Bien joué Kamarade , elle a fier allure cette équipe :soccer_h4
C'est d'une magnificence...Bravo Poudding.
Mais il manque quelques uns d'entre nous, qui avouons le n'avons pas encore osés nous montrer sur le trombinospot.

Tétonflingué a écrit :C'est d'une magnificence...Bravo Poudding.
Mais il manque quelques uns d'entre nous, qui avouons le n'avons pas encore osés nous montrer sur le trombinospot.
merci tonton
si j'avais trouvé ta trombine, tu y aurais eu droit aussi :mf_farmer
et m'appelle pas poudding steu plait, ça me grossi

J'avouerai que ça grossit le nom du pseudo, si tu veux tu peux passer en italie pour faire une cure Pas dit.
Un jour ma tête de téton verra-t-on...bonne question.

Merci PAddy.
Ca c'est moi....
La taille imposante de la photo n'a rien à voir avec une mégalomanie narcissique déplacé. Non, c'est juste qu'à part écrire sur un clavier, le monde de Bill Gates me parait enfumé
je mettrais bien ma tronche mais je sais pas faire moi non plus quelqu un peut il m eclairer ?
le_filtre a écrit :je mettrais bien ma tronche mais je sais pas faire moi non plus quelqu un peut il m eclairer ?
no soucis.
envoie moi ton mel par mp ;)
au pire tu la met en piece jointe sur un post. au sinon tu me l'envoie par mail et je m'en occupe.:smoke1:
paddy a écrit :no soucis.
envoie moi ton mel par mp ;)
Paddy, le cuistot photographe :smoke1:
Bravo

coach Paddy pour cette équipe type au coeur d'un effectif impressionnant tant en termes quantitatif que qualitatif. Enfin seuls les éditos nous le diront ...
Je montrerai volontiers ma p'tite tête dès que mon scann sera opérationnel.
Ps: désolé de ne pas avoir répondu au mp mais j'étais en we.
le_filtre a écrit :http://lavache.alinto.com/alinto/view.ph...ctionID=14
je le devoilerais plus lorsque j aurais ma propre paillase avec mon nom inscrit dessus 
je crois que j ai pas reussi là !!!
aie, t'as l'air meilleur avec ta canne à peche filtros :mf_laughb
vas voir ton pm et laisse la magie agir :Pixie
Faut toujours qu'il cache quelque chose !

Je préfère cette photo à l'autre, où tu parraissais fatigué.
Les lunettes peut-être (il est fort le Flash de ton APN pour avoir besoin de mettre des sun glasses ?

).
Arf j'ai actualisé, celle-là date de deux minutes ! comme ça l'huissier arrêtera de me dire que je publie des photos de mes 12 ans... Zakk, je cache quoi au juste, on a vu ta trogne ???:whistling
boeuf mode a écrit :Arf j'ai actualisé, celle-là date de deux minutes ! comme ça l'huissier arrêtera de me dire que je publie des photos de mes 12 ans... Zakk, je cache quoi au juste, on a vu ta trogne ???:whistling
Si on l'a vue... je vais en renvoyer une, tu veux un poster dédicacé ?
à la demande de Boeuf, qui semble vouloir tapisser les murs de sa chambre avec mes photos, je m'engage à envoyer une photo par semaine...
Trop courts les tifs...trop courts...

boeuf mode a écrit :
Bonsoir...:whistling
Tcheudeucon t'as pas le timbre de ta coiffure
je cause avec toi tous les jours et je t'immaginais blond aux yeux bleux façon surfeur Australien :thumbup:
'tain chuis déçus je vois pas ton surf :surfing:
C'est parce qu'il est comme Brice de Nice.
Boeuf ne surf que la nuit... à la bougie