Mme Boeuf ?
![[Image: normande.jpg]](http://www.zone-humour.com/gallerie/big/5//normande.jpg)
J'ai pas de face :laclasse:
Butterfly15 a écrit :J'ai pas de face :laclasse:
... Donc je suis... Facile? je sais!
Pixie a écrit :Mme Boeuf ?
![[Image: normande.jpg]](http://www.zone-humour.com/gallerie/big/5//normande.jpg)
Mon dieu, j'ai des envies de zoophilie, j'ai honte de moi ... :cdekoi:
Vodevil a écrit :Mon dieu, j'ai des envies de zoophilie, j'ai honte de moi ... :cdekoi:
N'aie pas honte ! Il y a des cas de force majeure dans la vie !!! ;)
Photo récente de moi, je suis à droite :d
Ceux qui me connaissent auront remarqué un peu de changement question tignasse
Elle est collector celle là !!!
Pas sympa de prendre une photo avec ton pote en pleine imitation de Bush ..
Vodevil a écrit :Mon dieu, j'ai des envies de zoophilie, j'ai honte de moi ... :cdekoi:
tu veux dire d'inceste !!! puisque tu n'es qu'un veau !!! :D
Zé fais un :up date de mon site, plein de nouvelles photos, cliquez sur le www en bas. :frappé:
boeuf mode a écrit :tu veux dire d'inceste !!! puisque tu n'es qu'un veau !!! :D
Oh je viens d'la ville moi m'sieur, pas d'un endroit ravitaillé par les corbeaux appelé ... campagne. :allvert:
Votre veau c'est d'la vache.
Vodevil a écrit :Oh je viens d'la ville moi m'sieur, pas d'un endroit ravitaillé par les corbeaux appelé ... campagne. :allvert:
Votre veau c'est d'la vache.
Arf je vois un message de Vode dans la section trombi...mais pas de ganache !
dukefeng a écrit :Zé fais un :up date de mon site, plein de nouvelles photos, cliquez sur le www en bas
Arf je kiffe tes chemises et cravates.:bienjoué: ça doit cartonné pour la pêche ça, ce sont de bons appats !
Tu fais allusion aux lâchers de salopes ? :D
comment fait on pour réduire la taille d'une photo prise?
Les miennes étant toutes des 50 cm sur 50 cm, tellement zoomées qu'on peut y recenser mon nombre de crotte de nez et qu'elles ne rentrent pas sur l'écran
Il va falloir m'aider si vous voulez découvrir ma ganache (inédite sur la toile)
envoie moi là par mail à [email="pixie@opiom.net"]pixie@opiom.net[/email] je m'en charge :allvert:
merci pixou
Bon maintenant qui est ce qui sort avec moi?
Une bonne tête d'ardéchois. :bienjoué: :allvert:
Et Pixie, quand est-ce qu'on voit ta ganache? Dois-je la poster? :allvert: