opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :Ah bout filtre, tu as changé de pseudo lors de ton transfuge ? Wicked J'ai bon ?

J' ai eu plusieurs pseudo avant mon transfuge mais c'est le_filtre qui m' a causé des torts donc le_filtre je resterai, Mf_doof

tu dois me confondre avec quelqu'un d autres et je me demande bien qui :D
le_filtre a écrit :J' ai eu plusieurs pseudo avant mon transfuge mais c'est le_filtre qui m' a causé des torts donc le_filtre je resterai, Mf_doof

tu dois me confondre avec quelqu'un d autres et je me demande bien qui :D
Nan, je ne pensais à rien. Juste au fait que tu allais dévoiler bientôt une identité secrête...:ph34r:
boeuf mode a écrit :Nan, je ne pensais à rien. Juste au fait que tu allais dévoiler bientôt une identité secrête...:ph34r:

Je me suis mal fait comprendre c'etait juste une formule car n'etant pas un internaute averti je suis un peu retiçant à mettre ma sale gueule sur le web et j'attendrais quelques mois encore pour le faire .
Certainement le jour ou je serais enfin un vrai opiOMane ....mais Rome ne s est pas faite en un jour .
Pardon juste une question, c'est quoi un vrai opiOMane?, celui qui se peint les valseuses en bleu et blanc? qui se fait un tatouage du logo de l'OM sur la verge, qui sur la main droite se grave au canif BOUCHET et sur la gauche PAPE, humhum la nuit du CHAT SIR.

En définitive c'est quoi un vrai opiOMane???
Clarky a écrit :Pardon juste une question, c'est quoi un vrai opiOMane?, celui qui se peint les valseuses en bleu et blanc? qui se fait un tatouage du logo de l'OM sur la verge, qui sur la main droite se grave au canif BOUCHET et sur la gauche PAPE, humhum la nuit du CHAT SIR.

En définitive c'est quoi un vrai opiOMane???

"Lord, save little children. The wind blows and the rain's a-cold. Yet they abide... They abide and they endure..."
Clarky a écrit :Pardon juste une question, c'est quoi un vrai opiOMane?, celui qui se peint les valseuses en bleu et blanc? qui se fait un tatouage du logo de l'OM sur la verge, qui sur la main droite se grave au canif BOUCHET et sur la gauche PAPE, humhum la nuit du CHAT SIR.

En définitive c'est quoi un vrai opiOMane???

aucune idée, mais bout filtre doit avoir un sentiment sur la question...:whistling
pour répondre à clarky, selon google, voici ce qu'est un opiom man :punk1:

[Image: IndexStock-C-381598.jpg]
pourquoi mes liens photos ont tendance à ne pas s'afficher directement en image en ce moment ? Shutup
Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait la réponse...

[Image: 2027_quincey_opioman.jpg]
Clarky a écrit :Pardon juste une question, c'est quoi un vrai opiOMane?, celui qui se peint les valseuses en bleu et blanc? qui se fait un tatouage du logo de l'OM sur la verge, qui sur la main droite se grave au canif BOUCHET et sur la gauche PAPE, humhum la nuit du CHAT SIR.

En définitive c'est quoi un vrai opiOMane???

Je ne peux en donner une definition c' est juste qu'ici c'est cool, tranquille y a pas de prise de tête , les discussions ne se terminent jamais en pugilat , on me casse pas les coroñes toutes les 5 minutes parceque je fais une faute de francais à tous les mots , les esprits sont ouverts et voila quoi ....

Tous ce que je peux te dire c' est qu' il ne suffit pas de fumer pour l'etre .Bowdown



ps : mr Boeuf ne t'enerve pas voyons ,
le_filtre a écrit :Je ne peux en donner une definition c' est juste qu'ici c'est cool, tranquille y a pas de prise de tête , les discussions ne se terminent jamais en pugilat , on me casse pas les coroñes toutes les 5 minutes parceque je fais une faute de francais à tous les mots , les esprits sont ouverts et voila quoi ....

Tous ce que je peux te dire c' est qu' il ne suffit pas de fumer pour l'etre .Bowdown



ps : mr Boeuf ne t'enerve pas voyons ,

je ne m'énerve pas je t'explique...:)
paddy a écrit :pourquoi mes liens photos ont tendance à ne pas s'afficher directement en image en ce moment ?

Bye2 Bah si tu colles ton lien comme ça dans le post elle risque pas de s'afficher l'image ni maintenant ni avant ni jamais Prop
Pixie a écrit :Bye2 Bah si tu colles ton lien comme ça dans le post elle risque pas de s'afficher l'image ni maintenant ni avant ni jamais Prop
j'utilise comme il se doit la case réservée à cet effet depuis 3 mois bientôt Biggrin2

essai : ce que j'a trouvé avec pixie dans google :mf_napole
[Image: PIXIE.gif]
Merci cali et paddy pour l aide à la definition ..ouf 34
Caligula a écrit :"Lord, save little children. The wind blows and the rain's a-cold. Yet they abide... They abide and they endure..."


[Image: rachel.jpg]

Mais c'est lui que je préfère
[Image: preacher.jpg]
Rock

Ne te sens pas agressé Le_Filtre, y'avait aucune intention de ce genre, du moins pour l'instant Biggrin2 , et pour les fautes d'orthographe, je te rassure je m'y connais aussi, Beef pourrait t'en parler ;) , je viens d'éditer mon billet d'humeur pour en dégager quelques unes, c'est décidé, j'installe un correcteur orthographique et je relis quinze fois avant de poster Biggrin2
boeuf mode a écrit :[Image: boeufmode001.jpg]
La ressemblance avec le boeuf, c'est plutot

1. arno

2. shane macgowan

3. l'invité surprise
Clarky a écrit :[Image: rachel.jpg]

Mais c'est lui que je préfère
[Image: preacher.jpg]
Rock

L'un est condamné à mort... L'autre condamnée à la vie?
Caligula a écrit :L'un est condamné à mort... L'autre condamnée à la vie?

On va flooder là et ça va gueuler, mais vite fait je te dirai que la vie la mort c'est du pareil au même, t'es mort dès que tu nais surtout si t'es mort-né, et y'a une vie après la mort paraît-il.

Bon Robin son , je sens que Pixie va gueuler pour le flood:Pixie
homeralb a écrit :caro bovino, tu ne réponds toujours pas à ma question!!!!! is it, you ?????Bye1
[Image: boeufmode001.jpg]

Homer, je te réponds à sa place parce que le Ruminant est un grand timide "Oui, oui, c'est bien moi" Mf_doof

Et pour paddyngton, tout à fait d'accord, il y a du Arno dans maître Beef :smoke1:
Campana a écrit :Et pour paddyngton, tout à fait d'accord, il y a du Arno dans maître Beef :smoke1:

Saloperie d'ours avec ses tartines de marmelade à la :censored Yuk
je hais cet ours presque autant que ceux de la famille BERENSTAIN Bye2
il n'ya guere que ce pauvre nounours de bonne nuit les petits que je supporte encore Sleeping
et ne parlons pas des éléphants ou des tortues (raaahhhhh punaise Franklyn Yuk )