opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Virtual Angel a écrit :Le temps que je réponde et hop la photo a rétrécit Unsure, moi je l'aime bien l'autre tu me fais penser à un acteur de séries américaine dont je ne connais pas le nom mais qu'on voit souvent... Et je ne suis pas sûre que tu sois en meilleur état, t'as les yeux ouverts c'est tout Biggrin2

Ben en fait...je me suis dit c'est un trombinoscope donc vaut mieux qu'on voit que ma trombine...Bowdown

Meilleur état je voulais dire capillairement parlant!:ange:
Cet hiver
Lengatse a écrit :Cet hiver
Té Marcs tu t'es laissé pousser la tignasse !? En plus par rapport à la dernière photo, j'ai l'impression que tu as fondu. Prop
Lorenzin a écrit :Té Marcs tu t'es laissé pousser la tignasse !? En plus par rapport à la dernière photo, j'ai l'impression que tu as fondu. Prop

Ils sont redevenu courts Spoton mais j'ai toujours quelques kilos de trop :vod:
[Image: 10sept057ly.jpg]
Cool Paddy...mais qui est qui?
Et pourquoi y a pas Georges?:jout1:
Espigoulien a écrit :Cool Paddy...mais qui est qui?
Et pourquoi y a pas Georges?:jout1:
hum, bonne idée pour Georges Ok

edit : c'est en place Cool

Tu es caché dans quel kebab toi ? Gateux
Mise à jour, car ma ganache jean réno touch est vieille...

[Image: moomy.jpg]

A Palenque (Chiapas) :Pixie Faites pas gaffe au chapeau pourri, je l'avais acheté au début de mon voyage et il faisait la gueule à force d'être saucissonné sur mon sac à dos
alors lui, completement pourri son chapeau Rolleyes
J'avais jamais remarqué que t'avais les yeux bleus
Pixie a écrit :J'avais jamais remarqué que t'avais les yeux bleus

Prop Rasta
Bon, ben... voilà... Pour ce que ça vaut... Gateux


[Image: nrnrcLQLS2D1109200502084060977.jpg]
Alors que je zappais sur le trombinoscope avec mon fils (4 ans) à mes côtés (oui je sais ce n'est pas conseillé de montrer un tel truc à un gamin de son âge) quand il me dit:
"attends papa, reviens en arrière j'ai vu une dame méchante avec un pistolet...." Gun2Gun2

Mais bon ça va, le traumatisme est passé je lui ai expliqué que c'était un ange virtuel :ange:...

Bon sinon, Razibus, il t'a reconnu directCool
eagle 2 a écrit :Alors que je zappais sur le trombinoscope avec mon fils (4 ans) à mes côtés (oui je sais ce n'est pas conseillé de montrer un tel truc à un gamin de son âge) quand il me dit:
"attends papa, reviens en arrière j'ai vu une dame méchante avec un pistolet...." Gun2Gun2

Mais bon ça va, le traumatisme est passé je lui ai expliqué que c'était un ange virtuel :ange:...

Bon sinon, Razibus, il t'a reconnu directCool

Désolée d'avoir fait peur à ton fiston :vod:,mais quelle idée aussi de lui montrer ça Prop
[Image: 207112219_small.jpg]

Je me la pete un peu mais au moin j'ai enfin ma tronche sur le trombinoscope :y:
et zou ma bibine à 5500 m d'altitude...forcément suis pas en super état...
Entre ceux qui ne veulent pas se montrerSly :vod: et ceux qui se font photographier avec des lunettes de soleil ou dans un flou digne d'Helmut Newton, il y aurait des choses à écrire pour un sociologue...:lol:
cetace a écrit :Entre ceux qui ne veulent pas se montrerSly :vod: et ceux qui se font photographier avec des lunettes de soleil ou dans un flou digne d'Helmut Newton, il y aurait des choses à écrire pour un sociologue...:lol:

Ou un océanologue, voire un cetacologue...si ca existe...Rolleyes
J'avais mis un smiley éloquent...Bye1
Oui, oui j'ai vu, mais si je peux plus vanner mon cetacé de bon matin, à quoi bon vivre?...Prop