opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, on y va alors. Laugh Je trouve que tu as un côté Johnny Ecker Filtre. Biggrin2
le_filtre a écrit :c'est quoi qui te faire rire ?? ma gueule ou l'abdo kro ??Boxing

y en a une de photo de toi quelque part mr Zorg ??Cool

Comme quoi avec ou sans smileys,le post change du tout au tout!Biggrin2
Old Trafford a écrit :Bon, on y va alors. Laugh Je trouve que tu as un côté Johnny Ecker Filtre. Biggrin2

là c'est pas cool par contre mais j encaisse sans rien dire Boxing
Old Trafford a écrit :Bon, on y va alors. Laugh Je trouve que tu as un côté Johnny Ecker Filtre. Biggrin2

tu parles ,tu parles mais on voit rien venir...:whistling
le_filtre a écrit :là c'est pas cool par contre mais j encaisse sans rien dire Boxing

Je plaisante. Mais, c'est vrai que je te trouve une ressemblance avec Johnny.
Ohmy

http://www.om.net/Equipes/fiche.aspx?id=241
zorg a écrit :tu parles ,tu parles mais on voit rien venir...:whistling

http://www.dierzorg.nl/

C'est qui Dier ? :angel_not
Old Trafford a écrit :Je plaisante. Mais, c'est vrai que je te trouve une ressemblance avec Johnny.
Ohmy

arrete stp ce que tu veux mais pas johnny Ranting
Old Trafford a écrit :Bon, on y va alors. Laugh Je trouve que tu as un côté Johnny Ecker Filtre. Biggrin2
et des oreilles à la éléphanto :Pixie (je mets un smiley au cas ou :mf_laughb )
paddy a écrit :et des oreilles à la éléphanto :Pixie (je mets un smiley au cas ou :mf_laughb )


allez y unissez vous contre moi , ma vengeance sera terrible ...:mf_turban
Old Trafford a écrit :http://www.dierzorg.nl/

C'est qui Dier ? :angel_not


C'est quoi l'interet d'un lien comme celui là ?:huh:

Tu as l'art de ne pas repondre aux question posé!

je me repete ,Elle est ou Ta ganache ????Wicked
zorg a écrit :Elle est ou Ta ganache ????Wicked

Je te l'ai déjà envoyé. Wicked
zorg a écrit :je me repete ,Elle est ou Ta ganache ????Wicked
j'appuie ta requette parigot :mf_farmer

le filtre n'a pas du voir ta trombine sur la page précédente, à moins qu'il n'ai rien à redire de ton faciès Biggrin2
Old Trafford a écrit :Je te l'ai déjà envoyé. Wicked
Mais pas à moi :whistling
Old Trafford a écrit :Je te l'ai déjà envoyé. Wicked


Old , pas celle du Docteur Ross,non la vrai celle du frustré qui passe son temps à prouver aux autres qu'il a raison!:thumbup:
allez pour que vous puissiez (me) mettre une tronche (de con si si j'assume mon statut 34 ) sur les ecrits et posts , je vous balance une trogne prise hier soir, je fais également partie de la mouvance lunettes, mais le flash en pleine gueule c'est pas trop mon truc :mf_doctor , d'ailleurs me faire tirer le portrait c'est pas trop mon truc tout court.

[Image: trombi%201.jpg]
Clarky a écrit :allez pour que vous puissiez (me) mettre une tronche (de con si si j'assume mon statut 34 ) sur les ecrits et posts , je vous balance une trogne prise hier soir, je fais également partie de la mouvance lunettes, mais le flash en pleine gueule c'est pas trop mon truc :mf_doctor , d'ailleurs me faire tirer le portrait c'est pas trop mon truc tout court.

[Image: trombi%201.jpg]
pinaise ! on dirait Léon le nettoyeur Blink

Tu m'fous les ch'tons d'un coup là Clarky Harhar
Léon ça me plaît bien, peur tu dois parce que t'as pas tout vu ;)
Clarky a écrit :je fais également partie de la mouvance lunettes
J'allais le dire, c'est quoi cette mode ?

Bon bah dès que je reçois mon APN (peut-être demain ou après-demain), je poste la même avec les lunettes :punk1:
Nil Sanyas a écrit :J'allais le dire, c'est quoi cette mode ?

Bon bah dès que je reçois mon APN (peut-être demain ou après-demain), je poste la même avec les lunettes :punk1:
des lunnettes pour cacher tes marques rouges dans le dos ? 59
Allez, une spéciale pour le filtre pour m'etre moqué de ses abdos kro ;)
si tu regardes bien les plis du maillot, y en a aussi :mf_w00t2:
[Image: paddy_irish.jpg]