opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Madinho a écrit :Permet moi de te dire que tu as une tête de gland

Ne sachant pas quoté Crying La tête de gland à moustache nous a permis de gagner sa coupe Sleep
[Image: componetqi1.jpg]

dites, vous savez qui est qui ?
oui

B14 : mama cass
je viens de mater les 100 pages, aux plus vieux d'opiom ca doit vous faire une petite claque de nostalgie.
Mes respects à tousBowdown
Corbier et Georges Profond sur une même image... Bave
Heu, oui. Happy


Par contre les photos ici sont dans une zone "privée" du forum donc merci de ne pas les sortir. Bye1
Je suis objectivement et incontestablement le plus beau de ce forum. Sleep
tu l'as dis, je suis pas un des vieux mais sur ma photo j'étais à la matérnité avec ma grande qui venait de naitre, elle a 5ans et 1/2 maintenant Tongue
Boban13 a écrit :Je suis objectivement et incontestablement le plus beau de ce forum. Sleep
D9 ?
kdom93 a écrit :Par contre les photos ici sont dans une zone "privée" du forum donc merci de ne pas les sortir. Bye1


Comme la photo de Birdy qui a fini en Une Bleh

D'ailleurs ça fait bizarre de le voir avec des cheveux sur le trombi Cool
en B avant dernière ligne, à défaut d'avoir signé à l'OM Gignac est déjà sur le forum ?
lesudenforce a écrit :comme il faut remettre la ganache à jour, voilà la mienne :

[Image: deguisement-zizi.jpg]

DARD VA DEHORS !..................
Olorin a écrit :Comme la photo de Birdy qui a fini en Une Bleh

D'ailleurs ça fait bizarre de le voir avec des cheveux sur le trombi Cool

J'etais jeune, beau, et chevelu Sadwalk

Depuis je suis chauve mais j'ai reussi a faire l'amour avec Oc, donc ça va Bave
Il faut fermer et détruire ce topic .

Merci .
Cynik était jeune et beau quand-même Whistling
Ouaip, on l'aurait presque pris pour Jim Carrey.
Et toi, tu crois que tout le monde a eu la chance de te voir à la télé que tu postes pas une photo ? dance
Y'en a une tonne de photos, mais pour savoir qui est qui... Surtout que la moitié au moins ne poste plus depuis un bout de temps. Et pendant ce temps, Frana n'a toujours pas donné signe de vie.. Unsure
(02-03-2011, 15:49)paddy a écrit : [ -> ]Ouaip, on l'aurait presque pris pour Jim Carrey.
Et toi, tu crois que tout le monde a eu la chance de te voir à la télé que tu postes pas une photo ? dance

Moi j'y suis monsieur. Une photo prise lors d'une course à l'oeuf au Pérou ! (me demande pas ce que je foutais, le Céviché au leche de tigre et la Pilsen Callao étaient passés par là)
avant dernière ligne, au centre

(02-03-2011, 17:32)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]
(02-03-2011, 15:49)paddy a écrit : [ -> ]Ouaip, on l'aurait presque pris pour Jim Carrey.
Et toi, tu crois que tout le monde a eu la chance de te voir à la télé que tu postes pas une photo ? dance

Moi j'y suis monsieur. Une photo prise lors d'une course à l'oeuf au Pérou ! (me demande pas ce que je foutais, le Céviché au leche de tigre et la Pilsen Callao étaient passés par là)
avant dernière ligne, au centre

Entre Gignac et la star corse des jeux tv ?

(02-03-2011, 17:32)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Moi j'y suis monsieur. Une photo prise lors d'une course à l'oeuf au Pérou ! (me demande pas ce que je foutais, le Céviché au leche de tigre et la Pilsen Callao étaient passés par là)
avant dernière ligne, au centre
Mon diouf, comment tu fais vieux loup de mer sur cette photo Yahoo
t'as des réduc' au vel' avec ta carte vermeil ? Jester