opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca doit être la photo, franchement je pense pas que j'ai une quelconque ressemblance avec Cobos, à part les tifs (et encore les miens sont plus foncés) :up sacré Hephaistos, dieu le plus laid de l'Olympe !! Bleh
Une spéciale de Portbou ! Biggrin2

Hephaistos

T'as le pied marin Bouricao... ;)

Sinon pour MooM j'opte pour un croisé entre Cobos et... Eric Rabesandratana:

[Image: image522.gif]

[Image: image722.gif]
Et pourquoi pas Pouget tant que t'y es :punk1:
Question d'ordre technique: Pourquoi je n'ai pas accés aux fichiers attachés? J'ai toujours un message Vbulletin du style "Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page." C'est frustrant quand meme. :ph34r:
Caligula a écrit :Question d'ordre technique: Pourquoi je n'ai pas accés aux fichiers attachés? J'ai toujours un message Vbulletin du style "Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page." C'est frustrant quand meme. :ph34r:

Insane ça alors j'comprend pas :mf_laug2
Pixie a écrit :Insane ça alors j'comprend pas :mf_laug2
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
  1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'essayer d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé(e) à effectuer cette action dans les règles du forum.
  2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
J'ai relu les regles de ce forum et je suis en mesure d'affirmer que rien ne m'interdit de visionner les fichiers attachés. J'en deduit donc tres logiquement que mon compte a été désactivé par un modérateur véreux... :whistling
Tu toi t'identifier, je crois. Ok
Caligula a écrit :Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
  1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'essayer d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé(e) à effectuer cette action dans les règles du forum.
  2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
J'ai relu les regles de ce forum et je suis en mesure d'affirmer que rien ne m'interdit de visionner les fichiers attachés. J'en deduit donc tres logiquement que mon compte a été désactivé par un modérateur véreux... :whistling

Réparé Oh Empereur Worthy

de ma faute j'ai couillé pinaise mais t'aurais pu le dire avant oh Laugh
Caligula a écrit :J'ai relu les regles de ce forum et je suis en mesure d'affirmer que rien ne m'interdit de visionner les fichiers attachés. J'en deduit donc tres logiquement que mon compte a été désactivé par un modérateur véreux... :whistling
j'en déduis qu'il doit y avoir un problème technique au niveau des paramètres de ton compte. Si tu avais été radié, ça se saurait et je pense que tu ne pourrais même plus poster Bye1
Pixie a écrit :Réparé Oh Empereur Worthy

de ma faute j'ai couillé pinaise mais t'aurais pu le dire avant oh Laugh
Merci Calife. Effectivement çà marche mieux maintenant. Harhar
C'était quoi l'embrouille? Le compte était réellement desactivé? Blink
A sa demande, voici bout filtre au quotidien
[Image: lefiltre.jpg]
boeuf mode a écrit :A sa demande, voici bout filtre au quotidien
[Image: lefiltre.jpg]



merci ... on fait ce que l on peut , mère nature est parfois sévère
le_filtre a écrit :merci ... on fait ce que l on peut , mère nature est parfois sévère
t'as l'air d'avoir le même bidon kro que moi ou c'est boeuf qu'a joué avec photoshop ? :D
paddy a écrit :t'as l'air d'avoir le même bidon kro que moi ou c'est boeuf qu'a joué avec photoshop ? :D

Malheureusement photoshop n'y est pour rien , la coupable est Madame Heineken en plus sur cette photo je suis en croisiere ,j ai passé dix jours à boire du jour Rhum donc ca n'arrange rien

Paddy je ne te remercie pas de ta remarque sur mon physique Crying
le_filtre a écrit :merci ... on fait ce que l on peut , mère nature est parfois sévère

Severe, severe ,t'es gentil là!Laugh
zorg a écrit :Severe, severe ,t'es gentil là!Laugh


c'est quoi qui te faire rire ?? ma gueule ou l'abdo kro ??

y en a une de photo de toi quelque part mr Zorg ??
zorg a écrit :Bon voilà ,je me lance dans le topic de la ganache
y en a ;)
celà dit, c'est plus qu'ironique qu'autre chose les p'tits mots de zorg mon cher filtre :mf_laughb
le_filtre a écrit :c'est quoi qui te faire rire ?? ma gueule ou l'abdo kro ??


Les deux mon capitaine!:D


Bon si on peut plus rire!Laugh
zorg a écrit :Les deux mon capitaine!:D


Bon si on peut plus rire!Laugh
y a meprise les gars je l'ai pas mal pris j'ai oublié de mettre un smiley

desolé vous pouvez me bacher sans probleme

le_filtre ne craint pas la critique Biggrin2