opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :Je suis à la gauche du mythe :mf_w00t2:
à gauche d'une mite ? Harhar
[Image: mite.jpg]
Dav_ a écrit :Je suis à la gauche du mythe :mf_w00t2:

Juda va !
Je l'attendais celle là Paddy Shutup

Tu as devancé Boeuf ;)
ChampOMy a écrit :Juda va !
sorry champo, j'ai pas trouvé ta bouille sur le forum Ohmy
ChampOMy a écrit :Juda va !

Pourquoi ? Crylol
paddy a écrit :sorry champo, j'ai pas trouvé ta bouille sur le forum Ohmy

heum ..... mais moi ....c'est pas un avatar !No
Ernesto a écrit :Désolé chichi, j'avais pas encore vu ta ganache Wicked

Oui, j'avais pas encore mis ma trombine ici (incompatibilité de compréhension entre l'ordi et moi). VOilà qui est réparé grace à Paddy.
Je suis comme la surprise du chef, Je suis CHERRYMAN....Rock
Paddy, t'es un chef, c'est royal .
C'est bon comme délire ça. Worthy

Bravo Paddy.
Clarky a écrit :Paddy, t'es un chef, c'est royal .
C'est bon comme délire ça. Worthy

Bravo Paddy.
je te trouve très bicounet avec ta trombine de p'tiot Clap

champo, tu veux dire que ton avatar, c'est vraiment tiré de toi ? Shutup
paddy a écrit :champo, tu veux dire que ton avatar, c'est vraiment tiré de toi ? Shutup


C'est parce que sa tête est malade...... Unsure
paddy a écrit :champo, tu veux dire que ton avatar, c'est vraiment tiré de toi ? Shutup

:whistling et encore y'a des jours où je me rase pas !
Faut p'têt dire que cali, c'est pas lui mais bel et bien Malcom Mc Dowell, les gars ! :mf_bluesb


Tiens j'ai revu aventures birmanes de Raoul Walsh avec l'Errol Flynn ! Enorme au niveau du cadre ! Ok
boeuf mode a écrit :Faut p'têt dire que cali, c'est pas lui mais bel et bien Malcom Mc Dowell, les gars ! :mf_bluesb


Tiens j'ai revu aventures birmanes de Raoul Walsh avec l'Errol Flynn ! Enorme au niveau du cadre ! Ok
faut le souligner c'est vrai (pas qu'il y ai de confusion sur sa trombine dans la fumerie :mf_w00t2: ).

il faisait partie des bouilles trops petites à exploiter numériquement :mf_napole
Bien joué paddy ! T'as du t'amuser un ptit bout de temps quand meme !
Clap
Mais pourquoi m'avoir collé juste devant bp's ? c'est encore un coup a prendre des coups de pieds au cul Sly ... Mf_doof
Paddy Worthy

J'ai failli rater ton oeuvre, j'ai bien rigolé surtout avec Yankee à droite, c'est vraiment énorme Applause

La photo/avatar de Caligula m'a aussi bien fait marrer :lmfao:
Cool Paddy !
ca me fait bizzare de me voir avec un maillot de l'OM!;) Cool
Applause paddyApplause
zorg a écrit :Cool Paddy !
ca me fait bizzare de me voir avec un maillot de l'OM!;) Cool
Crylol
Arf! Superbe Paddy! Je me demandais bien pourquoi tu avais besoin d'une photo de l'OM avec les nouveaux maillots, mais je ne n'ai rien vu venir! Harhar

Par contre j'ai eu quelques secondes de doutes sur ma véritable identité... T'es fou toi! C'est dangereux des trucs comme çà. Insane
Sublime trombi !!! Rien à redire sinon que sans mamba dans les titulaires, on ira pas loin, c'est bien connu !!! Tongue

Je déconne bien sûr ! J'ai failli rater ce chef d'oeuvre qui trouvera une place de choix dans la fumerie à coup sûr, n'est ce pas messieurs les leaders ??? Applause