opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est très, très bon!Rock
Superbe, Vod !:)
Bravo !
Marchi mais attendez la suite. Unsure
Superbe Vod.Encore on en redemande. Perv
huhu le Beef est mortel Crylol

Excellent Veau :pouce:
Oh punaise c'est mortel Applause
on regrette toujours que l'auteur ne soit pas fakable ceci dit Ok ça laisserait une chance aux autres Perv
Excellent Vodevil. Applause

Faudrait les imposer en avatar. Tease
Pixie a écrit :Oh punaise c'est mortel Applause
on regrette toujours que l'auteur ne soit pas fakable ceci dit Ok ça laisserait une chance aux autres Perv

J'en connais un autre. Whistling
Vodevil a écrit :[Image: 01.jpg][Image: 02.jpg][Image: 03.jpg][Image: 04.jpg][Image: 05.jpg][Image: 06.jpg][Image: 07.jpg]


Je finirais la galerie prochainement si vous le voulez bien. Unsure

***Écroulé de rire !!!!! Du grand art !!! BRAVO !!!!
Oula venant d'un artiste de ta trempe ça me gêne. Unsure

Merci.
Ca n'a ni pieds ni bras ce truc ! Clap Clap Clap Bravo King Je veux bien me le coller en avatar mais comment je fais pour redimensionner ? :boxe:
Très bien vode, mais dis donc, t'es pas dessus toi, ça commence à bien faire Biggrin2
Tofinou a écrit :Ca n'a ni pieds ni bras ce truc ! Clap Clap Clap Bravo King Je veux bien me le coller en avatar mais comment je fais pour redimensionner ? :boxe:

1 versions qui est dans les limites de la loi
[Image: tofinou2.jpg]
MooM a écrit :Très bien vode, mais dis donc, t'es pas dessus toi, ça commence à bien faire Biggrin2

pas mieux ! après tout on a la gueule qu'on a ! No2 vode, si tu uploade ta tronche, je te promets un fake de feu de dieu...Rock et techniquement parfait... Clap j'ai des collabos... corse allez on a la tronche qu'on a... t'as vu la mienne... Biggrin2
boeuf mode a écrit :pas mieux ! après tout on a la gueule qu'on a ! No2 vode, si tu uploade ta tronche, je te promets un fake de feu de dieu...Rock et techniquement parfait... Clap j'ai des collabos... corse allez on a la tronche qu'on a... t'as vu la mienne... Biggrin2
Moi je l'ai vue en vrai et je cauchemarde encore...Wacko Blink Ermm
cetace a écrit :Moi je l'ai vue en vrai et je cauchemarde encore...Wacko Blink Ermm
c'est vrai, baleineau et tu es le seul encore au jour d'aujourd'hui... :langue: si l'on excepte john edward karmeliet et emile foie jaune... mais eux ils me voient tous les jours... corse
comment il va mouloud ? Crylol
MooM a écrit :comment il va mouloud ? Crylol

bah c'est lui emile foie jaune... Spoton un infographiste hors pair... Clap
ben oui justement je demandais comment se porte l'énergumène Secret
MooM a écrit :ben oui justement je demandais comment se porte l'énergumène Secret

bah il boit et il baise... et pis il bosse accessoirement... Spoton