opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :Ben de rien, je dois avouer que je ne me rapellais plus non plus du titre, j'ai du fouiller sur le site de toysrus :helpsmili

Le pire c'est que j'ai le jeu dans mon grenier Bye2, je met ça sur le compte de la vieillesse Doctor
Tarlak a écrit :J'ai reconnu Dav, Sab, paddy (merci le maillot), Kala, bazon, Erby, wiss... et c'est tout Bye2

Et bien si tu veux je t'envoie un mp avec ceux que j'ai reconnu, comme ils sont au-dessus de mon PC je me rappelle assez bien Biggrin2
Tarlak a écrit :J'ai reconnu Dav, Sab, paddy (merci le maillot), Kala, bazon, Erby, wiss... et c'est tout Bye2
T'as même pas reconnu Boeuf ? (et moi alors [Image: helpsmilie%281%29.gif] ).
Pourtant dieu sait que Nil aime se montrer, le forum regorge de photos du bonze perpignanais :D
Oui, sab, je veux bien, STP Rock

Nil Sanyas a écrit :T'as même pas reconnu Boeuf ? (et moi alors [Image: helpsmilie%281%29.gif] ).

Boeuf, je ne vois qu'une seule photo de lui: celle de la première page avec la pancarte "Private" Biggrin2

Nil, je croyais que tu n'avais pas posté ta photo, désolé... Avant, tu refusais en tout cas Biggrin2
On ne voit pas "mon petit bout" sur le récapitulatif de vode SAb. Happy
Et c'est qui celui, deux rangs à droite de Nil, avec un tee shirt blanc et une casquette noire ?

Edit: tain je suis trop con c'est Duke Doctor
Dav_ a écrit :"Qui est ce ? " Cool
[musique neuneu on]Il a des lunettes et une casquette...c'est Jack[musique neuneu off] :langue:
bazon62 a écrit :On ne voit pas "mon petit bout" sur le récapitulatif de vode SAb. Happy

Je sais bien c'était fait exprès Prop !!! Je ne me suis pas trompée c'est déjà ça :)
paddy a écrit :Salut MooM, l'homme aux montages de fous Gateux


Et forcément, qu'est-ce qu'il montre paddy Whip

'culé :happy2:


Re-bonjour MooM, ça faisait un bail Bye1
De gauche à droite ...


ligne 1Revenir13, zorg, Yankee, Wiss, un jeune trentenaire pas bien rasé et en lunette désolé je vois pas qui c'est Bowdown

ligne 2paddy Mm Scred, RapHK, Sab (facile j'avoue :lol: ), Caligula

ligne 3Mathildien75 le Black Mamba, MasterJM, un opiOMane en lunette que je reconnait pas, LXhere avé son maillot, lesudenforce

ligne 4un jeune homme en lunette je crois peut-être le filtre, Kala, iMerle, LadyKiller, mouss13

ligne 5 Ghundar, l'Erneste, Erby, le Pachyderme (bourré lors de la photo ça va sans dire corse ), Deep

ligne 6Dav, chichi, beef, Albi, baisons69 Biggrin2

ligne 7Ichiro, le Bonze, homerabl, ce con de Chinois Tease et un jeune papa à lunette que je ne reconnais pas

ligne 8Gustave de Kerven les cheveux courts aka Bakayoyo, Teddy Beer, Clarkoune, MooM et Cheesy








Et que les feignasses me remercient :happy2:


Désolé à ceusses que j'avions pas reconnu :bowdwon:
Je ne suis pas sûr, mais parmi ceux que tu n'as pas identifiés, je dirais :
- le dernier de la ligne 1 : Tofinou
- le dernier de la ligne 7 : olorin
Toutes mes confuses, si j'm'suis trompé Bye2
Elephant Bird a écrit :De gauche à droite ...


ligne 1Revenir13, zorg, Yankee, Wiss, un jeune trentenaire pas bien rasé et en lunette désolé je vois pas qui c'est Bowdown

ligne 2paddy Mm Scred, RapHK, Sab (facile j'avoue :lol: ), Caligula

ligne 3Mathildien75 le Black Mamba, MasterJM, un opiOMane en lunette que je reconnait pas, LXhere avé son maillot, lesudenforce

ligne 4un jeune homme en lunette je crois peut-être le filtre, Kala, iMerle, LadyKiller, mouss13

ligne 5 Ghundar, l'Erneste, Erby, le Pachyderme (bourré lors de la photo ça va sans dire corse ), Deep

ligne 6Dav, chichi, beef, Albi, baisons69 Biggrin2

ligne 7Ichiro, le Bonze, homerabl, ce con de Chinois Tease et un jeune papa à lunette que je ne reconnais pas

ligne 8Gustave de Kerven les cheveux courts aka Bakayoyo, Teddy Beer, Clarkoune, MooM et Cheesy








Et que les feignasses me remercient :happy2:


Désolé à ceusses que j'avions pas reconnu :bowdwon:

Je suis dégoûtée je viens de le faire en mp pour Tarlak 34!!!

alors sur la ère ligne c'est Tofinou qu'il te manque, sur la 3ème Macboulette, sur la 4ème c'est bien Bernard (c'est vrai que sans le caleçon c'est plus difficile de la reconnaître Laugh) , et sur la 7ème c'est Olorin...

Cette fois je crois que la liste est complète Spoton, merci !!!
Et on attend encore et toujours le vizir Whip
Merci vous assurez :y:
Elephant Bird a écrit :baisons69 Biggrin2

Un jour on m'a bien appelé gazon (maudit?) :pouce:
Mouchico a écrit :Merci de m'avoir mis dedans ca fait plaisir Whistling
file moi ta face (ou ta pile) et je te tamponnerai avec les autres :Pixie

éléphanto : chouette les grandes oreilles hein ? Perv
paddy a écrit :éléphanto : chouette les grandes oreilles hein ? Perv

A quand la trompe ? Mf_boff
Sab51 a écrit :t'as oublié de dire que tu as un petit bout dans les bras non ?



Ah bon ? tu ne me reconnaîs pas Wub ??? Ca en est presque vexant Sleep


Tues le!!!!!Hunter
Dav_ a écrit :"Qui est ce ? " Cool

Je sais pas si vous vous souvenez des images de ce jeu. Y avait un vieux au gros tarbouif, cheveux blancs et yeux bleus ! A chaque fois je me faisais chambrer parce qu'il avait le meme prénom que moi : Peter. Evidemment les éditeurs avaient choisi le plus laid Sick