opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sab51 a écrit :il voulait peut-être dire "freak" non ?


ça m'aide pas plus.....34

bon je me déconnecte, je vais voir si j'ai la photo sur mon pen drive...ad'taleur:)
KOKOPELLI a écrit :Déjà qu'on m'a pas répondu quand je demandais ce que c'était un mastre?

Maintenant c'est quoi un Feak?Sick
Feak, Freak, Fake ou une faute de frappe, quelle importance Gateux
KOKOPELLI a écrit :Déjà qu'on m'a pas répondu quand je demandais ce que c'était un mastre?

Maintenant c'est quoi un Feak?Sick
tin tin tin
KOKOPELLI a écrit :ça m'aide pas plus.....34

bon je me déconnecte, je vais voir si j'ai la photo sur mon pen drive...ad'taleur:)

freak c'est un monstre an anglais je crois, mais je pensais que tu parlais couramment cette langue donc je me trompe peut-être
paddy a écrit :tin tin tin


Merci, maintenant je sais, et sincèrement Albibac, quelle que soit l'orthographe, je savais pas.


Sab51 a écrit :freak c'est un monstre an anglais je crois, mais je pensais que tu parlais couramment cette langue donc je me trompe peut-être


Si j'ai laissé penser ça , c'est à l'insu de mon plein gré....et que je suis plus habile que je ne croyaisCAAO8XFQ
Non l'anglais c'est pas trop mon truc.
KOKOPELLI a écrit :Merci, maintenant je sais, et sincèrement Albibac, quelle que soit l'orthographe, je savais pas.





Si j'ai laissé penser ça , c'est à l'insu de mon plein gré....et que je suis plus habile que je ne croyaisCAAO8XFQ
Non l'anglais c'est pas trop mon truc.

J'ai cru étant donné que tu m'as fait passé des liens en anglais sur KOKOPELLI Ok et moi qui me sentais bête de pas tout comprendreWhistling
Sab51 a écrit :J'ai cru étant donné que tu m'as fait passé des liens en anglais sur KOKOPELLI Ok et moi qui me sentais bête de pas tout comprendreWhistling


pasque j'en ai pas trouvé en Français pardine.

Mais je fais "traduire cette page", ça m'aide....Clap
KOKOPELLI a écrit :Merci, maintenant je sais, et sincèrement Albibac, quelle que soit l'orthographe, je savais pas.
Attends, mais moi non j'aurais pas su ce qu'était un Feak CAAO8XFQ
KOKOPELLI a écrit :pasque j'en ai pas trouvé en Français pardine.

Mais je fais "traduire cette page", ça m'aide....Clap

Et moi qui me suis tout taper en anglais pour ne pas avoir l'air d'une conne Crying!!!

Maintenant que t'a mis ta fenêtre c'est au tour de ta trombine Wicked !!!
Sab51 a écrit :Maintenant que t'a mis ta fenêtre c'est au tour de ta trombine Wicked !!!


It's an other problem!!!!!Whistling
KOKOPELLI a écrit :It's an other problem!!!!!Whistling

ça marche bien le traducteur Tongue!!!

J'ai bien mis la mienne moi tu as peur des montages ? c'est sympa ce qu'ils font Ok...

Moi je m'en fiche je n'ai pas besoin de te voir pour t'apprécier :echarpe-o
Sab51 a écrit :ça marche bien le traducteur Tongue!!!

J'ai bien mis la mienne moi tu as peur des montages ? c'est sympa ce qu'ils font Ok...

Moi je m'en fiche je n'ai pas besoin de te voir pour t'apprécier :echarpe-o



Merci, je sais plus quoi dire........Sick
KOKOPELLI a écrit :Merci, je sais plus quoi dire........Sick

Toi ? tu ne sais plus quoi dire ? ça m'épate ça Biggrin2
Sab51 a écrit :Toi ? tu ne sais plus quoi dire ? ça m'épate ça Biggrin2

Et pourtant......Mm
Fake lol, pas freak ou feak Crylol
on attend toujours vodevil ! Tongue à moins que la photo d'aile x ne soit pas un fake... Bye2
dis boeuf il y a pas que le veau, il y aussi le docteur et le pecheur entre autres :mf_bluesb
Allez, faites pas les timides Diablo
Peux pas j'ai piscine ... Gateux
C'est pas une obligation non plus...Unsure

Mais avec le Nil dans le dos ,il pourra plus dire non ?:happy2: