opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit :Clap

celui du milieu te va le mieux, ça va de soi 59

Tout à fait Paddy, je suis d'accord avec toi, le rouge Arsenois ne me va pas, je prèfère celui des diables de mm couleur ! Diablo
paddy a écrit :Rio Ferdinand ? Wub

Bah non, c'est Micky De la Foret ! Ca saute aux yeux Tongue Avec le maillot diabolique c'est évident même :smoke1:
Pour ceux que j'ai oublié, désolé d'avance Gateux


Voici un petit point de l'état actuel de la fumerie pour ceux qui ont bien voulu se préter au jeu du polaroïd.

Pour les autres, on attend toujours Spoton

[Image: compoopiom4zr.jpg]
Tri tri jouli, paddy :y:

Moi, j'peux pas mettre la mienne, je suis sur que j'ai des patients qui passent dans la fumerie, marque mal... Sleep
Oh la brochette !
Entre les faux sympas et les franchement inquiétants, on dirait une journée portes ouvertes aux Beaumettes !:pouce:
iMerle a écrit :Oh la brochette !
Entre les faux sympas et les franchement inquiétants, on dirait une journée portes ouvertes aux Beaumettes !:pouce:

Le plus terrifiant étant bien sûr le serial kinder avec un bonnet et des années de grands vent... Biggrin2

Mais siii, en plein miyyeu Crylol
:punk1: Love2 :echarpe-o :incline: Bowdown
Paddy goulasse ta mosaique :mf_bluesb , on se croirait au dernier congrès international des mimes opiacés de Vic le Fesc :pouce:
Tofinou a écrit :Le plus terrifiant étant bien sûr le serial kinder avec un bonnet et des années de grands vent... Biggrin2

Mais siii, en plein miyyeu Crylol
Froid et pervers, tu as oublié !Bye2
iMerle a écrit :Froid et pervers, tu as oublié !Bye2

Faut essayer le bonnet frigien ;)
suis oublié ,bouse j'ai mal regardé t'es excusé:Pixie
par contre il y a une photo....en fait c'est pas lui, et on sait pas qui c'est:mf_bluesb enfin si on sait qu'il joue aux echecs.par contre il dort pas sur son maillot.Tongue
Très bonne idée Paddy. :pouce: Mm
Super idée Paddy :y: merci !!!

Par contre j'ai comme l'impression qu'il y a un intru (ou une) Biggrin2
Voila la mienne :
[Image: Charleen%20039.jpg]
Olorin le premier homme enceint Doctor
Pinaise j'suis à coté de Yankee!!Crylol

Qu'il eu cru!Clap
C'est con pour missa, y'en a 2-3 que je reconnais pas.

Kiki c'est à gauche de Nil ? Et à droite d'Albi ?

:helpsmili
chose promise chose due

Notre cher Cherbourgeois,

[Image: 5584.jpg]
Je laisse planer le doute, est il blond? ou brun ?
Parfaite la photo, elle ne me défigure pas trop. :pouce:
zorg a écrit :Pinaise j'suis à coté de Yankee!!Crylol

Qu'il eu cru!Clap
ça, c' est la faute au maton.