opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Excellent!Applause
[Image: jschNdWca0D13032005222645514431.jpg]

toujours pas de photos de "oc", à votre place je geulerai!
Bravo les gars pour paraphraser un beau vin je dirais : thé de ceylan :pouce:
bravo aux truqueurs fous Applause
marrant, sissi imperator... Biggrin2 mais z'au fait la tête du veau, c'est quand qu'on la déguste ? Wicked au bas mot qu'on nous la présente... Whistling chie-raque poweur ! Rock
boeuf mode a écrit :marrant, sissi imperator... Biggrin2 mais z'au fait la tête du veau, c'est quand qu'on la déguste ? Wicked au bas mot qu'on nous la présente... Whistling chie-raque poweur ! Rock



je lis, mais en off, car je suis un peu lâché là. Moi tu sais le veau ou le boeuf, c'est avec une paille que je le déguste...à mon âge!
KOKOPELLI a écrit :je lis, mais en off, car je suis un peu lâché là. Moi tu sais le veau ou le boeuf, c'est avec une paille que je le déguste...à mon âge!

faudrait juste que veau nous expose sa fiole ! :smoke1: là je me mets à photoshop... :happy2:
KOKOPELLI a écrit :je lis, mais en off, car je suis un peu lâché là. Moi tu sais le veau ou le boeuf, c'est avec une paille que je le déguste...à mon âge!

Et toi ? tu ne veux pas te montrer ? tu gardes le mystère :ange:
Sab51 a écrit :Et toi ? tu ne veux pas te montrer ? tu gardes le mystère :ange:

ah t'as raison sab, faudrait qu'on voye à quoi ressemble la vieille chose ! :smoke1:
boeuf mode a écrit :ah t'as raison sab, faudrait qu'on voye à quoi ressemble la vieille chose ! :smoke1:

C'est pas gentil ça Boeuf Bye2et puis en disant ça tu ne vas pas lui donner envie de se montrer...corse
Sab51 a écrit :C'est pas gentil ça Boeuf Bye2et puis en disant ça tu ne vas pas lui donner envie de se montrer...corse

arf c'est pas méchant ! il le sait bien le bougre... Wicked
boeuf mode a écrit :ah t'as raison sab, faudrait qu'on voye à quoi ressemble la vieille chose ! :smoke1:
bonne idée, allons faire un peu de brocante Biggrin2
boeuf mode a écrit :arf c'est pas méchant ! il le sait bien le bougre... Wicked

Et bien alors toi aussi tu me prend au sérieux maintenant 34
un cliché?
ça se fera, ça se fera, mais c'est pas à vous, fins jouisseurs devant l'éternel que J'apprendrai que le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier.

Donc, tout le plaisir est dans l'attente, ou dans la tente (en camping) certains même disent (MAIS PAS MOI) sous la tante, voire sur.........

:pouce:
La vieille BaderneGateux
KOKOPELLI a écrit :c'est pas à vous, fins jouisseurs devant l'éternel que J'apprendrai que le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier.
Bah, les ascenceurs ont leur charme aussi Blush
boeuf mode a écrit :arf c'est pas méchant ! il le sait bien le bougre... Wicked



Ah ça c'est sûr, je prends ça pour un hyper compliment: moi je m'appelle pas ....., je ne suis pas.....,tous de sinistre mémoire....... on peut me chambrer tant qu'on veut.

y'a que la connerie que je supporte pas, mais ça c'est tellement rare dans la fumerie.:incline:
Non pis, la méchanceté aurait été d'écrire : "pas besoin de Photoshop pour un Feak !" :ange:
KOKOPELLI a écrit :un cliché?
ça se fera, ça se fera, mais c'est pas à vous, fins jouisseurs devant l'éternel que J'apprendrai que le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier.

Donc, tout le plaisir est dans l'attente, ou dans la tente (en camping) certains même disent (MAIS PAS MOI) sous la tante, voire sur.........

:pouce:
La vieille BaderneGateux

Si c'est comme celle de fenêtre sur cour on va l'attendre longtemps Sleep !!! Ce n'est pas parce que tu écris bien qu'il faut te cacher derrière les mots corse...

Edit : je ne prend jamais l'ascenseur ;)
Albibac a écrit :Non pis, la méchanceté aurait été d'écrire : "pas besoin de Photoshop pour un Feak !" :ange:

Déjà qu'on m'a pas répondu quand je demandais ce que c'était un mastre?

Maintenant c'est quoi un Feak?Sick
KOKOPELLI a écrit :Déjà qu'on m'a pas répondu quand je demandais ce que c'était un mastre?

Maintenant c'est quoi un Feak?Sick

il voulait peut-être dire "freak" non ?
Sab51 a écrit :Si c'est comme celle de fenêtre sur cour on va l'attendre longtemps Sleep !!! Ce n'est pas parce que tu écris bien qu'il faut te cacher derrière les mots corse...

Edit : je ne prend jamais l'ascenseur ;)



Bon , à ta demande expresse.....le temps de préparer ça!!!!!Sly