opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Shocking
pinaise c'est ta résidence secondaire ou quoi?
nikoairways a écrit :Shocking
pinaise c'est ta résidence secondaire ou quoi?
j'aimerais bien :smoke1:
c'est chez les parents d'un pote.

mais pour les montagnes et le lac, c'est bien chez moi :chinese:

Hephaistos

Paysage de folie sérieux! Ca donne envie! Manque plus que des sexy ladies et c'est pas loin d'être le paradis! Clap
La lady elle est là ! Excellent Paddy Applause Applause Applause
:thumbup: Padddddddddddddyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!! j'aaaaaaaaaaarrrrrriiiiiiivvvveeeeee!Worthy
comme je l'ai dit dans ce topic, si vous etes de passage par chez moi, no problémo pour l'apéro (la piscine en moins mais ça le fait quand même :cowboy: )


MooM, tu rajoutes du piment à la situation, l'image de la créature va prendre le dessus sur le paysage :mf_laughb
Clarky a écrit :Oh Pachydermophile indien, tu sais ce qu'elle te dit la gonzesse ;)


Des bisous ?
MooM a écrit :Nouveau Disney... Biggrin2





J'ai beau essayé, je ne vois pas qui est ici tourné en dérision ... :whistling:























Meuh, c'est même pô ressemblant :ph34r:
paddy a écrit :MooM, tu rajoutes du piment à la situation, l'image de la créature va prendre le dessus sur le paysage :mf_laughb

Je peux quand même venir me baigner ? J'apporte mes petits canards si tu veux, puisque tu as l'air de faire collection Applause
paddy a écrit :j'aimerais bien :smoke1:
c'est chez les parents d'un pote.

mais pour les montagnes et le lac, c'est bien chez moi :chinese:


Quoi, tu veux dire que t'es propriétaire des montagnes et du lac, salette on ne se refuse rien mon seigneur Harhar Biggrin2
Clarky a écrit :Quoi, tu veux dire que t'es propriétaire des montagnes et du lac, salette on ne se refuse rien mon seigneur Harhar Biggrin2
Dans nos montagnes, c'est des héritages de pères en fils Prop
paddy a écrit :Dans nos montagnes, c'est des héritages de pères en fils Prop

Alors garde moi une grotte, j'arrive :whistling :mf_farmer
Vas-y Shafty !:punk1:
Laugh

C'est quoi ce L en plus ? Un truc avec Shaft (pas vu le film, même si je connais de nom).
Nil Sanyas a écrit :Laugh

C'est quoi ce L en plus ? Un truc avec Shaft (pas vu le film, même si je connais de nom).
Je te donne deux indices: 1. Samuel, 2. Jackson... A toi de trouver la clé de l'énigme. :mf_doctor
Je me doutais bien que de ne pas avoir vu le film me tromperais Boxing
Nil Sanyas a écrit :Laugh

C'est quoi ce L en plus ? Un truc avec Shaft (pas vu le film, même si je connais de nom).

Parce que Samuel L. Jackson :cowboy:

Donc par fainéantise de Bouricao ( Biggrin2 ) ça fait du Nil L. Sanyas
En exclusivité sur OpiOM
[Image: jour_de_gloire.jpg]
Revenir13 et Voipcom (newbee) un jour où tout allait vraiment bien !

Pour les connaisseurs, photo prise au "Bar de la Marine" à Cassis
Monsieur se cache derrière l'équipe, c'est du propre :Pixie
Il manque plus que deepblue tiens!:mf_farmer