Maitre_Zakk a écrit :punaise zorg...ta tête ne correspond pas du tout à l'idée que je me faisais de toi...
à voir ta tronche, on aurait presque envie de croire que t'es malin !

chapi

chapo!
Mes sinceres felicitations pour Zakk et old pour leur petite fete Samedi 5 juin à

bègles!
Seb_ a écrit :Boarf j'ai cherché sur PC Inpact même la dessus, il a refusé de la donner... :n:
C'est pas une tête qu'il doit avoir !
Remarque si Nil est très moche cela sous-entendrait une enfance et une adolescence difficile...ce qui expliquerait qu'il soit fan du PSG...

Enfoiré
Ma photo y était, mais je l'ai enlevé, trop petite à mon goût...
Argh, j'ai pas cherché assez loin...

Old, leur boite est pleine certainement.
Tu pourrais au moins me dire de quoi il s'agit, Zorg.

Old Trafford a écrit :Tu pourrais au moins me dire de quoi il s'agit, Zorg.

du mariage Momosexuel voyons !
tu ne t'en souviens pas ?! moi qui t'ai dit oui pour la vie...

Old, bizarre ton problème... Tu remplis bien toutes les cases ? (sujet du message, etc)
Maitre_Zakk a écrit :du mariage Momosexuel voyons !
tu ne t'en souviens pas ?! moi qui t'ai dit oui pour la vie...
Oh, punaise, j'avais completement oublie cette affaire, je n'ai pas vu les infos recemment. :huh: Parce qu'il maintient son idee le Noel ?

Il n'a rien d'autre a faire a part ca ?
Vi, vi, je m'en souviens Zakk.

En tout cas pour le noel ça sent le sapin!:) parce que le couple à donné une fausse adresse! le bordel quoi! de toute façon , il ne sera pas reconnu!

:mf_popean
Si Yankee demande au staff de demissionner c'est pour avoir plus de temps pour faire la teuf avec Christophe et José :whistling
![[Image: yankee_attitude.jpg]](http://olivier.g7.free.fr/images/yankee_attitude.jpg)
Excellent!!!
Mais tu aurais pu inverser, moi qui suis défenseur de José, ça m'aurait plaisir

.
Ricarou51 a écrit :Si Yankee demande au staff de demissionner c'est pour avoir plus de temps pour faire la teuf avec Christophe et José :whistling
![[Image: yankee_attitude.jpg]](http://olivier.g7.free.fr/images/yankee_attitude.jpg)
Attention yankee, t'es en train de te faire envahir par des spigaou, mefi sur les côtés :mf_laughb