opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi y'a une ou deux photos qui tourne, à rechercher dans les matchs europeens, y'en a meme une comprometante :whistling
ce n'est pas forcement celle ou je suis sous mon meilleur jour, mais bon, elle est assez parlante...Wacko
:mf_laughb
ravi de t'avoir fait rire.. je tiens la liste de shooters ingurgites en moins d'un quart d'heure a ta disposition Wacko
J'ai jamais compris pourquoi je ne pouvais jamais voir ce genre de lien, quand je clique dessus, ça me refuse l'accès Crying
RaphHK a écrit :ce n'est pas forcement celle ou je suis sous mon meilleur jour, mais bon, elle est assez parlante...Wacko


Teq Teq Ok
c'est bon ça, ah la la j'aimerai me refrapper des bonnes soirees comme quand j'étais au lyçée, j'adore la teq c'est mon alcool preféré apres le pastis :D
Nil Sanyas a écrit :J'ai jamais compris pourquoi je ne pouvais jamais voir ce genre de lien, quand je clique dessus, ça me refuse l'accès Crying

Attend, tu es quand meme sur un forum de marseillais, c'est normal que tu n'ais pas acces a tout ! Laugh
Bon pour pas etre chien avec toi, je met ma ganache sur le rézo !
Il est temps que le foulard tombe !
Scred alive
:mf_bluesb
Ha ouais, très beaux vêtements Cool
Ba moi, je peux déjà vous présenter mon frigo Cool
Paddy, je montre ta photo avec les cheveux rouges et les lunettes, ou tu t'en occupes toi-même???
Wicked
paddy a écrit :Ba moi, je peux déjà vous présenter mon frigo Cool
j'ai cru voir un chinois derrière ton frigo....:chinese:
Kalamáta a écrit :Paddy, je montre ta photo avec les cheveux rouges et les lunettes, ou tu t'en occupes toi-même???
Wicked
MDr ! pas de soucis, j'envoie une série, je suis celui au gilet blanc tadadaaa Biggrin2
LXhere a écrit :j'ai cru voir un chinois derrière ton frigo....:chinese:
oui, on l'emmene partout le petit, il prend pas de place et s'occuppe des glaçons Prop
paddy a écrit :MDr ! pas de soucis, j'envoie une série, je suis celui au gilet blanc tadadaaa Biggrin2

Pitain c'est bon ça :punk1:
Mdr les photos Clap
huhu la pochette des Pogues Applause excellent tout ça Prop
[Image: trombine_albibac.jpg]

Bye1
Terrible l'enchainement de photo :y: ! Celle dans le bar, le montage est presque crédible ! J'imagine tres bien la scene entre ami "souvenir de notre tour du monde" avec toute la série en diapositive !
Scred a écrit :Terrible l'enchainement de photo :y: ! Celle dans le bar, le montage est presque crédible ! J'imagine tres bien la scene entre ami "souvenir de notre tour du monde" avec toute la série en diapositive !
On a fait ça pour nos 30 ans avec mon pote, j'ai évité de mettre la série des "pires" Cool Pour le pub, on s'est appliqué vu qu'on répète cette photo toutes les fins de semaines en direct live Tongue
Albibac a écrit :[Image: trombine_albibac.jpg]

Bye1
mdr la ressemblance avec l'avatar. Crylol