opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(02-03-2011, 17:32)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]
(02-03-2011, 15:49)paddy a écrit : [ -> ]Ouaip, on l'aurait presque pris pour Jim Carrey.
Et toi, tu crois que tout le monde a eu la chance de te voir à la télé que tu postes pas une photo ? dance

Moi j'y suis monsieur. Une photo prise lors d'une course à l'oeuf au Pérou ! (me demande pas ce que je foutais, le Céviché au leche de tigre et la Pilsen Callao étaient passés par là)
avant dernière ligne, au centre
Ah ouais, je ne t'avais même pas vu du coup avec l'oeuf qui te cache le visage.

(02-03-2011, 17:36)Olorin a écrit : [ -> ]
(02-03-2011, 17:32)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Moi j'y suis monsieur. Une photo prise lors d'une course à l'oeuf au Pérou ! (me demande pas ce que je foutais, le Céviché au leche de tigre et la Pilsen Callao étaient passés par là)
avant dernière ligne, au centre

Entre Gignac et la star corse des jeux tv ?
Wé c'est lui-même Sleep

(02-03-2011, 17:36)Olorin a écrit : [ -> ]Entre Gignac et la star corse des jeux tv ?

Pas compris Doctor
(02-03-2011, 23:50)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]
(02-03-2011, 17:36)Olorin a écrit : [ -> ]Entre Gignac et la star corse des jeux tv ?

Pas compris Doctor

Ton collègue à ta droite est passé à un jeu TV, j'ai la flemme de rechercher le lien surtout que c'était sur l'ancien forum et donc la recherche ne fonctionne pas.

Thank's, I can understand now Sleep
Mazette, j'étais jamais viendu ici Worthy

Belles photos de famille Cheers
Ouala, tout frais d'hier, premier match de la saison Rock!
[Image: scfkp2.jpg]
Ton genou tient le coup Liza?
Laugh t'es pas le premier à me comparer au petit basque! Sinon le genou impeccable, j'ai retrouvé mes sensations, la genouillère est juste la pour le coté mental de la chose Rock!