opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
T'aurais au moins pu nettoyer les verres de tes lunettes....
et puis c'est mal poli en plus. Bleh

Faudrait jouer au jeu des "7 similitudes" avec les deux photos parceque n'ont aucun rapport Wacko
T'aurais pas une tendance depressive voir un poil suicidaire ?
Car t'es d'une gaieté beef !!! Unsure
20 ans a supporter l'OM ca te ronge un homme !
J'avais déja un doute avec bp's mais cette fois j'en suis convaincu ! Bye2
Quelqu'un a-t-il l'age moyen des supporters marseillais ?
Ecoutez, les amibes, on fait ce qu'on peut ! Moi au moins elle est nette, la photo...Wicked C'est ricarou qui va être content ! :whistling
http://www.u-blog.net/cheesy/img/Image_023_.jpg
attention : ongles rongés + bobo au doigt
[Image: macbou.jpg]

Le gang des lunettes s'étoffe....... Blush
Si on publiait tous une photo avec des lunettes de soleil, on pourrait faire un beau montage à la Men in Black :ph34r:
Je me joint aux réjouissances, même si les RayBan sont ici en position d'attente. Cool

[Image: Caligula.JPG]

Au coeur de l'hiver...
Mac bou en tant que vice president il me semble du mouvement théoricien chaotique dont je suis l'emminent president tu representes à merveille avec cette photo l'idée que je me faisais des membres qui doivent composer notre mouvement :Pixie
Ralala Caligula, le goss bo.

C'est quoi ces écouteurs dans tes oreilles ? Ceux de l'iPod ?
Caligula a écrit :Je me joint aux réjouissances, même si les RayBan sont ici en position d'attente. Cool

[Image: Caligula.JPG]

Au coeur de l'hiver...
Je ne sais pas si j'ai eu raison de te faire confiance... Photographier ton petit frère dans la rue, avec tes Ray Ban... Ca se fait pas! Wicked
Pixie a écrit :Tcheudeucon t'as pas le timbre de ta coiffure Applause
je cause avec toi tous les jours et je t'immaginais blond aux yeux bleux façon surfeur Australien :thumbup:
'tain chuis déçus je vois pas ton surf :surfing:

Mon avis: Boeuf lâche la bouteille... De suite! Nan, c'est la photo de son père! :mf_doctor
Pinaise j'ai pas trop le temps de me répandre en confusions, mais un Boeuf à la Droopy et un Cali à la one again, j'y reviendrai plus tard ce soir, désolé faut que je vous laisse.... Bye1
Pixie a écrit :Mac bou en tant que vice president il me semble du mouvement théoricien chaotique dont je suis l'emminent president tu representes à merveille avec cette photo l'idée que je me faisais des membres qui doivent composer notre mouvement :Pixie

Rock

mais.....c'est à dire.......?????
Celaaaaa ne nous regarde pas :mf_w00t2:
Nil Sanyas a écrit :Ralala Caligula, le goss bo.

C'est quoi ces écouteurs dans tes oreilles ? Ceux de l'iPod ?

IPOD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! Rock (comme dirait l'autre)

beepees a écrit :Je ne sais pas si j'ai eu raison de te faire confiance... Photographier ton petit frère dans la rue, avec tes Ray Ban... Ca se fait pas! Wicked

Cheveux courts et rasé de près... Ca a bien changé depuis le temps. Biggrin2
Caligula a écrit :Je me joint aux réjouissances, même si les RayBan sont ici en position d'attente. Cool

[Image: Caligula.JPG]

Au coeur de l'hiver...
C'est bien ce qu'il parait l'hiver est rude chez toi :surfing:
boeuf mode a écrit :[Image: boeufmode001.jpg]

Bonsoir...:whistling
J's'rai content quand tu s'ras mort
Vieille Canaille
J's'rai content quand tu s'ras mort
Vieille Canaille
Tu ne perds rien pour attendre
Je sau - rai bien te descendre
J's'rai content d'avoir ta peau
Vieux Chameau

Je t'ai r'çu à bras ouverts
Vieill' Canaille
T'avais toujours ton couvert
Vieill' Canaille
T'as brûlé tous mes tapis
Tu t'es couché dans mon lit
Et t'as bu tout mon porto
Vieux Chameau

Puis j't'ai présenté ma femme
Vieille Canaille
Puis j't'ai présenté ma femme
Vieille Canaille
Tu y a fait du baratin
Tu l'embrassais dans les coins
Dès que j'avais tourné l'dos
Vieux Chameau


:mf_bluesb
s.gainsbourg


pas à dire le gainsbar prend le dessus sur le gainsbourg:whistling
boeuf mode a écrit :Ecoutez, les amibes, on fait ce qu'on peut ! Moi au moins elle est nette, la photo...Wicked C'est ricarou qui va être content ! :whistling

J'avais pas vu , c'est cool , j'avais que la vieille d'en face pour immaginez à quoi tu ressemblais, nickel, les ecoutes Boeuf, elle est cool cette photo :thumbup:
peut etre pas autant attendu que celle de mr Boeuf mais c'est bien moi et comme je l'ai precedemment dit , j'attend d'avoir ma propre paillasse personnalisée pour devoiler ma secrete indentité .Biggrin2

[Image: 2004-08-11-15-48-09.jpg]

ps :merci paddy Worthy
Ah bout filtre, tu as changé de pseudo lors de ton transfuge ? Wicked J'ai bon ?