opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :Saloperie d'ours avec ses tartines de marmelade à la :censored Yuk
je hais cet ours presque autant que ceux de la famille BERENSTAIN Bye2
il n'ya guere que ce pauvre nounours de bonne nuit les petits que je supporte encore Sleeping

Moi, çui qu'j'aime bien, c'est l'ours (maître) Colargol, l'ours qui chante en fa en sol, en do dièse, en mi bémol, en gilet et en faux col :whistling
Campana a écrit :Moi, çui qu'j'aime bien, c'est l'ours (maître) Colargol, l'ours qui chante en fa en sol, en do dièse, en mi bémol, en gilet et en faux col :whistling
Ha oui mais je croyais qu'il etait mort colargol No
j'le vois plus du tout Sadwalk


petit le coup du gilet :n:
Pixie a écrit :Ha oui mais je croyais qu'il etait mort colargol No
j'le vois plus du tout Sadwalk

:nono1:

Colargol, il est parti avec la caisse, et maintenant il passe ses journées à glander sur Miami Beach en sirotant des Vodka orange tout en se grattant les coroñes
J'ai failli m'étouffer avec mon coca sur la fin campagnard Happy
Campana a écrit ::nono1:

Colargol, il est parti avec la caisse, et maintenant il passe ses journées à glander sur Miami Beach en sirotant des Vodka orange tout en se grattant les coroñes

Ours chats meme combat ? Wicked
Pixie a écrit :Ours chats meme combat ? Wicked

Nan, car l'ours n'est que vénal là où le chat est pervers et sournois :ph34r:
Ha bouse j'y comprend rien à ces histoires d'animaux :n:
j'ai une femme c'est deja bien assez comme ça Wacko

mais elle se gratte pas les coroñes elle c'est deja ça :mf_w00t2:

(faut que je fasse attention aux miennes biscotte si elle lit ça chuis mort)
Campana a écrit :paddyngton, tout à fait d'accord, il y a du Arno dans maître Beef :smoke1:
chut, m'appelle pas paddyngton, ça me boudine :mf_doctor
et pis ça énerve pixie, va pas me le mettre en colère :mf_napole

pour beef, j'aurais dit réponse 3 Bleh
Tiens une idée, comme ça ! La prochaine fois, je mettrai une photo dédicacée de mon voisin. ça évitera les ânneries et les spéculations ! Bye1
Tiens, ça me fait penser qu'il y en a qui n'ont pas posté leur ganache (Campana,Pixie,Nil,Vodevil...) Wicked

Edit: il manque également Seb et Lorenzino
boeuf mode a écrit :Tiens une idée, comme ça ! La prochaine fois, je mettrai une photo dédicacée de mon voisin. ça évitera les ânneries et les spéculations ! Bye1
c'est l'art de parler pour rien dire boeuf, et je sais qu'on en est tous un peu friand :soccer_h4

désolé pour les anneries mais ça fait toujours un peu sourire :mf_napole
Ernesto a écrit :Tiens, ça me fait penser qu'il y en a qui n'ont pas posté leur ganache (Campana,Pixie,Nil,Vodevil...) Wicked

Edit: il manque également Seb et Lorenzino
Hey ! Ho !

Si y'a des photos de moi. Pas géniales, mais y'en a comme celle-ci :

[Image: 10989.jpg]

Ou encore version fouetté :whistling

[Image: 11033.jpg]
Nil Sanyas a écrit :Hey ! Ho !

Si y'a des photos de moi. Pas géniales, mais y'en a comme celle-ci :
Ou encore version fouetté :whistling
la 1ere photo pourrait largement trouver sa place dans le topic fenetre sur cour
Scuze Nil, j'avais pas vu tes tof' Biggrin2 ...

Il y en manque encore quelques uns Boxing
paddy a écrit :la 1ere photo pourrait largement trouver sa place dans le topic fenetre sur cour
Non car c'était pas chez moi.

Par contre dès que j'aurais mon APN, vous pourrez tout voir (ma chambre n'est pas grande, mais j'en profiterais pour faire toute la maison, le jardin, les animaux, les voisins, le Canigou que je peux voir de la fenêtre d'un de mes frères, etc).
Et les Homère, les pas-dit, et autres gouailleurs, ils sont où ??? :n:
paddy a écrit :j'envoie une série, je suis celui au gilet blanc tadadaaa Biggrin2
page 21 de ce même topic :mf_farmer
Nil Sanyas a écrit :Hey ! Ho !

Si y'a des photos de moi. Pas géniales, mais y'en a comme celle-ci :

[Image: 10989.jpg]

Pinaise Nil fais gaffe, y'a un Egyptien qui te bande dans le dos, et ça m'a pas l'air d'être une lumière
Prop Bye2
Clarky a écrit :Pinaise Nil fais gaffe, y'a un Egyptien qui te bande dans le dos, et ça m'a pas l'air d'être une lumière
Prop Bye2
clarky a un oeil bionique que seul lui peut faire marcher Clap
avec Zezette... Inutile de m'écrire, elle a décidé de rester célibataire !

[Image: zez2.jpg]