opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sab51 a écrit :ça marche bien l'OMinérale d'Alsace :D !!!
On va faire une pub : "donnez l'OMinérale d'Alsace à votre OM, il vous fera un striptease !!!" Whip reste à savoir si il sera en état d'assurer après Dry

Bien sûr !! :smoke1:

De toutes façons, avec l'OMinérale en question, même si ça tape un peu sur le teston, c'est plutôt le lendemain, l'effet "barre" Rolleyes
LadyKillers a écrit :De toutes façons, avec l'OMinérale en question, même si ça tape un peu sur le teston, c'est plutôt le lendemain, l'effet "barre" Rolleyes
[Image: raymondEvian1.jpg]
Tu t'es vu quand t'as bu ? Bye1
LadyKillers a écrit :Bien sûr !! :smoke1:

De toutes façons, avec l'OMinérale en question, même si ça tape un peu sur le teston, c'est plutôt le lendemain, l'effet "barre" Rolleyes

Spoton
[Image: Retailledepitigronk.jpg]
Un ricard sinon rien ?!
Ghundar Gronk, un pseudo de viking...CAAO8XFQ
Je connais bien un viviking mélomane mais sa guitare s'appelle Lucille Whistling
[Image: attachment.php?attachmentid=234&stc=1]
Tu fais les gros yeux Spoton
En fait je me prends devant le mirroir et je fais le con comme d'hab. Rasta
Ca y est j'ai enfin pris le temps de faire le tour du trombi :D, ça fait plaisir de connaître la tête des piliers de ce forum Spoton!!! C'est dommage qu'il y en manque encore Ermm...
Sourions, on ne sait pas de quoi demain sera fait :D

[Image: portrait4db.jpg]
Oh Deep, un sourire pareil, on avait du gagner au moins 8 - 0 ! Yahoo
deepbluebdr a écrit :Sourions, on ne sait pas de quoi demain sera fait :D

[Image: portrait4db.jpg]

Et bien, tu t'es fait désirer Blush, avec un sourire comme ça t'es pardonné :pouce:...
Je te donne [Image: 10.gif] !!!
Bientot j'essaierai de mettre une foto plus récente de moi...
Echauffez les zygomatiques mez zaminches Clap
J'ai hateRasta Spoton
revenir13 a écrit :Oh Deep, un sourire pareil, on avait du gagner au moins 8 - 0 ! Yahoo
Mon Jacquou Spoton Cette photo n'est pas bien vieille et il faut malheureusement :( remonter très loin pour trouver trace d'un 8-0 pour l'OM. 34
;)

Sab51 a écrit :Et bien, tu t'es fait désirer Blush, avec un sourire comme ça t'es pardonné :pouce:...
Je te donne [Image: 10.gif] !!!
Merci Sabine pour le 10/10 :D
Paddy a éclairé ma lanterne pour l'hébergement, (merci paddy) ;) car en internet et informatique en général, je suis loin de mériter 10/10. Blink
deepbluebdr a écrit :Mon Jacquou Spoton Cette photo n'est pas bien vieille et il faut malheureusement :( remonter très loin pour trouver trace d'un 8-0 pour l'OM. 34
;)

Un 7 - 0 alors...


deepbluebdr a écrit :Merci Sabine pour le 10/10 :D

Sabrina, NDLR... Sleep
deepbluebdr a écrit :Merci Sabine pour le 10/10 :D
Paddy a éclairé ma lanterne pour l'hébergement, (merci paddy) ;) car en internet et informatique en général, je suis loin de mériter 10/10. Blink

Tu veux me faire changer d'avis ou quoi ? Rolleyes moi c'est Sabrina Prop
Sab51 a écrit :Tu veux me faire changer d'avis ou quoi ? Rolleyes moi c'est Sabrina Prop
Ho purge Blush 1 point de perdu. :(
wiss17 a écrit :;)

Un 7 - 0 alors...
7-0 ? 34 7-0 ? 34
OM-Lyon 1992 et le retour de Raymond JPP avait fait des misères a Rousset :pouce: