Tout pareil quand j'utilisais le site Voila...
Maintenant, j'héberge sur
www.u-blog.net, ça marche nickel :D .
La prochaine fois je mets l'image sur mon site perso wanaproot :D
Master Zakk is in dah house !
[url="http://www.u-blog.net/boiteacon2/img/Image10.jpg"]http://www.u-blog.net/boiteacon2/img/Image10.jpg
[/url]
désolé pour la qualité pourrie de l'image, mais j'ai une webcam Playskool
Super Master Zakk. :thumbup: Au moins toi, tu n'as pas une tete a claques. On ne peut pas en dire autant de tout le monde. Suivez mon regard.

:mf_laughb trop bon...
Oulala quand ils vont voir la mienne (Dav l'a déjà vu via la webcam).
La tanche en informatique que je suis va parler

:
y'a pas moyen de faire une capture d'écran avec une webcam?
Nil???? Fais pas ton timide!!!:angel_not
Kalamáta a écrit :La tanche en informatique que je suis va parler
:
y'a pas moyen de faire une capture d'écran avec une webcam?
Nil???? Fais pas ton timide!!!:angel_not
Sisi c'est 1000 fois possibles.
Seul soucis, j'ai une webcam acheté à Babou pour 5 ¤ (ou ptet 15 peu importe).
En somme, la qualité est... déplorable, et je ne veux pas vous filer une photo affreuse.
:mf_laughb
Je vais essayer de me contrôler, mais ce ne sont que des poissons... Faut pas s'attacher comme ça!

punaise zorg...ta tête ne correspond pas du tout à l'idée que je me faisais de toi...
à voir ta tronche, on aurait presque envie de croire que t'es malin !

Moi je trouve qu'au contraire, son physique est en adéquation totale avec ses paroles (oulala qu'est-ce que je peux dire comme conneries des fois :Pixie).
Allez Nil !! fais péter ta photo...moi aussi j'ai une cam surpourrie, tu diminues la résolution et ça passe déjà un pti peu mieux !

Non, c'est pas beau (à moins que cela ne vienne pas de la qualité de l'image mais plutôt de...

).
Vous vous contenterez des commentaires de Dav en attendant

La provocation ne fonctionne pas avez moi

Nil Sanyas a écrit :Moi je trouve qu'au contraire, son physique est en adéquation totale avec ses paroles (oulala qu'est-ce que je peux dire comme conneries des fois :Pixie).
Mais encore, developpe ,afin qu'il n'y ai aucune ambiguité!

Boarf j'ai cherché sur PC Inpact même la dessus, il a refusé de la donner... :n: