opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SONY30 a écrit :t'as pas une boîte mail sur ton portable ? dans ce cas t'envoies le mail en attachant la photo ça doit pouvoir se faire.
j'en ai pasNo
banban a écrit :j'en ai pasNo

T'as plus qu'à investir dans un appareil numérique.
ça serait pas mal si tu pouvais mettre les noms sur les photos Paddy ! :Pixie
SONY30 a écrit :ça serait pas mal si tu pouvais mettre les noms sur les photos Paddy ! :Pixie
C'est fait exprès cher Sony. fais toi même ton puzzle et pars dans les suppositions les plus folles Artist
paddy a écrit :C'est fait exprès cher Sony. fais toi même ton puzzle et pars dans les suppositions les plus folles Artist

Ok ok je vais me mettre à l'ouvrage !
SONY30 a écrit :Ok ok je vais me mettre à l'ouvrage !

Déjà tu peux me trouver facile, ça en fait un de moins à chercher Biggrin2
Virtual Angel a écrit :Déjà tu peux me trouver facile, ça en fait un de moins à chercher Biggrin2

c'est la plus "gangsta style!!!"...Biggrin2
Combien de joules le gun?Biggrin2
Kokane a écrit :c'est la plus "gangsta style!!!"...Biggrin2
Combien de joules le gun?Biggrin2

1 joule si celui que je pense ;)
Virtual Angel a écrit :Déjà tu peux me trouver facile, ça en fait un de moins à chercher Biggrin2

En effet ce fut pas trop difficile..
Allez voici ma tronche pour augmenter votre trombinoscope :

[Image: 016wj.jpg]

Elle date d'un peu plus d'un an et je suis bourré mais j'ai pas trouvé mieux...
impec' Yahoo Allez les autres, enlevez vos masques Wicked
Voici ma contribution 34
C'était en plein été, j'en mettrais ma main à couper Cool.
Je le sais grâce au pelage beaucoup moins dru au niveau du museau et surtout à la précipitation à faire des réserves caloriques en vue de l'hiver...:paysan:
Perdu c'était en plein hiver où j'ai été hiberné avec mon oursonne lors d'un voyage de noce au pays des cariocas. Cool
Kodiak...Biggrin2
Joli teeshirt...:smoke1:
Tu buvais quoi de la tourtel?Il faut rester fidele à sa réputation...Whistling
C'était une petite Caperinha, tu en bois 2 et tu as le rythme dans la peau et tu peux enhaîner les dribbles chaloupés sur la plage de Copacabana :D
et voici Banban!!!



[Image: banban9xx.jpg]
[Image: 8aout052ql.jpg]
Voilà, je suis en meillleur état que la derniere fois!!Rock

[Image: redimensionnementdephoto0036lt.jpg]
Le temps que je réponde et hop la photo a rétrécit Unsure, moi je l'aime bien l'autre tu me fais penser à un acteur de séries américaine dont je ne connais pas le nom mais qu'on voit souvent... Et je ne suis pas sûre que tu sois en meilleur état, t'as les yeux ouverts c'est tout Biggrin2