opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Faudrait faire un méga montage avec tout le monde, style présentation devant une entreprise (une photo de ce style doit se trouver, et on met opiOM à la place du logo de l'entreprise 59 ).
Ah bah c'est du jolie ! Je comprend mieux pourquoi tu veut Revenir13 ! Crylol
revenir13 a écrit :En exclusivité sur OpiOM
[Image: jour_de_gloire.jpg]
Revenir13 et Voipcom (newbee) un jour où tout allait vraiment bien !

Pour les connaisseurs, photo prise au "Bar de la Marine" à Cassis
Avec le pti jaune a coté Applause
J'aimerais bien vous montrez ma trogne, mais je sais pas comment on fait pour mettre une photos. :ph34r:
[email="pixie@opiom.net"]pixie@opiom.net[/email]
envoie là je m'en charge :Pixie
Il me semblait bien avoir déjà fait la démarche, et c'est vrai, j'y suis déjà . Désolé pour le dérangement. :ph34r:

Poto.
Distrait.

Edit: C'était en Guada chez mon ex, en novembre 2003. (véritable raison de mon absence du forum, pas la Guada, mon ex, faut du temps pour remettre un Poto en état de marche!).

Poto.
Coeur ouvert.
Voila, je vous met en avant premiere une photo toute fraiche du bapteme de ma deuxieme au lendemein de mon anniversaire.
On remarquera presque le mannequin a cote de ses sirenes

[Image: 29_Papa%20Maman.jpg]
lesudenforce a écrit :Voila, je vous met en avant premiere une photo toute fraiche du bapteme de ma deuxieme au lendemein de mon anniversaire.
On remarquera presque le mannequin a cote de ses sirenes

[Image: 29_Papa%20Maman.jpg]
J'ai bien vu pour les 2 sirènes très mignones mais :
le mannequin, il est caché dans les tuyas ? Bleh
On me cherche mon bon paddy Boxing Laugh
Si tu regardes bien il est bien la present Crylol
lesudenforce a écrit :Voila, je vous met en avant premiere une photo toute fraiche du bapteme de ma deuxieme au lendemein de mon anniversaire.
On remarquera presque le mannequin a cote de ses sirenes

[Image: 29_Papa%20Maman.jpg]

Toutes mes félicitations ! Rock
Merci elephanto :punk1:
Aujourd' hui, la totale.

Avant et après la canicule, bonjours les séquelles !
Ceci étant, et sans casser l' ambiance, l' auto-dérision est un pré-requis à la tolérance.
Quand même un conseil:
Les petits, ne vieillissez pas, c' est inutile, ça sert à rien !
Ben mon ami on dirait pas les meme sur les photos Prop
Bah en tout cas la barbe te va comme un gant Applause
Pixie a écrit :Ben mon ami on dirait pas les meme sur les photos Prop
Bah en tout cas la barbe te va comme un gant Applause
La canicule, je te dis !
Personnellement, je préfère sans... M'enfin, ce que j'en dis...:Pixie En tout cas tu nous fais la totale ! une petite localisation et ça baigne...Nono_h4h
iMerle a écrit :La canicule, je te dis !

parle moins fort tu vas reveiller pépé ça lui rappelle de mauvais souvenirs Wicked
Pixie a écrit :parle moins fort tu vas reveiller pépé ça lui rappelle de mauvais souvenirs Wicked

Unsure
tiens qu'est ce que je te disais Mf_doof
couic couic couic ça manque d'huile mais ça renifle toujours le bon coup :Beep
boeuf mode a écrit :Personnellement, je préfère sans... M'enfin, ce que j'en dis...:Pixie En tout cas tu nous fais la totale ! une petite localisation et ça baigne...Nono_h4h
Gigot.
Au fait, t' es le taulier?
Tes potes, il faudrait que tu leur parles de l' attendrisseur, pas les contraindre, bien sûr, mais le glisser négligemment dans une conversation anodine.
Discret.
iMerle a écrit :Gigot.
Au fait, t' es le taulier?
Tes potes, il faudrait que tu leur parles de l' attendrisseur, pas les contraindre, bien sûr, mais le glisser négligemment dans une conversation anodine.
Discret.

Quelqu'un pour décrypter? Wicked