les chosos comme nous;paris c loin ,tres loin de marseille...

marseille independante!!!!anti parisien a la vie a la mort
abdou a écrit :2600 ans d histoire derriere nous

et la france nous traite encore comme une poubelle
j en ai assez de voir ma ville humiliee
paris est une garce
elle a ose salir les habitants de la planete mars...

comme le disait Di Meco ;:les parisiens ne st pas comme nous;ils ne parlent pas comme nous;ils ne voient pas les chosos comme nous;paris c loin ,tres loin de marseille...

marseille independante!!!!anti parisien a la vie a la mort
le seul avantage de ce post mal placé, autant que ses mots qu'il contient d'ailleurs, c'est qu'il m'a fait découvrir la trombine de OC! que j'avais loupé Bye1
Spoton
ca doit planter abdou, ta photo ne s'affiche pas chez moi :fou:
paddy a écrit :le seul avantage de ce post mal placé, autant que ses mots qu'il contient d'ailleurs, c'est qu'il m'a fait découvrir la trombine de OC! que j'avais loupé Bye1

Moi aussi je l'avais loupé Prop !!!

Que tu fais sérieux Oc je t'aurais bien imaginer faisant le clown et montrer une photo ressemblant à tes montages Rasta !!!
abdou a écrit :2600 ans d histoire derriere nous

et la france nous traite encore comme une poubelle
j en ai assez de voir ma ville humiliee
paris est une garce
elle a ose salir les habitants de la planete mars...

comme le disait Di Meco ;:les parisiens ne st pas comme nous;ils ne parlent pas comme nous;ils ne voient pas les chosos comme nous;paris c loin ,tres loin de marseille...

marseille independante!!!!anti parisien a la vie a la mort

Ca s'appelle du régionalisme...
Prends l'indépendance, fait de ta région une nation et et tu obtient...du nationalisme...:vod:

Une petite lecture du "Manifeste Multicurel et anti-régionaliste" par Felix Castan te ferait le plus grand bien...:happy2:

En clair ne râle pas de la surpuissance de la capitale, mais relève tes manches et fait de ta ville une capitale...:incline:

Un débat a déjà eu lieu par ici:

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2277


Sinon, vous avez vu comme je suis beau?Crylol
Le physique et l' humour de José Garcia.
Bravo!
Oc ! a écrit :Sinon, vous avez vu comme je suis beau?Crylol

Ben oui on a vu Wub mais grâce à abdou car on n'avait loupé ton post Prop !!!

Un beau gosse comme ça qui parle l'occitan tu dois faire des ravages par chez toi Cool
Wisssssssss emmene te fesses ici Jawdrop

Heu sinon Oc ! bien vu la tof ça va m'aider :paysan:
Pixie a écrit :Wisssssssss emmene te fesses ici Jawdrop

Il peut pas il est coincé sur le canapé Whistling
Oc ! a écrit :Sinon, vous avez vu comme je suis beau?Crylol


Une tête à fake si je puis me permettre Biggrin2
Ok
Entre boeuf moi kala, paddy e bird et oc la fumerie regorge de tete a fake Whistling
le tracteur ! le tracteur ! le tracteur ! le tracteur ! le tracteur ! :echarpe-o
Elephant Bird a écrit :Une tête à fake si je puis me permettre Biggrin2

Tu peux parler toi Rolleyes
[Image: dumb1tl.png]

Je n'ai pas pu m'empêcher, des fois que quelqu'un ne l'ai pas vu Prop

Edit : j'ai oublié de préciser pour ceux qui ne le saurait, nous devons ce chef d'oeuvre à MooM :)