opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
zorg a écrit :Quel aventurier ce Clarky,pret à tout pour braver le danger!Insane


P.S on reconnait bien l'Ardeche!Worthy

vi Zorg, c'est l'Ardèche en juin quand y'a pas grand monde et que c'est pas encore l'usine pour faire la descente.
Clarky a écrit :c'est bon Dav demain t'es licencié, punaise ça va te coûter très cher.
J'ai des preuves de tes méfaits Shutup

Pour la tarte c'était et c'est toujours d'ailleurs, le 6eme BCA à Varces Paddy, 12 KMs de Grenoble, 3eme compagnie, section commandement, pinaise tout un poéme ces 12 mois.
Le club méditerrarmée, les bronzés ne font pas que du ski....Sur la photo c'était le mariage de ma soeur, un peu de fatigue, beaucoup de liquides, 1 ere permission après 3 semaines de classes, je l'ai bien fêtée.

Bon Dav, je ne te fais plus confiance Wacko tu vas voir le CR


C'est pas gentil tout ça No2

J'ai senti que tu voulais que je les mette :thumbup:
pour ceux qui sont encore debout, pourront il supporter celle la ? Laugh
Ouhla tu portes quoi sur la tete ? Applause
Une capote gonflée avec le nez, me trompe-je ? Laugh
des jeux à la con, à 4 grammes dans chaque doigts.

30 mecs lachés dans chamonix pour un enterrement de vie de jeune garçon...
on est interdit de territoire la bas et recherché par toutes les polices :punk1:
paddy a écrit :[Image: attachment.php?attachmentid=85]
ET L'AUTRE AVEC SA MAIN SOUS LA TABLE ET LA CLOPE DESSUS ET LA FEUILLE A ROULER A COTE ????! IL SERAIT PAS EN PREPARATION DE CONSOMATION DE MATIERE ILLICITE ??????
CheeSy a écrit :ET L'AUTRE AVEC SA MAIN SOUS LA TABLE ET LA CLOPE DESSUS ET LA FEUILLE A ROULER A COTE ????! IL SERAIT PAS EN PREPARATION DE CONSOMATION DE MATIERE ILLICITE ??????
j'l'ai jamais vu ce type Biggrin2
CheeSy a écrit :ET L'AUTRE AVEC SA MAIN SOUS LA TABLE ET LA CLOPE DESSUS ET LA FEUILLE A ROULER A COTE ????! IL SERAIT PAS EN PREPARATION DE CONSOMATION DE MATIERE ILLICITE ??????

Tu as l'air d'en connaitre un rayon là dessus, mister cheesy Ok
en exclu, la futur recrue d'opiOm nouvelle génération Worthy
Bah faut dire que la clope est cassée en 2 parties dont une plus petite que l'autre... Biggrin2
paddy a écrit :en exclu, la futur recrue d'opiOm nouvelle génération Worthy

Il formera le duo d'attaque avec Cobl Junior Worthy
paddy a écrit :en exclu, la futur recrue d'opiOm nouvelle génération Worthy

ouh qu'il est mimi !
paddy a écrit :en exclu, la futur recrue d'opiOm nouvelle génération Worthy

Hey !! c'est pas sympa d'avoir kidnappé Goluum !! Biggrin2

Je déconne, mignon comme tout ton mioche, félicitations ! :y:
Maitre_Zakk a écrit :Hey !! c'est pas sympa d'avoir kidnappé Goluum !! Biggrin2
Zakk!Whip No2
Maitre_Zakk a écrit :Hey !! c'est pas sympa d'avoir kidnappé Goluum !! Biggrin2

Je déconne, mignon comme tout ton mioche, félicitations ! :y:

Et prêt à faucher 3 précieux...
en exclu notre futur immense goleador...Robincete, le pied gauche de son père, la vitesse en plus, depuis le Rivelino cru 76, le Parc n'aura rien vu de tel....à l'heure qu'il est il plante ses premiers golazos dans les faubourgs déshérités du grand Barcelone.

La tunique de la fière équipe, il porte même à l'heure des tapas Bye1

...la voie est tracée pour 'ti Paddy Bye1
paddy a écrit :en exclu, la futur recrue d'opiOm nouvelle génération Worthy

Il a déjà le regard, revendiqué par Liza, qui domine l'adversaire... :mf_bluesb
C'est la maman avec toutes les boucles d'oreilles !!!??? Mfr_lol
Cobl a écrit :en exclu notre futur immense goleador...Robincete, le pied gauche de son père, la vitesse en plus, depuis le Rivelino cru 76, le Parc n'aura rien vu de tel....à l'heure qu'il est il plante ses premiers golazos dans les faubourgs déshérités du grand Barcelone.

La tunique de la fière équipe, il porte même à l'heure des tapas Bye1

...la voie est tracée pour 'ti Paddy Bye1
Applause il a quelques pousses de plus que le mien mais la future doublette d' opiOM est là mon cher Colb :soccer_h4

ps a teddy : maman n'a pas de boucles d'oreilles Bye1
paddy a écrit :pour ceux qui sont encore debout, pourront il supporter celle la ? Laugh


cela devait être surement l'enterrement de vie d'une nouille non ?...........Blush