opiOM.net

Version complète : Trombinoscope
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :je t'emmerde!!! :coucou:
Je sais bien que t'as pas peur ... mais je te previens, je laisserai pas ce dossier en suspens ! Tout boeuf mode que tu es !
tapie_le_boss a écrit :Un certain soir de Munich

:languver:

Excellent !!! :français:
Y'a personne ici ???
Y'a boeuf caché derrière une de ses bouses, beepees perché sur son vélo, poluxo caché derrière son avatar de Carlos, Pixie derrière la standardiste du SAV ovh :/
CheeSy a écrit :Y'a boeuf caché derrière une de ses bouses, beepees perché sur son vélo, poluxo caché derrière son avatar de Carlos, Pixie derrière la standardiste du SAV ovh :/

Oui, car j'ai laissé la "bleue" ailleurs...
Ha tu la connais toi ausi cette *********
[Image: 6-picture3.jpg]
Les miennes sont jaunes ... :enplace:
Felow a écrit :Et ça c'est pas du CULte??

http://perso.wanadoo.fr/moom/images_inde...5B1%5D.jpg
La Citronault Pipo ?
C'est ma pub citroën qui a été refusée par tous les afficheurs de France, quelle déception!!!

(J'étais déguisé en Zombi-touriste de camping, avec maquillage et tout...)
Felow a écrit :C'est ma pub citroën qui a été refusée par tous les afficheurs de France, quelle déception!!!

(J'étais déguisé en Zombi-touriste de camping, avec maquillage et tout...)
A mon avis c'est parce que l'AX n'est plus produite ... la prochaine fois essayes avec une SAXO :bizarre:
[Image: 5-picture2.jpg]

çà complète les babouches red!
Chateau le Pey effect detected!
boeuf mode a écrit :[Image: 5-picture2.jpg]

çà complète les babouches red!

Cachez ce visage que je ne saurais voir !
boeuf mode a écrit :[Image: 5-picture2.jpg]

çà complète les babouches red!


On reconnait les contours du visage... :langur2:
[Image: Commanderie2004%20019.jpg]

[Image: Commanderie2004%20025.jpg]

Me voici acompagné de personnes que vous reconnaitré peut être :enplace:
Boeuf, t'es trop bonne !
Antho t'es trop cocu.. comment j'y passerai mes journées à la commanderie si j'habitais marseille!
Pour antho et cheesy, si vous connaisez le Cabot, il y a une pizzeria "il pinocchio". Le patron connait pas mal de joueurs de l'om : j'ai bouffé un excellente viande grillée au feu de bois en face de leboeuf(quelques tables nous séparaient) et un gratin de gnocchis aux aubergines dos à dos de runje (sa femme est b...).